Libellé Carte-maximum

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour. Etant donné que le moteur de recherche ne donne rien si on fait une recherche par mot-clé "carte". je conseille aux vendeurs d'utiliser en plus CM sinon l'acheteur qui va sur Buzin par exemple, cherche "carte" n'aura aucun lot. Je trouve que c'est "très, très" embêtant que le mot carte ne soit pas valable dans une catégorie comme la philatélie. Je viens de m'en apercevoir ce matin en faisant le ménage dans mes lots. Si on fait une recherche sur CM, encore faut-il que l'acheteur y pense , on aura les cartes-max de la catégorie si c'est dans l'intitulé.

Bonne journée, Gepetto
  • houtesiplout

10957 messaggi

Belgio

Bonjour. Etant donné que le moteur de recherche ne donne rien si on fait une recherche par mot-clé "carte". je conseille aux vendeurs d'utiliser en plus CM sinon l'acheteur qui va sur Buzin par exemple, cherche "carte" n'aura aucun lot. Je trouve que c'est "très, très" embêtant que le mot carte ne soit pas valable dans une catégorie comme la philatélie. Je viens de m'en apercevoir ce matin en faisant le ménage dans mes lots. Si on fait une recherche sur CM, encore faut-il que l'acheteur y pense , on aura les cartes-max de la catégorie si c'est dans l'intitulé.

Bonne journée, Gepetto
    • Creato 27 set 2007 a 03:19
    Bonjour.
    Je viens de faire une recherche avec "carte maximum Buzin" qui ne donne rien. En faisant "Buzin" on obtient plus de 1800 réponses. Mais selon les vendeurs, on a MK (maximum kard), CM et, mais je n'ai pas cherché aussi loin, peut-être des MC (Maximum Card).
    Le moteur de recherche peut-il traduire les abréviations ou faut-il introduire toutes les variantes possibles ?

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login