Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
bonjour,
je dispose de VINYLES à vendre :
23 vinyles en 78 tours
186 vinyles en 33 tours
222 vinyles en 45 tours
18 coffrets en 33 tours
que me conseillez vous de vendre un lot, en plusieurs lots, à l'unité ?
bonjour
comme je vois que personne vous réponds je vous donne mon avis sur ses vinyles..
voila d'abord pour vendre des disques vinyles il faut quelques connaissances ...
ce que vous présentez n'a pas grand interet pour un collectionneur averti
mais tout est vendable,tout dépend du prix.pour vous conseiller c'est tres difficile
car delcampe n'est pas le site le plus approprié pour les vinyles..
essayez quand meme vous verrez le résultat soit a l'unité(cela prend du emps) soit en lot
regroupé(plus rapide mais..) par genre exemple classique varités jazz reggae etc....
faites vous votre propre expérience c'est tout l'art de la vente et des collections..
bon courage et résultat
cordial
tony
bonjour
et commencez par mettre en vente par ce qui est le plus rock , le plus obscur ou le plus underground !
the clash, genesis ou deep purple par exemple a prix de départ modique
inutile de penser faire du business avec Clayderman, Lama ou le hit parade
c'est du temps perdu
a ( essayer de ) vendre en un lot
bonne vente
iso
bonjour,
je dispose de VINYLES à vendre :
23 vinyles en 78 tours
186 vinyles en 33 tours
222 vinyles en 45 tours
18 coffrets en 33 tours
que me conseillez vous de vendre un lot, en plusieurs lots, à l'unité ?
Bonjour,
Je rejoins Tony sur son avis,compliqué à la vue des artistes proposés.
Le site CD and LP est pour moi le meilleur en matière Achat/Ventes de vinyles.
Autrement ,tentez une vente en lot sur Vide-greniers.
Bonne suite à vous
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più