vérification adresse postale !

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 set 2008 a 05:39
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

• Creato 17 set 2008 a 05:39
    Bonjour,

Puisqu'il faut justifier... 5 EUR, c'est ...

0.50 Impression du courrier + enveloppe
    0.65 Timbre (en moyenne)
    1.00 3 minutes de main d'oeuvre
    1.00 Commission de réception de paiement (oui, nous payons ça)
    1.00 TVA

Soit, 4.15 EUR de prix de revient...

Prix de revient ? Non car ne sont pas comptés ni le grand coût du développement informatique, ni le coût de gestion par notre support, ni le temps que je perds en ce moment à vous répondre.

Si nous avions voulu gagner de l'argent, nous aurions demandé 10 EUR et l'aurions fait renouveler tous les ans. Nous, ce que nous voulons y gagner, c'est une sécurité accrue pour tous nos membres, point.

Et, puisqu'il s'agit d'une vérification non obligatoire... vous avez le choix de le faire, ou non...

Cordialement, Sébastien Delcampe
  • hennesandre

421 messaggi

Svezia

Bonjour,

0.65 Timbre (en moyenne)
    1.00 TVA

Prix de revient ? Non car ne sont pas comptés ni le grand coût du développement informatique, ni le coût de gestion par notre support, ni le temps que je perds en ce moment à vous répondre.

Si nous avions voulu gagner de l'argent, nous aurions demandé 10 EUR et l'aurions fait renouveler tous les ans. Nous, ce que nous voulons y gagner, c'est une sécurité accrue pour tous nos membres, point.

Et, puisqu'il s'agit d'une vérification non obligatoire... vous avez le choix de le faire, ou non...

• Creato 17 set 2008 a 08:06
    Bonjour,

Le blason de vérification doré fait très chic, mais je me demande quand même ce que cette vérification d'adresse apporte comme sécurité ou confiance ou garantie accrue à ceux qui voudraient faire des affaires avec des membres dont l'adresse postale a été implicitement vérifée par des centaines de paiemets reçus (vendeurs) ou d'objets reçus (acheteurs).

Cordialement
    André K.
  • philactere

55 messaggi

Svizzera

Bonjour,

0.65 Timbre (en moyenne)
    1.00 TVA

Soit.. on n'a rien pour rien .. mais bon ... Pourquoi faire payer ne fusse que 5 € pour rien ???

Sécurité accrue pour qui ??? Celui qui veut tricher n'aura aucun probleme avec ça...

Et pour les autres, tous les autres, l'immense majorité des autres ? .. Vous avez des plaintes ? Pour tant de vendeurs que celà qu'il faille tous les ennuyer avec ça ??

Mon adresse est exacte et l'a toujours été. J'ai plus de 500 évaluations dont une immense majorité comme acheteur ; ai-je déjà eu des problèmes avec l'adresse de mes vendeurs ? jamais...

Pourquoi ne pas limiter ces actions avec ceux pour lesquels des plaintes auraient été déposées ?? Pour anticiper des problèmes ? ... inutile quand même d'utiliser une bombe atomique pour tuer une mouche.....

C'était mon avis perso et isolé. 9a n'enlève rien aux très grandes qualité du site, encore accrue et maintenant très pro depuis que les serveurs ont migrés...

bien à vous

Philactère

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

0.65 Timbre (en moyenne)
    1.00 TVA

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 17 set 2008 a 10:13
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Bonjour,

Le blason de vérification doré fait très chic, mais je me demande quand même ce que cette vérification d'adresse apporte comme sécurité ou confiance ou garantie accrue à ceux qui voudraient faire des affaires avec des membres dont l'adresse postale a été implicitement vérifée par des centaines de paiemets reçus (vendeurs) ou d'objets reçus (acheteurs).

Cordialement
    André K.
    • Creato 17 set 2008 a 09:07
    Bonjour,

Il va de soi que ce n'est pas une mesure de sécurité à 100%. C'est une mesure complémentaire aux évaluations, etc.

Si elle peut déjà écarter 80 à 90% des escrocs, c'est déjà une réussite en soi.

• @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Soit.. on n'a rien pour rien .. mais bon ... Pourquoi faire payer ne fusse que 5 € pour rien ???

Sécurité accrue pour qui ??? Celui qui veut tricher n'aura aucun probleme avec ça...

Et pour les autres, tous les autres, l'immense majorité des autres ? .. Vous avez des plaintes ? Pour tant de vendeurs que celà qu'il faille tous les ennuyer avec ça ??

Mon adresse est exacte et l'a toujours été. J'ai plus de 500 évaluations dont une immense majorité comme acheteur ; ai-je déjà eu des problèmes avec l'adresse de mes vendeurs ? jamais...

Pourquoi ne pas limiter ces actions avec ceux pour lesquels des plaintes auraient été déposées ?? Pour anticiper des problèmes ? ... inutile quand même d'utiliser une bombe atomique pour tuer une mouche.....

C'était mon avis perso et isolé. 9a n'enlève rien aux très grandes qualité du site, encore accrue et maintenant très pro depuis que les serveurs ont migrés...

bien à vous

Philactère

• Creato 17 set 2008 a 10:03
    Bonjour,

- Et pour les autres, tous les autres, l'immense majorité des autres ? .. Vous
    - avez des plaintes ? Pour tant de vendeurs que celà qu'il faille tous les
    - ennuyer avec ça ??

La procédure dure 2 minutes maximum et le coût n'est même pas celui d'une pizza... pour un service optionnel, il y a plus contraignant...

- Pourquoi ne pas limiter ces actions avec ceux pour lesquels des plaintes
    - auraient été déposées ?? Pour anticiper des problèmes ? ... inutile quand
    - même d'utiliser une bombe atomique pour tuer une mouche.....

Tout simplement parce qu'au moment où nous recevons des plaintes, il est déjà trop tard... et ne pas pouvoir aider la police en étant incapable de donner une adresse correcte, est un problème.

- C'était mon avis perso et isolé. 9a n'enlève rien aux très grandes qualité du
    - site, encore accrue et maintenant très pro depuis que les serveurs ont
    - migrés...

Merci, nous en sommes aussi très contents.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

• Creato 17 set 2008 a 14:47
    Bonjour,

Je vous souhaite sincèrement de ne jamais devoir faire face à un escroc anonyme... à ce moment, vous comprendriez le bienfondé de ce service.

• abl1940

118 messaggi

Belgio

Bonjour,

0.65 Timbre (en moyenne)
    1.00 TVA

Bonjour Sébastien,
    y a-t-il moyen d'effectuer une vérification unique pour plusieurs pseudos?
    J'en utilise 6, et ne voudrais pas devoir multiplier les frais...
    merci d'avance

cordialement

Benoit

• @webmaster
    Amministratore

6991 messaggi

Belgio

Bonjour Sébastien,
    y a-t-il moyen d'effectuer une vérification unique pour plusieurs pseudos?
    J'en utilise 6, et ne voudrais pas devoir multiplier les frais...
    merci d'avance

cordialement

Benoit

• Creato 18 set 2008 a 04:41
    Bonjour Benoit,

Je comprends. Mais actuellement pas. Nous allons nous pencher sur le problème. Tant pour la vérification postale que pour le Club+

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je vous souhaite sincèrement de ne jamais devoir faire face à un escroc anonyme... à ce moment, vous comprendriez le bienfondé de ce service.

• Creato 18 set 2008 a 03:23
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 18 set 2008 a 05:55
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonjour,

0.65 Timbre (en moyenne)
    1.00 TVA

Monsieur Delcampe,

Des escrocs il y en aura toujours malheureusement et de plus en plus costauds.

Mais savez vous que les banques Françaises font gracieusement au moins fois par mois ce que vous vous ne ferez en principe qu'une seul fois.

En effet un relevé de compte est expédié chaque fin de mois. S'il y a un retour de lettre à la banque; votre carte de paiement devient muette et vous ne pouvez plus recommander de carnets de chèques afin de vous obliger à vous représenter à la banque.

Toutes grosses commande de chéquiers est suspect et bloquées. Vous devez vous expliquer.

En plus des mises à jour mensuel du fichier des interdits de chèques émis par le Banque de France, chaque commande de chéquier fait systématiquement l'objet d'un contrôle de Interdit Bancaire ( ainsi que les changements d'adresse en plus du contrôle de cette dernière)

Si le client n'utilise pas le totalité de ses chèques, il est l'objet de questions. On peut tolérer un ou deux chèques voir trois par chéquier mais après et continuellement cela devient suspect.

Et, je me redis : tous cela gracieusement.

Mais, bien sur on n'est pas à l'abri d'un client qui "pète les plombs"

Pour le coté Français je pense que vous pouvez être rassuré.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Le Crabchouff.
  • jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

Monsieur Delcampe,

Des escrocs il y en aura toujours malheureusement et de plus en plus costauds.

Mais savez vous que les banques Françaises font gracieusement au moins fois par mois ce que vous vous ne ferez en principe qu'une seul fois.

En effet un relevé de compte est expédié chaque fin de mois. S'il y a un retour de lettre à la banque; votre carte de paiement devient muette et vous ne pouvez plus recommander de carnets de chèques afin de vous obliger à vous représenter à la banque.

Toutes grosses commande de chéquiers est suspect et bloquées. Vous devez vous expliquer.

En plus des mises à jour mensuel du fichier des interdits de chèques émis par le Banque de France, chaque commande de chéquier fait systématiquement l'objet d'un contrôle de Interdit Bancaire ( ainsi que les changements d'adresse en plus du contrôle de cette dernière)

Si le client n'utilise pas le totalité de ses chèques, il est l'objet de questions. On peut tolérer un ou deux chèques voir trois par chéquier mais après et continuellement cela devient suspect.

Et, je me redis : tous cela gracieusement.

Mais, bien sur on n'est pas à l'abri d'un client qui "pète les plombs"

Pour le coté Français je pense que vous pouvez être rassuré.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Le Crabchouff.
    • Creato 18 set 2008 a 17:15
    Bonjour,
    Effectivement en tant que banquier à la retraite il est vrai que ce que vous dîtes se passe comme cela.
    Le " Gracieusement" que vous employez par contre lui il est faut.
    Quand on voit 12 euros par mois de frais de fonctionnement, forfait de XX euros, etc...etc....j'ose souhaiter que c'est du T.T.C Tou. T'est Compris.

Bonne journée à toutes et à tous

jeandumon47:redwine:
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonjour,
    Effectivement en tant que banquier à la retraite il est vrai que ce que vous dîtes se passe comme cela.
    Quand on voit 12 euros par mois de frais de fonctionnement, forfait de XX euros, etc...etc....j'ose souhaiter que c'est du T.T.C Tou. T'est Compris.

• Creato 19 set 2008 a 02:07
    Bonjours,

Du coté "gracieusement" vous avez raisons. J'avais oublié qu'il n'y avait que les comptes d'employés qui ne payaient pas.

Bonne retraite cher collègue.

Un autre retraité, heureux de se retrouver lui aussi à la retraite. Je respire enfin !

Bien cordialement.:coffee:
  • jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

Bonjours,

Du coté "gracieusement" vous avez raisons. J'avais oublié qu'il n'y avait que les comptes d'employés qui ne payaient pas.

Bonne retraite cher collègue.

Un autre retraité, heureux de se retrouver lui aussi à la retraite. Je respire enfin !

Bien cordialement.:coffee:
    • Creato 19 set 2008 a 05:01
    Bonjour,

Faux ! si il fût un temps ou tout était gratuit pour les employés, cela a bien changé depuis. Une réduction ( petite ) sur le prix des cartes et des services, même qu'une fois j'ai fait un crédit auto chez mon assureur qui était moins cher que dans mon ancien établissement.
    Le profit toujours ++++++++++++++ il faut bien que les "actionnaires" gagnent toujours plus.........
    Un jour j' ai une très vieille cliente qui m'a dit : " on peut manger tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas oublier qu'on a qu'un seul trou du c..
    Quel beau métier " retraité"...........
    Au plaisir
    bonne journée à toutes et à tous:cool2:
    et plus jamais ça devant un chefaillon :bowdown:
  • jspcisstg

94 messaggi

Francia

Bonjour,

Faux ! si il fût un temps ou tout était gratuit pour les employés, cela a bien changé depuis. Une réduction ( petite ) sur le prix des cartes et des services, même qu'une fois j'ai fait un crédit auto chez mon assureur qui était moins cher que dans mon ancien établissement.
    Le profit toujours ++++++++++++++ il faut bien que les "actionnaires" gagnent toujours plus.........
    Un jour j' ai une très vieille cliente qui m'a dit : " on peut manger tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas oublier qu'on a qu'un seul trou du c..
    Quel beau métier " retraité"...........
    Au plaisir
    bonne journée à toutes et à tous:cool2:
    et plus jamais ça devant un chefaillon :bowdown:
    • Creato 19 set 2008 a 09:02
    Bonjour,

Je ne suis pas VERIFIE et je ne le serai jamais.
    Cela pour moi et à mon avis ne sert absolument à rien.
    Le très peu de problèmes que j'ai eu sur Delcampe se limite à quelques enchères non payées. Si l'enchérisseur de paie pas tant pis pour lui, de toute façon je garde la marchandise donc je ne perds pas grand chose.

Si vous voulez vérifer mon adresse regardez sur les pages blanches c'est gratuit !!!

Maintenant si vous voulez vérifier de plus près, venez donc à domicile.
    Vous verrez , Vaison la Romaine, ça vaut le détour.
    venez donc l'été et n'hésitez pas à sonner à la porte. il y a toujours beaucoup d'eau au frais et des glaçons... ... ...
    ... ... POUR LE PASTIS !!!!!:whitewine::whitewine: (on a le choix des smileys entre vin blanc et vin rouge mais rien n'est prévu pour le pastis !!!).

Un suspect non vérifié.
    jspcisstg
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonjour,

Je ne suis pas VERIFIE et je ne le serai jamais.
    Cela pour moi et à mon avis ne sert absolument à rien.
    Le très peu de problèmes que j'ai eu sur Delcampe se limite à quelques enchères non payées. Si l'enchérisseur de paie pas tant pis pour lui, de toute façon je garde la marchandise donc je ne perds pas grand chose.

Si vous voulez vérifer mon adresse regardez sur les pages blanches c'est gratuit !!!

Maintenant si vous voulez vérifier de plus près, venez donc à domicile.
    Vous verrez , Vaison la Romaine, ça vaut le détour.
    venez donc l'été et n'hésitez pas à sonner à la porte. il y a toujours beaucoup d'eau au frais et des glaçons... ... ...
    ... ... POUR LE PASTIS !!!!!:whitewine::whitewine: (on a le choix des smileys entre vin blanc et vin rouge mais rien n'est prévu pour le pastis !!!).

Un suspect non vérifié.
    jspcisstg
    • Creato 20 set 2008 a 08:03
    Bonjour,

Je suis comme vous, je ne bougerait pas malgré l'aimable invitation de Delcampe. Je vous invite à faire un tour sur "de tout & de rien" et de lire: Suis je un S.D.F.?
    Je me demande s'il avait pensé que cela soulèverait un tel tollé. Où bien une histoire pour remettre un peut d'argent frais dans la caisse ?
    Maintenant que certains ont payé, Delcampe ne peut plus faire machine arrière sans perdre la face.
    Pour les clients Français qui payent par chèques c'était vraiment inutile.
    Je ne connais pas bien la législation pour d'autres pays, comme ce site est multi pays, peut être que pour ne pas faire de discriminations il fallait mettre tous le monde dans le même sac.
    Allez un coup de blanc de Provence:whitewine: à défaut de pastagua.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

• Creato 19 set 2008 a 02:07
  • jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

• Creato 20 set 2008 a 09:51
    Bonjour,

Juste pour rire. !!!!!!!!!!!!
    un ancien gendarme, la gendarmerie n'était pas à lui.
    un ancien douanier, la douane n'était pas à lui,
    un ancien ministre ? Ha désolé, ce n'est pas un métier mais un emploi.
    et même que le ministère n'était pas à lui.
    un Docteur, là je met une majuscule, car c'est beaucoup d'étude pour en arriver là.
    un ancien banquier, veut dire autant un guichetier, qu'un directeur là, pas de majuscule.
    Souvent c'est un ancien guichetier qui a mal tourné.
    Bon week-end.
    :yes:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Juste pour rire. !!!!!!!!!!!!
    un ancien gendarme, la gendarmerie n'était pas à lui.
    un ancien douanier, la douane n'était pas à lui,
    un ancien ministre ? Ha désolé, ce n'est pas un métier mais un emploi.
    et même que le ministère n'était pas à lui.
    un Docteur, là je met une majuscule, car c'est beaucoup d'étude pour en arriver là.
    un ancien banquier, veut dire autant un guichetier, qu'un directeur là, pas de majuscule.
    Souvent c'est un ancien guichetier qui a mal tourné.
    Bon week-end.
    :yes:

• Creato 20 set 2008 a 10:04