Soucis techniques de paiements

• closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Un acheteur fidèle se plaint de ne pas pouvoir payer ses achats (importants) :
    Il m'écrit : ... "seule la carte bancaire ou le transfert apparaissent. Donc, pas possible te payer via PP !"

Où doit-il s'adresser ? Aux "Soucis techniques" il n'y a pas de réponses proposées, pas de perspectives de solutions, pas d'interlocuteurs techniques popur répondre. Que tout cela est décourageant !
  • cartatof

11858 messaggi

Francia

Il m'écrit : ... "seule la carte bancaire ou le transfert apparaissent. Donc, pas possible te payer via PP !"

Où doit-il s'adresser ? Aux "Soucis techniques" il n'y a pas de réponses proposées, pas de perspectives de solutions, pas d'interlocuteurs techniques popur répondre. Que tout cela est décourageant !
    Vous ne porposez pas PP ....
    Comment voulez-vous qu'il vous paye par PP ????
  • walburge_collection

1569 messaggi

Belgio

A part vous payer par Mangopay il n'as pas le choix ! Maintenant s'il ne veux vraiment pas c'est de la mauvaise volonté de sa part car à ce jour même des acheteurs Asiatiques ou d'Amérique du Sud me règle par Mangopay. Salutations. Yves
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Vous ne porposez pas PP ....
    Comment voulez-vous qu'il vous paye par PP ????
    Alors là Merci Cartgatof. Vous m'apportez une réponse. J'ai un compte Mangopay, mais je n'ai pas de compte PayPal.
    Par contre lui a un compte PayPal et donc il doit pouvoir automatiquement me régler sur mon compte Mangopay.
    D'ailleurs j'ai déjà par le passé reçu un versement de cet acteur sur mon. compte Mangopay.
    J'avais cru comprendre que je ne suis pas obligé d'ouvrir un compte PayPal (PP ?) pour qu'il puisse me payer.
    Tous mes autres acheteurs me paient sur mon compte Mangopay, même si je n'ai pas de compte PayPal.
    Iil semble que le problème est vraiment : Cet acheteur ne trouve pas sur sa page pour les paiements autre chose que la possibilité de la carte de crédit et du virement bancaire. Il a un compte PayPal qui n'apparaît pas dans sa page de paiement. Tout est incompréhensible. Dois-je vous donner le pseudonyme de mon acheteur ? Cordialement
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

A part vous payer par Mangopay il n'as pas le choix ! Maintenant s'il ne veux vraiment pas c'est de la mauvaise volonté de sa part car à ce jour même des acheteurs Asiatiques ou d'Amérique du Sud me règle par Mangopay. Salutations. Yves
    Il a un compte PayPal et il m'a déjà fait des paiements par le passé sur mon compte Mangopay. Le problème est que son compte PayPal n'apparaît pas sur sa page de paiement. Merci
  • cartatof

11858 messaggi

Francia

Il a un compte PayPal et il m'a déjà fait des paiements par le passé sur mon compte Mangopay. Le problème est que son compte PayPal n'apparaît pas sur sa page de paiement. Merci
    Impossible.
    Si vous n'avez pas de compte PP, on ne peut pas vous payer avec PP !
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Impossible.
    Si vous n'avez pas de compte PP, on ne peut pas vous payer avec PP !
    Merci pour votre aide. Mais ce n'est pas moi qui doit payer. 8je suis le vendeur). C'est mon acheteur avec son compte PayPal sur mon compte Mangopay. Mais il ne voit pas son compte PayPal sur sa page de paiement.
    Pourriez-vous me faire une capture d'écran où l'on voit les modes de paiement, où se trouvent les cases : crédits, virement bancaires, PayPal, Mangopay. Je pourrais la renvoyer à mon acheteur ppour qu'il découvre sur son ordinateur où se trouve la coche sur laquelle il doit cliquer. Merci
  • cartatof

11858 messaggi

Francia

Merci pour votre aide. Mais ce n'est pas moi qui doit payer. 8je suis le vendeur). C'est mon acheteur avec son compte PayPal sur mon compte Mangopay. Mais il ne voit pas son compte PayPal sur sa page de paiement.
    Pourriez-vous me faire une capture d'écran où l'on voit les modes de paiement, où se trouvent les cases : crédits, virement bancaires, PayPal, Mangopay. Je pourrais la renvoyer à mon acheteur ppour qu'il découvre sur son ordinateur où se trouve la coche sur laquelle il doit cliquer. Merci
    Encore une fois: on ne peut pas payer avec PP un vendeur qui ne prend pas PP.!
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Bonsoir c'est normal que votre acheteur ne voit pas PayPal puisque vous avez que Mangopay, mais tout membre de Delcampe à un compte Mangopay donc de la mauvaise foi pour moi cordialement
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Bonsoir c'est normal que votre acheteur ne voit pas PayPal puisque vous avez que Mangopay, mais tout membre de Delcampe à un compte Mangopay donc de la mauvaise foi pour moi cordialement
    Merci pour l'explication. Je suis en correspondance avec cet acheteur et je viens de lui envoyer une capture d'écran d'un paiement qu'il m'a effectué en décembre. Ce doit donc être possible. Mais vous voyez que Cartatof stipule qu'on ne peut pas payer à partir de PayPal sur Mangopay. Et j'avais toujours cru comprendre que oui, on peut payer depuis un compte PayPal sur un compte Mangopay. je suis surpris. Il me semblait avoir lu sur Delcampe que l'on peut pays d'un compte PayPal sur un autre compte Mangopay. Tout devient confus pour moi. Cordialement. Serge
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Merci pour l'explication. Je suis en correspondance avec cet acheteur et je viens de lui envoyer une capture d'écran d'un paiement qu'il m'a effectué en décembre. Ce doit donc être possible. Mais vous voyez que Cartatof stipule qu'on ne peut pas payer à partir de PayPal sur Mangopay. Et j'avais toujours cru comprendre que oui, on peut payer depuis un compte PayPal sur un compte Mangopay. je suis surpris. Il me semblait avoir lu sur Delcampe que l'on peut pays d'un compte PayPal sur un autre compte Mangopay. Tout devient confus pour moi. Cordialement. Serge
    Bonsoir pas de soucis voyez avec votre acheteur si il veut le ou les articles il fera un effort j'ai réussi à en convaincre quelques réticents à Mangopay, cordialement Philippe
  • cartatof

11858 messaggi

Francia

Re,

Vous avez tout d'expliqué ici : Link (https)

Vous constatarez qu'il est bien précisé : "* PayPal est uniquement disponible si votre vendeur a activé cette méthode de paiement" ...
    Vu ?
    et de plus: Link (https)
    où il est encore précisé que "Le paiement par PayPal est uniquement possible si votre vendeur a configuré son compte pour accepter ce type de paiement. Dans ce cas, cela est visible sur la vente et dans la demande de paiement."

Alors, inutile de faire des copies d'écran des rappels ou autres supputations; votre acheteur ne peut pas vous payer par PAYPAL.