Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
bonsoirs
qui pourrait me venir en aide j ai vendu un timbre 0.15€ a un allemand or impossible de le retrouver je signale donc a mon acheteur la perte de ce timbre et evalue neutre je recois en retour une evaluation zero avec injure voleur arnaqueur vendeur malhonnete j ai voulu changer mon neutre contre un zero et impossible une vente non reglee ne peut etre negative alors pourquoi moi j ai recu un zzro sur une vente non reglee je ne peux meme pas declencher un litige avant7 jours que dois je faire je vous remercie
Vous avez fait une faute en proposant à la vente un objet que vous n'aviez pas.
Cela peut arriver (et arrive) à tous les vendeurs.
Votre acheteur est décu et, la transaction ne pouvant avoir lieu, il évalue à zéro. Cela peut se comprendre et cela est logique.
On ne peut pas lui reprocher d'évaluer à zéro. Par contre on peut lui reprocher la teneur du commentaire de cette évaluation.
C'est tout.
Alors, puisque vous voulez un conseil: passez à autre chose. Il n'y a rien de grave . Cette évaluation ne vous cause pas de préjudice réel. Nr vous prenez pas la tête avec çà.
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più