Aidez moi !

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartatof

12111 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 nov 2011 a 05:54
    Bonjour....

Vous venez grossir la liste des "arnaqués grâce à PAYPAL"...

PAYPAL donne TOUJOURS raison à l'acheteur qui prétend ne pas avoir reçu son lot.
    Si vous vendez avec PAYPAL vous devez exiger que votre acheteur vous paye les frais de port en recomandé (si possible avec accusé de réception pour être encore plus sur).

Sinon vous l'aurez "dans le baba" à chaque réclamation....

MERCI PAYPAL ! ....
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour....

Vous venez grossir la liste des "arnaqués grâce à PAYPAL"...

PAYPAL donne TOUJOURS raison à l'acheteur qui prétend ne pas avoir reçu son lot.
    Si vous vendez avec PAYPAL vous devez exiger que votre acheteur vous paye les frais de port en recomandé (si possible avec accusé de réception pour être encore plus sur).

Sinon vous l'aurez "dans le baba" à chaque réclamation....

MERCI PAYPAL ! ....
    • Creato 13 nov 2011 a 05:59
  • cartatof

12111 messaggi

Francia

• Creato 13 nov 2011 a 06:16

Je suis désolé pour vous mais je pense inutile que vous perdiez plus de tremps avec cette affaire.

En effet je pense que votre acheteur est bien au courant et qu'il a fait exprès.
    De plus en plus d'acheteur étrangers, particulièrement d'Afrique ou d'Asie, achètent et payent par PAYPAL. En envoi simple.
    Et puis ils réclament en prétextant ne pas avoir reçu le lot (alors qu'ils l'(ont reçu).
    Et si vous ne pouvez pas prouver l'envoi à PAYPAL et bien PAYPAL donnera toujours raison à l'acheteur...

La seule solution pour éviter çà à l'avenir : exiger l'envoi en recommandé AR si paiement par PAYPAL ou tout simplement refuser PAYPAL.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Je suis désolé pour vous mais je pense inutile que vous perdiez plus de tremps avec cette affaire.

En effet je pense que votre acheteur est bien au courant et qu'il a fait exprès.
    De plus en plus d'acheteur étrangers, particulièrement d'Afrique ou d'Asie, achètent et payent par PAYPAL. En envoi simple.
    Et puis ils réclament en prétextant ne pas avoir reçu le lot (alors qu'ils l'(ont reçu).
    Et si vous ne pouvez pas prouver l'envoi à PAYPAL et bien PAYPAL donnera toujours raison à l'acheteur...

La seule solution pour éviter çà à l'avenir : exiger l'envoi en recommandé AR si paiement par PAYPAL ou tout simplement refuser PAYPAL.
    • Creato 13 nov 2011 a 06:20
  • cartatof

12111 messaggi

Francia

• Creato 13 nov 2011 a 06:20
    ... et pour plus de précisions :

La majorité des ces "arnaques" arrivent avec des acheteurs étrangers. Mais; bien entendu cela peut arriver avec des acheteurs français.

D'autre part, il se peut que, dans le tas, il y ait vraiment un problème avec LA POSTE et que l'acheteur soit de bonne foi...

Quoi qu'il en soit cela ne change rien au problème . De bonne foi ou pas, c'est toujours l'acheteur qui aura raison si vous ne pouvez pas prouver l'envoi...
  • cartatof

12111 messaggi

Francia

• Creato 13 nov 2011 a 06:26
    Bonne réaction.

Si il est honnête il va accepter.

Sinon il va refuser (puisque plus besoin du timbre si il l'a reçu).

Je souhaite pour vous qu'il soit honnête et que tout s'arrange.

Mais, dans le futur faites attention avec PAYPAL.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• peguy51

1292 messaggi

Francia

Bonjour,
    Oui c'est correct mais votre acheteur a des problèmes avec son courrier car ce n'est pas la première fois que cela arrive.
    Cordialement