ventes échues

• helenaphilatel

11 messaggi

Francia

Il y a t'il une possibilité de retrouver des ventes échues et pour lesquelles il n'y a pas eu d'offres, et peut-on les remettre en vente ? Faut-il dans ce cas procèder comme s'il s'agissait de nouvelles ventes
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Il y a t'il une possibilité de retrouver des ventes échues et pour lesquelles il n'y a pas eu d'offres, et peut-on les remettre en vente ? Faut-il dans ce cas procèder comme s'il s'agissait de nouvelles ventes
    • Creato 11 dic 2007 a 09:34
    Bonsoir,

si vous avez demandé plusieurs renouvellements lors de la création de ces ventes, elles vont réaparaitre toutes seules; dans le cas contraire, vous les retrouverez dans "mon Delcampe-->ventes clôturées--> ventes clôturées sans acheteur.:yes:

dans ce dernier cas seulement, vous pouvez redémarrer la vente.:deal:

à bientôt et bonne chance:redwine:

Pescaille
  • helenaphilatel

11 messaggi

Francia

Bonsoir,

si vous avez demandé plusieurs renouvellements lors de la création de ces ventes, elles vont réaparaitre toutes seules; dans le cas contraire, vous les retrouverez dans "mon Delcampe-->ventes clôturées--> ventes clôturées sans acheteur.:yes:

dans ce dernier cas seulement, vous pouvez redémarrer la vente.:deal:

à bientôt et bonne chance:redwine:

Pescaille
    • Creato 11 dic 2007 a 11:43
    Merci Pescaille, j'ai en effet mis plusieurs renouvellement, malgrè cela les offres ne réapparaissent pas, je ne les retrouve pas dans mon Delcampe ventes sans offres, ni meme dans vente archivées. J'ai bien peur que je devrais procéder comme pour une nouvelle offre mais je ne comprends pas pourquoi.
    Amicalement.

Helenaphilatel
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Merci Pescaille, j'ai en effet mis plusieurs renouvellement, malgrè cela les offres ne réapparaissent pas, je ne les retrouve pas dans mon Delcampe ventes sans offres, ni meme dans vente archivées. J'ai bien peur que je devrais procéder comme pour une nouvelle offre mais je ne comprends pas pourquoi.
    Amicalement.

Helenaphilatel
    • Creato 12 dic 2007 a 05:45
    bonjour,

??????:question:

:help:SOS Delcampe.

:coffee:
  • magritte

1437 messaggi

Francia

Amicalement.

Helenaphilatel
    • Creato 12 dic 2007 a 05:45
    Bonsoir ,

les ventes cloturées ne restent dans les archives que 3 mois (je pense) , si elles sont plus anciennes , c'est pour cela que vous ne les retrouvez pas

Bonne soirée !
  • helenaphilatel

11 messaggi

Francia

Bonsoir ,

les ventes cloturées ne restent dans les archives que 3 mois (je pense) , si elles sont plus anciennes , c'est pour cela que vous ne les retrouvez pas

Bonne soirée !
    • Creato 12 dic 2007 a 16:50
    bonsoir Magritte, et merci pour ces explications

Cordialement

helenaphilatel

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login