PROBLEME DE FACTURATION

• obelisquerouge

137 messaggi

Francia

BONJOUR
    UNE ACHETEUSE ME DEMANDE DE MODIFIER LA FACTURATION EN AJOUTANT LE SUIVI. CE QUE JE FAIS RESULTAT LA SEULE FACTURATION DONNE 50CENTIMES ET SUPPRIME LES PREMIERS FRAIS DE PORT
    IMPOSSIBLE DE CORRIGER
    CELA S 'EST PRODUIT PLUSIEURS FOIS MERCI DE VOTRE AIDE
    cordialement
  • dan08300

1361 messaggi

Francia

BONJOUR
    UNE ACHETEUSE ME DEMANDE DE MODIFIER LA FACTURATION EN AJOUTANT LE SUIVI. CE QUE JE FAIS RESULTAT LA SEULE FACTURATION DONNE 50CENTIMES ET SUPPRIME LES PREMIERS FRAIS DE PORT
    IMPOSSIBLE DE CORRIGER
    cordialement
    Bonjour pourquoi cette colère et cette agressivité?? :question:
  • cartatof

11879 messaggi

Francia

BONJOUR
    IMPOSSIBLE DE CORRIGER
    cordialement
    Bonjour,

Voici ce que le Staff a récemment répondu:

"Lorsque vous listez un mode de livraison et envoyez votre demande de paiement, puis que l'acheteur demande un autre mode de livraison, vous ne devez pas faire de changement au niveau du mode de livraison listé initialement. Tout changement au niveau de ce mode de livraison ou toute augmentation de son prix sont bloqués. Si nous vous donnions la possibilité de faire ce type de modification, cela reviendrait à enfreindre vos propres conditions de vente (que les frais aient été établis depuis un modèle de frais ou manuellement).

Pour satisfaire la demande de votre acheteur, vous devez ajouter un autre mode de livraison (comme explique dans l'article Lien (https) . Lors de son paiement, l'acheteur verra les différents modes de livraison listés (l'ancien et le nouveau dans le cas présent) et sélectionnera le mode de livraison de son choix dans la liste des propositions, la somme à payer s'adaptera. Le vendeur quant à lui recevra un email indiquant le mode de livraison choisi.

Il faut savoir que par défaut, avant que l'acheteur n'ait fait son choix et que le paiement n'ait eu lieu, le système affiche un total qui correspond à la somme des achats et des frais de port les moins chers. Cela n'empêche pas l'acheteur de faire sa sélection au niveau de l'envoi et que la somme s'adapte alors à ce choix.

Enfin, nombre de vendeurs, pensant bien faire, diminuent le prix de l'envoi initialement listé pour l'afficher à 0.00 EUR. C'est une erreur, cela n'empêchera pas que le mode de livraison soit sélectionné. En outre, en lien avec le paragraphe précédent, le système va par défaut tenir compte de ce mode de livraison à 0.00 EUR (le moins cher) dans le total affiché avant que le paiement n'ait eu lieu.

Il convient donc bien comme certains membres l'avaient indiqué de simplement ajouter le mode de livraison demandé par l'acheteur et de ne pas toucher au reste.

Comme dit en premier lieu, si vous rencontrez ce qui semble pour vous une anomalie, le mieux est de nous contacter pour que nous vérifions la situation et puissions vous aider.
  • obelisquerouge

137 messaggi

Francia

Bonjour pourquoi cette colère et cette agressivité?? :question:
    Il n'y a ni colère ni agressivité seulement du bon sens CDT
  • ghiphi

64 messaggi

Francia

BONJOUR
    IMPOSSIBLE DE CORRIGER
    cordialement
    Bonjour, :)

Il est d'usage de ne pas écrire un texte en majuscule, c'est considéré comme agressif. C'est comme ça ! :no:

cordialement :beer:
  • crotenay2

542 messaggi

Francia

BONJOUR
    IMPOSSIBLE DE CORRIGER
    cordialement
    Bonjour,
    J'ai eu exactement le même problème que vous, je l'avais mis sur le forum et certains qui se reconnaîtront m'avaient dit que ce n'était pas un problème...
    Je vois donc quand même que je ne suis pas le seul !!
    J'ai finalement adressé un message au staff qui m'a résolu ce problème très très rapidement, je vous conseille donc de faire de même.
    Bonne journée
    Philippe