simulation

• nanael

30 messaggi

Belgio

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide

j'ai mis 7 articles en vente il y a bien 2 mois j'ai beaucoup de vues enfin j'en ai, mais aucun achat.
    l'un de vous pourrait il faire semblant d'acheter pour voir si je n'ai pas fait une erreur dans mes annonces, si tout est correct ou si à cause d'un mauvais choix on ne peux pas acheter mes objets

il y a tellement longtemps que je ne mettais plus rien en vente je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider
  • martial_fr

233 messaggi

Francia

Bonjour
    Vous n envoyez qu avec mondial relay, vous mettez 14 jours pour expédier après paiement… rien qui me fait rêver
    Moi je passe mon chemin
    Martial
  • louloubroc

9769 messaggi

Francia

j'ai mis 7 articles en vente il y a bien 2 mois j'ai beaucoup de vues enfin j'en ai, mais aucun achat.
    l'un de vous pourrait il faire semblant d'acheter pour voir si je n'ai pas fait une erreur dans mes annonces, si tout est correct ou si à cause d'un mauvais choix on ne peux pas acheter mes objets

il y a tellement longtemps que je ne mettais plus rien en vente je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider
    Bonsoir
    Comme le dit MARTIAL l'envoi que par mondial relay est restrictif.
    l'envoi sous 14 jours est un peu long, perso j'envoi dans les 8 jours après paiement et jamais eu de problème à ce niveau.
    LOULOUBROC
  • bk69

43 messaggi

Francia

Bonjour,
    en regardant votre boutique, je ne peux pas acheter depuis la France.
  • jbp

119 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai le même problème que bk69
  • fluide77

65 messaggi

Francia

Bonjour,
    en regardant votre boutique, je ne peux pas acheter depuis la France.
    Bonsoir , idem que bk69, impossible d'acheter depuis la France. Bonne soirée à tous.
  • cartes_postales

115 messaggi

Francia

Bonjour, je vais demander à ma femme :D
  • giapoz49k

2572 messaggi

Italia

Bonjour,

Les achats dans votre boutique ne sont pas possibles depuis l'Italie.

Vous devez modifier vos conditions de vente.
  • nanael

30 messaggi

Belgio

Bonjour à tous

je tiens à m'excusez de ne pas avoir lu ni répondu au différentes réponse qui m'ont été si aimablement donnée sur ma question. j'étais en vacance et pour une fois je n'ai pas ouvert mon ordinateur.

D'après vos réponses on ne sait pas acheter mes objet ailleurs qu'en Belgique, le soucis c'est que je ne sais pas où je fais l'erreur dans mon annonce alors que je voudrais vendre dans toute l'Europe. Donc j'en suis toujours au même point si l'un de vous à une idée de ce que je dois concrètement faire ça pourrait vraiment m'aider.

Encore une fois toutes mes excuses pour ce retard je vous souhaite une excellente fin de journée
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Bonjour à tous

je tiens à m'excusez de ne pas avoir lu ni répondu au différentes réponse qui m'ont été si aimablement donnée sur ma question. j'étais en vacance et pour une fois je n'ai pas ouvert mon ordinateur.

D'après vos réponses on ne sait pas acheter mes objet ailleurs qu'en Belgique, le soucis c'est que je ne sais pas où je fais l'erreur dans mon annonce alors que je voudrais vendre dans toute l'Europe. Donc j'en suis toujours au même point si l'un de vous à une idée de ce que je dois concrètement faire ça pourrait vraiment m'aider.

Encore une fois toutes mes excuses pour ce retard je vous souhaite une excellente fin de journée
    Bonjour
    Vous devez aller dans vos paramètres de conditions de vente créer une zone par exemple Europe et ajouter les pays européens où vous souhaitez vendre
  • nanael

30 messaggi

Belgio

Bonjour
    Vous devez aller dans vos paramètres de conditions de vente créer une zone par exemple Europe et ajouter les pays européens où vous souhaitez vendre
    Bonjour

merci pour votre aide mais je ne vois pas ou aller exactement vous pourriez faire une capture d'écran et me l'envoyer je suis vraiment perdue merci d'avance
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Bonjour

merci pour votre aide mais je ne vois pas ou aller exactement vous pourriez faire une capture d'écran et me l'envoyer je suis vraiment perdue merci d'avance
    bonjour
    ici
    Link (https)
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

bonjour
    ici
    Link (https)
    Vous aller dans
    Modifier pays
    zone continental
    ensuite sélectionner Europe
    Cocher les pays que vous souhaitez
    Ensuite modifier pour les ajouter
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Vous aller dans
    Modifier pays
    zone continental
    Si vous n'avez que la zone nationale, il faut en créer une
    Par exemple Europe
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Si vous n'avez que la zone nationale, il faut en créer une
    Par exemple Europe
    Ne pas toucher à Belgique c'est normalement non modifiable vu que c'est le pays d'origine pour vous
  • nanael

30 messaggi

Belgio

Vous aller dans
    Modifier pays
    zone continental
    je ne vois pas ou ça se trouve modifier pays comment y arrive t on ?
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

je ne vois pas ou ça se trouve modifier pays comment y arrive t on ?
    Je vous ai mis le lien ci dessus
    Cliquer sur ce lien
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Autre chemin

Cliquer sur Vendre en haut de votre page
    Ensuite lorsque c'est déroulé en dessous de ma boutique
    2ème en dessous conditions de vente
    cliquer dessus
    Vous arrivez dans zone de livraison
    ensuite vous modifiez vos paramètres

Ce n'est tout de même pas compliquer à trouver !
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Autre chemin
    Allez dans vos ventes

Sur la gauche vous verrez ceci, conditions de vente se trouve à la 4ème place en partant du bas de la liste

Mes objets en vente
    Planifiés
    En cours
    En cours avec offre(s)
    Offres inférieures reçues
    Offres groupées reçues
    Remettre en nouveauté
    Mes Réductions Boutique
    Créer une réduction
    Gérer mes réductions
    Modifications multiples
    Mes objets vendus
    Tous
    A facturer
    Facturés
    A envoyer
    Envoyés
    Archivés
    Mes objets invendus
    Fermés
    Archivés
    Mes évaluations
    A donner
    Reçues
    Données
    Historique
    Objets vendus
    Statistiques de ventes
    Ma boutique
    Voir ma boutique
    Méthodes de paiement
    Conditions de vente
    Modèles de frais
    Personnalisation
    Ma boutique en liste noire
  • CredoCollections

581 messaggi

Francia

Bonjour,

Voici une capture d'écran.

Vous cliquez sur "Vendre" puis ensuite sur "Conditions de vente" et là vous trouverez les zones de livraison.

Bon courage,
  • nanael

30 messaggi

Belgio

mais pour les frais de vente moi j'aimerai cocher plusieurs service comme mondial relay ups dpd homeer.
    Mais mondial relay c'est autant la poste c'est plus cher dpd c'est un autre montant je dois faire un modèle de frais pour chaque objet et pour chaque pays ????
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

mais pour les frais de vente moi j'aimerai cocher plusieurs service comme mondial relay ups dpd homeer.
    Mais mondial relay c'est autant la poste c'est plus cher dpd c'est un autre montant je dois faire un modèle de frais pour chaque objet et pour chaque pays ????
    Ne mélangez pas tout
    Le choix des pays c'est une chose
    Les frais d'envoi c'est une autre chose

Pour les frais d'envoi vous pouvez simplement créer une grille de frais d'envoi en fonction de l'envoi national CEE et monde, du poids, dimension, etc... sans pour autant utiliser les frais automatiques
    Il faudra simplement les ajouter lors de la demande paiement ainsi que le moyen d'envoi

Pour les frais automatiques, vous pouvez également créer des modèles en fonction de ces données
    Par modèle par exemple carte postale, vu que le format et le poids ne varie guère une fois ce modèle établi et sauvegarder vous ne devrez plus les inscrire si vous le réutiliser
    En y mentionnant également les moyens d'envoi tels que Bpost Mondial relay, recommandé etc.. , ils se trouve dans la liste proposée par le site

Le mieux pour vous est de prendre votre temps et de bien regarder ce que le formulaire vous propose lorsque vous créer une annonce
    Car nous ne savons pas créer l'annonce à votre place, tout le monde est passé par là

Mais premièrement, paramétrer déjà les pays, ainsi que vos propres conditions de vente

Ensuite créer les annonces
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

Je vous conseille également dans un premier temps de ne pas inclure des pays hors CEE sans vous êtes informé au préalable
    car ces derniers sont soumis à des déclarations douanières qui se complexifient
  • nanael

30 messaggi

Belgio

merci pour votre aide je vais tenter de comprendre et de m'appliquer
  • LEspritLivre

1164 messaggi

Belgio

merci pour votre aide je vais tenter de comprendre et de m'appliquer
    Prenez le temps de lire dans le centre d'aide du site, la rubrique " vendre"