Redynamiser l'été

• M50HK

394 messaggi

Francia

Bonjour,

L'été c'est plus calme , les jardins et les petits-enfants font de la concurrence aux collections.

Maintenant , sur Delcampe , cet effet est amplifié par le système des offres inférieures.
    En effet , auparavant je "chargeais" la boutique pendant l'été pour que tout le monde trouve son bonheur à la rentrée.
    Cet été j'évite de mettre trop de trucs attractifs de valeurs car sinon il qualifieront pour les offres inférieures dès la rentrée , avant que quiconque ne les ait vu.

Peut-être quelque chose à revoir ; afin qu'un jour d'été ne compte pas autant qu'un jour d'hiver.

Bonne journée et bonnes ventes
    Cordialement
    Matthieu
  • ongenafr

538 messaggi

Belgio

Bonjour,

L'été c'est plus calme , les jardins et les petits-enfants font de la concurrence aux collections.

Maintenant , sur Delcampe , cet effet est amplifié par le système des offres inférieures.
    En effet , auparavant je "chargeais" la boutique pendant l'été pour que tout le monde trouve son bonheur à la rentrée.
    Cet été j'évite de mettre trop de trucs attractifs de valeurs car sinon il qualifieront pour les offres inférieures dès la rentrée , avant que quiconque ne les ait vu.

Peut-être quelque chose à revoir ; afin qu'un jour d'été ne compte pas autant qu'un jour d'hiver.

Bonne journée et bonnes ventes
    Cordialement
    Matthieu
    Bonjour, moi je vends mieux maintenant, car les collectionneurs ( CP et Timbres sont à l'ombre à la maison et pas dans leur potager) et pas beaucoup d'offres inférieur vu que je vends dèjà très bas 15- 20% catalogue et même parfois sous la faciale ( moins 50%)( FRance 1998/2015 à cause des frais des acheteurs les 0,30 ont fais beaucoup de mal pour les petit lots entre 0,25 et 1,95 !!!

allez courage , ont n'a déjà pas la guerre sur nos territoires c'est déjà ça

bien à vous Francis