qui vend,

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 ago 2008 a 15:41
    Bonsoir :rose:

J'ai pas à me plaindre et au vu des statistiques de nombreux autres non plus.
    A ce moment sur D* 286 757 lots vendus ... :cool:

Ce n'est pas le nombre d'objets en boutique qui compte.
    Si le matériel proposé n'est pas recherché vous pouvez en mettre 100.000 que ça n'y changera rien, logique implacable.

Une étude de marché est difficile à réaliser, mais dans mon domaine qui est la philatélie je parviens à cibler les offres.

Mais je constate aussi que vous postez régulièrement dans le même sens non sans oublier de signaler que vous devez allez voir ailleurs.

Si c'est mieux là bas expliquez pourquoi et argumentez afin qu'on puisse y remédier ici :gna:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir :rose:

J'ai pas à me plaindre et au vu des statistiques de nombreux autres non plus.
    A ce moment sur D* 286 757 lots vendus ... :cool:

Ce n'est pas le nombre d'objets en boutique qui compte.
    Si le matériel proposé n'est pas recherché vous pouvez en mettre 100.000 que ça n'y changera rien, logique implacable.

Une étude de marché est difficile à réaliser, mais dans mon domaine qui est la philatélie je parviens à cibler les offres.

Mais je constate aussi que vous postez régulièrement dans le même sens non sans oublier de signaler que vous devez allez voir ailleurs.

Si c'est mieux là bas expliquez pourquoi et argumentez afin qu'on puisse y remédier ici :gna:

• Creato 23 ago 2008 a 16:29
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

• Creato 23 ago 2008 a 17:29
    re bonsoir,

Il est un fait que les timbres et cartes postales tiennent le haut du pavé.
    A mon avis les CPA ont même pris le dessus et le nombre de membres acheteurs/vendeurs semble croissant dans ce type de collection.

Je reviendrai sur votre post demain et vous souhaite une bonne nuit.
    Bien à vous :rose:
    Jean-Claude
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 23 ago 2008 a 18:16
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 23 ago 2008 a 19:00
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Bonjour Anais
    Delcampe est un site reconnu des collectionneurs ( pas que des CP et timbres) NON?
    J'entends votre déception de ne pouvoir y vendre ce que vous voudriez selon vos critères d'efficacité...soit
    Je comprends moins bien la récurrence de vos post toujours sur le même sujet de déception sur vos ventes de "magazines", d'artistes, du monde du spectacle, de poupées.
    Selon votre question, je m'exprime sur le forum, en vous répondant
    Bien amicalement
    Thierry
    Sur le reste de vos déceptions et choix d'autres delcampeurs ce sont exprimés

• jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

• Creato 24 ago 2008 a 03:26
    Bonjour,

en tant qu' ancien banquier (salarié) je vous conseille de faire des chèques du montant que vous voulez..............n'oubliez pas quand vous avez 0,15 euro d' agios la banque vous les pique........
    Je ne vais pas cracher dans la soupe, j' ai vécu grâce à mon métier, mais quand on voit les frais que l'on laisse, et surtout ceux qui n' ont pas beaucoup d' argent, ceux-là ils n' ont pas les moyens de contrer les banques et c' est dommage.
    ne pas oublier que c'est la finance qui dirige le monde...............................
    Allez.................bon dimanche à tout le monde
  • houtesiplout

11037 messaggi

Belgio

Bonjour Anais.
    Pourquoi pensez-vous que les vendeurs potentiels ne mettent pas ce que vous et vos amis cherchez ? S'ils en avaient, ils essayeraient certainement d'en vendre et vous seriez comblés. Si j'ai accumulé des cartes postales et des plis pendant des dizaines d'années, c'est forcément ça que j'ai à vendre. J'ai bien des livres, mais vu leur poids et les tarifs postaux belges pour les acheminer, je n'y pense même pas. Qui voudrait payer plus de frais de port que le coût de l'objet ?N'ayant quasi jamais acheté de 33, 45 ou 78 tours de ma vie, il me serait bien difficile d'en mettre en vente.
    Bon courage et bonnes ventes.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

en tant qu' ancien banquier (salarié) je vous conseille de faire des chèques du montant que vous voulez..............n'oubliez pas quand vous avez 0,15 euro d' agios la banque vous les pique........
    Je ne vais pas cracher dans la soupe, j' ai vécu grâce à mon métier, mais quand on voit les frais que l'on laisse, et surtout ceux qui n' ont pas beaucoup d' argent, ceux-là ils n' ont pas les moyens de contrer les banques et c' est dommage.
    ne pas oublier que c'est la finance qui dirige le monde...............................
    Allez.................bon dimanche à tout le monde
    • Creato 24 ago 2008 a 06:17
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Riunione

Bonjour Anais
    Delcampe est un site reconnu des collectionneurs ( pas que des CP et timbres) NON?
    J'entends votre déception de ne pouvoir y vendre ce que vous voudriez selon vos critères d'efficacité...soit
    Je comprends moins bien la récurrence de vos post toujours sur le même sujet de déception sur vos ventes de "magazines", d'artistes, du monde du spectacle, de poupées.
    Selon votre question, je m'exprime sur le forum, en vous répondant
    Bien amicalement
    Thierry
    Sur le reste de vos déceptions et choix d'autres delcampeurs ce sont exprimés

• Creato 24 ago 2008 a 03:46
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 24 ago 2008 a 10:11
    Bonjour Zckt (!)
    "J'ai (vous) la désagréable impression de sentir comme une pointe d'ironie et de suffisance...etc...arrêtez de répondre à tout et sur tout avec le sentiment d'avoir toujours raison." SIC !
    Vous devez vous tromper ...d'impression ou de pseudo
    Bien amicalement
    Thierry
    PS: pour Delcampe site de collectionneur.( à l'inverse du site généraliste)..c'est aussi un constat ( monnaies et billets, cartes téléphones , vieux papiers, etc...), et de bien autres catégories.
    La compétence ou performances du site n'est pas à remettre en cause (à mon avis), sur les récurrentes méventes évoquées

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Anais.
    Pourquoi pensez-vous que les vendeurs potentiels ne mettent pas ce que vous et vos amis cherchez ? S'ils en avaient, ils essayeraient certainement d'en vendre et vous seriez comblés. Si j'ai accumulé des cartes postales et des plis pendant des dizaines d'années, c'est forcément ça que j'ai à vendre. J'ai bien des livres, mais vu leur poids et les tarifs postaux belges pour les acheminer, je n'y pense même pas. Qui voudrait payer plus de frais de port que le coût de l'objet ?N'ayant quasi jamais acheté de 33, 45 ou 78 tours de ma vie, il me serait bien difficile d'en mettre en vente.
    Bon courage et bonnes ventes.
    • Creato 24 ago 2008 a 09:00
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 24 ago 2008 a 17:29
  • jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

Du positif, il faut du positif............si tu vends peu, moi aussi en cette période vacances, septembre arrive, les aoûtiens seront là, et tout repartira. Quelqu' un a écrit que le total de juillet + août était le nombre de vente d' un mois normal.
    Il faut savoir aussi, pouvoir d' achat, ce mois-ci rentrée scolaire, carburant, etc...etc.............tu dis que les gens ne payent pas. 1 mois d' attente, un relance 8 jours après et carton rouge 8 jours plus tard.
    J' ai eu un acheteur d' un pays voisin qui m'a fait le coup, 1 moi et demi, son ordi était en panne. Un zéro d'évaluation et Ô miracle son ordi à refonctionner.
    Toi aussi tu peux réparer les "ordi" avec un 0 pointé.
    et puis si le cafard te guette, petit tour sur forum......................on ira boire un petit verre ensenble.
    Un grand bonjour du 47 tu sais les pruneaux..........................:beer:
  • houtesiplout

11037 messaggi

Belgio

Du positif, il faut du positif............si tu vends peu, moi aussi en cette période vacances, septembre arrive, les aoûtiens seront là, et tout repartira. Quelqu' un a écrit que le total de juillet + août était le nombre de vente d' un mois normal.
    Il faut savoir aussi, pouvoir d' achat, ce mois-ci rentrée scolaire, carburant, etc...etc.............tu dis que les gens ne payent pas. 1 mois d' attente, un relance 8 jours après et carton rouge 8 jours plus tard.
    J' ai eu un acheteur d' un pays voisin qui m'a fait le coup, 1 moi et demi, son ordi était en panne. Un zéro d'évaluation et Ô miracle son ordi à refonctionner.
    Toi aussi tu peux réparer les "ordi" avec un 0 pointé.
    et puis si le cafard te guette, petit tour sur forum......................on ira boire un petit verre ensenble.
    Un grand bonjour du 47 tu sais les pruneaux..........................:beer:
    • Creato 25 ago 2008 a 02:15
    Bonjour.
    S'il faut en croire les statistiques de la page d'accueil du site, on a
    Juin : 420.276 ventes, juillet : 383.723 et août (arreté au 28 à 14H30') : 361.493.
    Il y a un fléchissement pendant les vacances, mais pas autant que vous le disiez.. Bien sûr, il s'agit du nombre de lots, pas des montants vendus. Mais sur des nombres pareils, il est peu vraisemblable que la valeur moyenne soit considérablement différente.
    Hauts les coeurs !
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Bonjour Anais
    Confirme l'avis de mon prédécesseur posteur
    pour Moi, mois Août... RAS...
    SI: " le un meilleur mois de l'année" en vente et surtout en nombre de clients, ce qui est le plus important compte tenu du contexte...
    Mais je prends le temps de proposer aussi des "drouilles" pas Si "drouilles" que veulent le dire certains et toujours ( A mon avis et ce n'est ni à eux ni à moi de juger, mais à l'éventuel cartophile...Non? ) en fonction du descriptif et de bien d'autres éléments ,à ce qui me paraît le " juste prix" du site ..C'est sûr beaucoup de rigueur (donc de temps)
    Bien amicalement
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Anais
    Confirme l'avis de mon prédécesseur posteur
    pour Moi, mois Août... RAS...
    SI: " le un meilleur mois de l'année" en vente et surtout en nombre de clients, ce qui est le plus important compte tenu du contexte...
    Mais je prends le temps de proposer aussi des "drouilles" pas Si "drouilles" que veulent le dire certains et toujours ( A mon avis et ce n'est ni à eux ni à moi de juger, mais à l'éventuel cartophile...Non? ) en fonction du descriptif et de bien d'autres éléments ,à ce qui me paraît le " juste prix" du site ..C'est sûr beaucoup de rigueur (donc de temps)
    Bien amicalement
    Thierry
    • Creato 29 ago 2008 a 07:29
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 29 ago 2008 a 08:52
    Bonjour Anais
    SYMPA et MERCI pour votre ampathie Delcampeuse ..mais pas de sectarisme entre les vrais AMATEURS ou vrais PRO Tous des vrais PASSIONNES sur DELCAMPE
    Je ne fais aucun commentaire ni sur le reste de votre mail ni sur votre état de santé
    Aux risques assumés ( j'ai l'habitude et l'expérience) de susciter QQ réactions de" mauvaises d'interprétations"
    Bien amicalement dans la pure Delcampeuse attitude
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Riunione

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 29 ago 2008 a 11:45
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    S'il faut en croire les statistiques de la page d'accueil du site, on a
    Juin : 420.276 ventes, juillet : 383.723 et août (arreté au 28 à 14H30') : 361.493.
    Il y a un fléchissement pendant les vacances, mais pas autant que vous le disiez.. Bien sûr, il s'agit du nombre de lots, pas des montants vendus. Mais sur des nombres pareils, il est peu vraisemblable que la valeur moyenne soit considérablement différente.
    Hauts les coeurs !
    • Creato 28 ago 2008 a 08:36