-48%...

• pescaille

4040 messaggi

Francia

Bonjour,

un constat; depuis les modifications, je reçois de plus en plus de demandes de remises farfelues.
    Dernière, un membre se permet de demander une remise de -48% sur 3 articles alors que je spécifie bien que je refuse toute demande supérieure à -20%. :o

Je fais un petit tour sur sa boutique et je pose une demande à -50% sur une carte; refusée. :D

Je lui demande pourquoi il refuse une telle demande ( maximum -10% sur sa présentation ) puisqu'il se permet la même chose à mon égard; réponse: " on a le droit d'essayer "... :no:

Liste noire. :cool2:
  • 005PROPHILE

374 messaggi

Francia

Bonjour,

un constat; depuis les modifications, je reçois de plus en plus de demandes de remises farfelues.
    Dernière, un membre se permet de demander une remise de -48% sur 3 articles alors que je spécifie bien que je refuse toute demande supérieure à -20%. :o

Je fais un petit tour sur sa boutique et je pose une demande à -50% sur une carte; refusée. :D

Je lui demande pourquoi il refuse une telle demande ( maximum -10% sur sa présentation ) puisqu'il se permet la même chose à mon égard; réponse: " on a le droit d'essayer "... :no:

Bonsoir,

Moi en ce moment, je reçois beaucoup d'offres inférieures de - 56 % alors que logiquement le plafond est à - 50 % :question: :question:
    De plus, indiqué dans mes conditions que toutes les offres à - 50 % sont refusées !!!

:psy:
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Bonsoir,

Moi en ce moment, je reçois beaucoup d'offres inférieures de - 56 % alors que logiquement le plafond est à - 50 % :question: :question:
    De plus, indiqué dans mes conditions que toutes les offres à - 50 % sont refusées !!!

:psy:
    Bonsoir,

Je pense que c'est l'offre qui est faite sur le prix total vu par l'acheteur.
    Sauf que l'intégralité de la remise demandé est imputé uniquement sur le prix vendeur .... on peut applaudir la nouvelle gestion des prix par le site :applause: :applause: :applause:

Cordialement, Bertrand
  • 005PROPHILE

374 messaggi

Francia

Bonsoir,

Je pense que c'est l'offre qui est faite sur le prix total vu par l'acheteur.
    Sauf que l'intégralité de la remise demandé est imputé uniquement sur le prix vendeur .... on peut applaudir la nouvelle gestion des prix par le site :applause: :applause: :applause:

Cordialement, Bertrand
    Bonsoir,

Oui je me doutes, mais avouez que c’est quand même de l’abus de la part de certains acheteurs, surtout que c’est indiqué dans mes conditions de ventes.

Bonne soirée.

Cordialement
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Bonsoir,

Oui je me doutes, mais avouez que c’est quand même de l’abus de la part de certains acheteurs, surtout que c’est indiqué dans mes conditions de ventes.

Bonne soirée.

Cordialement
    Je sais .... mais que voulez-vous y faire :question:
  • 005PROPHILE

374 messaggi

Francia

Je sais .... mais que voulez-vous y faire :question:
    Rien ….. malheureusement :thumbdown:
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Rien ….. malheureusement :thumbdown:
    Pourtant l'américain prends 10 % + 0,35 uniquement aux vendeurs cela ne pose pas de soucis et je n'y ai pas augmenté mes prix .... et la boutique Pro est aussi à 19,95 € ....

Alors pas compris pourquoi ici on transfère vers l'acheteur :question: :question: :question:

Perso cela ne me gênait pas que la com du au site par le vendeur passe à 10 % + 0,30

Et en plus pour les pros on doit facturer une com pour le site que nous ne touchons pas :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • walburge_collection

1579 messaggi

Belgio

Pourtant l'américain prends 10 % + 0,35 uniquement aux vendeurs cela ne pose pas de soucis et je n'y ai pas augmenté mes prix .... et la boutique Pro est aussi à 19,95 € ....

Alors pas compris pourquoi ici on transfère vers l'acheteur :question: :question: :question:

Perso cela ne me gênait pas que la com du au site par le vendeur passe à 10 % + 0,30

Et en plus pour les pros on doit facturer une com pour le site que nous ne touchons pas :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    Bonjour Bertrand , je pense que même si Sébastien faisait marche arrière cela ne ferais pas revenir les acheteurs perdus (pour le site et pour les vendeurs) ! Avant la réforme je payais entre 2 et 3% de frais de commissions et c'est vrai que plutôt que de toucher aux acheteurs Sébastien aurais du avoir une réelle concertation avec toutes les parties et augmentez un peu les vendeurs qui n'aurait certainement pas été contre. Je reviens à l'instant d'une Grande Bourse Numismatique ici à Liège et en bourse "physique" les clients sont toujours au rendez-vous et ça "cartonne" !!! Salutations. Yves
  • nanar78hb

1179 messaggi

Francia

Bonjour,

Bonjour,
    Regardez ce que j'ai reçu depuis la réouverture de ma boutique après une absence de 3 mois

Vente clôturée
    Prix vendeur
    1,74 €
    Offre reçue
    0% 1,73 €
    Voir le détail
    Refusée

Je l'ai refusée car je lui ai expliqué que j'acceptais 10%, il l'a refaite à -10% que j'ai accepté. (il avait d'autres achats plein pot et d'autres propositions à -15 ou -25%). En définitif j'ai appliqué 10% sur tous ses achats plein pot et je l'ai incité à lire à l'avenir TOUTES les CDV.
    Depuis le 01/05/2024, une quinzaine d'offre s'échelonnant entre -11% et -50% alors que j'ai indiqué dans mes CDV 10% maxi. (je ne tiens pas compte de celle ci dessus)
    Personne ou presque chez les acheteurs ne lit après la 15ème ligne (les prescriptions du site pour les ventes sur nos CDV), car c'est rébarbatif à la longue.
    Donc, les acheteurs essaient presque tous des montants farfelus de rabais. Cela va se tasser avec le temps.
    Restez confiant en l'avenir.
    Je ne m'offusque plus depuis très longtemps (10/2023) des demandes de rabais hors de proportion. Pour les anciens acheteurs de ma boutique je me fends d'un message pour les autres je refuse tout simplement ne pouvant communiquer avec eux (même en étant vérifié).
    Bon dimanche
    nanar78hb
  • pescaille

4040 messaggi

Francia

Bonjour,
    Regardez ce que j'ai reçu depuis la réouverture de ma boutique après une absence de 3 mois

Vente clôturée
    Prix vendeur
    1,74 €
    Offre reçue
    0% 1,73 €
    Voir le détail
    Refusée

Je l'ai refusée car je lui ai expliqué que j'acceptais 10%, il l'a refaite à -10% que j'ai accepté. (il avait d'autres achats plein pot et d'autres propositions à -15 ou -25%). En définitif j'ai appliqué 10% sur tous ses achats plein pot et je l'ai incité à lire à l'avenir TOUTES les CDV.
    Depuis le 01/05/2024, une quinzaine d'offre s'échelonnant entre -11% et -50% alors que j'ai indiqué dans mes CDV 10% maxi. (je ne tiens pas compte de celle ci dessus)
    Personne ou presque chez les acheteurs ne lit après la 15ème ligne (les prescriptions du site pour les ventes sur nos CDV), car c'est rébarbatif à la longue.
    Donc, les acheteurs essaient presque tous des montants farfelus de rabais. Cela va se tasser avec le temps.
    Restez confiant en l'avenir.
    Je ne m'offusque plus depuis très longtemps (10/2023) des demandes de rabais hors de proportion. Pour les anciens acheteurs de ma boutique je me fends d'un message pour les autres je refuse tout simplement ne pouvant communiquer avec eux (même en étant vérifié).
    Bon dimanche
    nanar78hb
    Bonjour, il était plus simple de nous laisser, comme avant, régler le curseur des remises acceptées... Avant, j'acceptais les remises à 20% max, je n'ai jamais reçu d'offre à 50%.
    Bon dimanche et lundi. :coffee:
  • SMCollect

1051 messaggi

Francia

Bonjour,
    -30% maxi ? Vraiment ?
  • docoll52_

105 messaggi

Francia

Bonjour,
    -30% maxi ? Vraiment ?
    Bonjour , -30 max , vraiment aussi ?

14 juin 2024 à 14:49

Expire le 15/06/2024 à 15:02
    Prix total 20,98 €
    Offre reçue -34% 13,82 €
    Votre contre-offre
    16,75 €
    Voir le détail
    Contre-offre
  • choumac72

1094 messaggi

Francia

Bonjour,
    -30% maxi ? Vraiment ?
    bonsoir, en plus le calcul est mauvais
    dans votre exemple objet à 3,50 avec réduction de 32 % vous recevez 2,37 euros

Moi si je calcul 3,50 x 32 % = 1,12 euro
    3,50 - 1,12 = 2,38 euros

donc vous devez touchez 2,38 et non 2,37

Je sais 1 centime c'est pas grand chose c'est juste une question de principe

Maintenant vous avez deux problèmes pour le prix d'un :ahah:

bonne soirée
    choumac
  • SMCollect

1051 messaggi

Francia

bonsoir, en plus le calcul est mauvais
    dans votre exemple objet à 3,50 avec réduction de 32 % vous recevez 2,37 euros

Moi si je calcul 3,50 x 32 % = 1,12 euro
    3,50 - 1,12 = 2,38 euros

donc vous devez touchez 2,38 et non 2,37

Je sais 1 centime c'est pas grand chose c'est juste une question de principe

Maintenant vous avez deux problèmes pour le prix d'un :ahah:

bonne soirée
    choumac
    Bonsoir,
    2 refus = 0 problème ...
    Cordialement
  • choumac72

1094 messaggi

Francia

Bonsoir,
    2 refus = 0 problème ...
    Cordialement