PETITE QUESTION

• cartaub38

272 messaggi

Francia

Bonjour.Lors de la mise en vente d'une carte postale,lorsqu'on l'insère dans son département,et que le nom de la ville ou village n'est pas proposé en "sous catégorie",doit on choisi la rubrique "Non Classés" ou "Autres" ???.Je n'arrive pas à saisir la différence.Merci pour votre réponse.
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Bonjour.Lors de la mise en vente d'une carte postale,lorsqu'on l'insère dans son département,et que le nom de la ville ou village n'est pas proposé en "sous catégorie",doit on choisi la rubrique "Non Classés" ou "Autres" ???.Je n'arrive pas à saisir la différence.Merci pour votre réponse.
    • Creato 10 ott 2011 a 06:11
    Bonjour,

Administrateur @philippe a répondu à cette question, lien direct là >
    Link (http)

Il ne serait utile que le site propose ce sujet en rubrique "Aide & contact"

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 ott 2011 a 06:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).