Compte Fermé

• mataf07

328 messaggi

Belgio

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours.
    Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes n'ayant plus d'acheteur.
    Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent (pseudo 201670 et 041970) et membre depuis le 18 mai 2011 (Hier), m'envoyant une somme d'argent pour les lots précédents.

Qu'en pensez vous ??
  • mataf07

328 messaggi

Belgio

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours.
    Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes n'ayant plus d'acheteur.
    Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent (pseudo 201670 et 041970) et membre depuis le 18 mai 2011 (Hier), m'envoyant une somme d'argent pour les lots précédents.

Qu'en pensez vous ??
    • Creato 19 mag 2011 a 03:45
    J'ai appris il y a peu que le nouveau compte a été fermé par Delcampe.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Qu'en pensez vous ??
    • Creato 19 mag 2011 a 03:45
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mataf07

328 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 mag 2011 a 20:48
    Je suis d(accord avce vous, mais comme le compte a été à nouveau cloturé, je n'ai plus rien à faire.