PARAMETRES GENERAUX

• nanar78hb

1198 messaggi

Francia

Bonjour à Toutes et tous;
    Ce matin je constate que mes paramètres généraux ont entièrement disparus.
    D'autres Delcampeurs, l'ont-ils constaté également.
    Mes dates d'absences prévues ONT ENTIEREMENT ETE EFFACEES.
    Pourquoi?
    Cordialement
    nanar78hb
  • cartophile

1170 messaggi

Francia

Bonsoir,
    J'ai le même souci... mes parametres de présentation ont disparu, j'avais pourtant fait un beau laïus...
    Meme le logo "membre vérifié" qui était présent depuis mon inscription au Club Gold a disparu, j'ai dû refaire l'opération en donnant mon tel.
  • nanar78hb

1198 messaggi

Francia

Bonsoir,
    J'ai le même souci... mes parametres de présentation ont disparu, j'avais pourtant fait un beau laïus...
    Meme le logo "membre vérifié" qui était présent depuis mon inscription au Club Gold a disparu, j'ai dû refaire l'opération en donnant mon tel.
    Bonsoir,
    Ouf, j'ai cru rêver et me croire bien seul à avoir eu ce problème;
    J'ai recréé mon "laius" à minima.
    Les problèmes s'accumulent en ce moment (cf vente avec rabais de 50% maxi proposé d'office)
    Le site prends l'eau de toute part.
    Cordialement
    nanar78hb
  • cartatof

12008 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Bonsoir,

Si vous parlez du cadre "Présentation", le Staff a expliqué que ces éléments ont été remis à zéro car trop de membres avaient utilisé cette rubrique pour y mettre des conditions de vente ou d'autres éléments qui n'avaient pas lieu de s'y trouver ....
  • nanar78hb

1198 messaggi

Francia

Bonsoir,

Si vous parlez du cadre "Présentation", le Staff a expliqué que ces éléments ont été remis à zéro car trop de membres avaient utilisé cette rubrique pour y mettre des conditions de vente ou d'autres éléments qui n'avaient pas lieu de s'y trouver ....
    Bonsoir,
    Je ne me souviens pas d'avoir reçu "un message" annonçant cette "manip" de la part du staff.
    Je viens de relire toutes les annonces du staff depuis Janvier 2023, rien à ce sujet.
    Donc comme pour le reste,il faut "enquiquiner" tout le monde pour faire simple.
    Je commence à trouver ce type d'intervention comme limite.
    Pourquoi ne pas proposer dans ce cas une présentation type
    Indication pour chaque membre par exemple :
    Je suis vendeur , acheteur, collectionneur (rayez la ou les mentions inutiles) de tel ou tel objet (pas plus de 20 mots)
    Je suis absent du ..............au ............... inclus.
    et cela serait suffisant.
    Si je n'avais pas voulu ajouter aujourd'hui une absence je ne m'en serai surement pas aperçu.

J'essaie de passer très peu de temps sur le forum, je viens d'apprendre que c'est à cet endroit que le staff aurait fait sa communication. Mais où, je cherche et je ne trouve pas à moins que certains aient un forum différent de celui du commun des Delcampeurs.

Cordialement
    nanar78hb
  • choumac72

1115 messaggi

Francia

Bonsoir,

Bonsoir cartatof, idem plus de présentation et vous aussi
    cordialement
    PM
  • cartatof

12008 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Je ne me souviens pas d'avoir reçu "un message" annonçant cette "manip" de la part du staff.
    Je viens de relire toutes les annonces du staff depuis Janvier 2023, rien à ce sujet.
    Donc comme pour le reste,il faut "enquiquiner" tout le monde pour faire simple.
    Je commence à trouver ce type d'intervention comme limite.
    Pourquoi ne pas proposer dans ce cas une présentation type
    Indication pour chaque membre par exemple :
    Je suis vendeur , acheteur, collectionneur (rayez la ou les mentions inutiles) de tel ou tel objet (pas plus de 20 mots)
    Je suis absent du ..............au ............... inclus.
    et cela serait suffisant.
    Si je n'avais pas voulu ajouter aujourd'hui une absence je ne m'en serai surement pas aperçu.

J'essaie de passer très peu de temps sur le forum, je viens d'apprendre que c'est à cet endroit que le staff aurait fait sa communication. Mais où, je cherche et je ne trouve pas à moins que certains aient un forum différent de celui du commun des Delcampeurs.

Cordialement
    nanar78hb
    Voir le forum "Soucis techniques sur le site ? Page de présentation vide ?"
  • nanar78hb

1198 messaggi

Francia

Voir le forum "Soucis techniques sur le site ? Page de présentation vide ?"
    Donc, c'est bien ce que je disais, il faut passer son temps sur le forum (moi j'ai autre chose à faire de mes journées) pour savoir le pourquoi du comment de "chaque" nouveauté du site.
    Je deviens désagréable depuis le 10/10/2023, vous allez deviner pourquoi.
    Bonne fin de soirée. Je ferme l'ordi et je regarderai peut être dans deux ou trois jours "les nouveautés" du site.
    Cordialement
    nanar78hb
  • chrisyo04

642 messaggi

Francia

Bonsoir cartatof, idem plus de présentation et vous aussi
    cordialement
    PM
    Idem pour moi j'ai été obligé de tout réécrire, pas cool du tout.
  • jibe351

3437 messaggi

Francia

bonjour
    pareil pour moi j'expliquai pourquoi je vendais mes timbres suis simplement collectionneur
    il faut tout réécrire pas sympa pour les vendeurs
    jacques
  • Le_Chineur33

529 messaggi

Francia

Bonsoir
    rien n'a disparu chez moi , mais j'ai une présentation simple.
    tant qu'a faire disparaitre les choses se serait bien d’éliminer les annotations des
    vendeurs qui proposent encore les frais de Paypal ( meme monebooker )dans leurs conditions de vente
    ça doit faire 2/3 ans que ce n'est plus d'actualité .
    certains font leur boutique et ne reviennent jamais mettre a jour , j'en ai meme vu un
    disant etre absent 10 jours mais il y a 3 ans !!
    cela ne me dérange pas trop mais ça ne fait pas serieux
    Bernard