modification du prix de vente

• lipo22

78 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et à tous,
    Je vends très peu, étant plutôt acheteur.
    J'avais mis deux lots en vente, en proposant 10% de réduction si les deux étaient achetés.
    J'ai été contacté par une personne intéressée, à qui j'ai demandé de faire une offre groupée en déduisant les 10%, offre que j'aurais bien sûr acceptée.
    Or, problème, mon acheteur n'a pas fait du tout ce que je lui ai demandé et a acquis les lots au prix initial.
    Est-il possible pour moi de déduire maintenant la réduction de 10%, et comment faire ?
    J'ai regardé sur le forum et sur les pages du site, mais je ne trouve pas ce cas de figure.
    Merci par avance.
  • walburge_collection

1607 messaggi

Belgio

J'avais mis deux lots en vente, en proposant 10% de réduction si les deux étaient achetés.
    J'ai été contacté par une personne intéressée, à qui j'ai demandé de faire une offre groupée en déduisant les 10%, offre que j'aurais bien sûr acceptée.
    Or, problème, mon acheteur n'a pas fait du tout ce que je lui ai demandé et a acquis les lots au prix initial.
    Est-il possible pour moi de déduire maintenant la réduction de 10%, et comment faire ?
    J'ai regardé sur le forum et sur les pages du site, mais je ne trouve pas ce cas de figure.
    Merci par avance.
    Bonjour , oui c'est possible. Vous déduisez simplement 10% de l'addition finale. Donc Prix+frais de Port - la remise de 10% à calculer vous même = Total. Cordialement. Yves
  • CredoCollections

593 messaggi

Francia

Merci par avance.
    Bonjour,
    Et pour être encore plus précis, au moment de faire la facture, vous avez une case "Réduction" où vous pourrez mettre de vous-même les 10% accordés.

Bonne journée,
  • lipo22

78 messaggi

Francia

Merci beaucoup à vous deux pour ces réponses.
    Je vais tenter ça.
    Bien cordialement