OPTIONS DE VENTE

• manucol

8 messaggi

Francia

Peut-on m'indiquer pour une vente de carte postale par exemple ce que je dois faire pour que l'annonce stipule que j'accepte une offre inférieur au prix demandé. Je viens de passer 2 annonces et cette possibilité n'apparait pas et j'avoue ne pas voir ou cela se trouve quand je rédige mon annonce. MERCI D'AVANCE.
    EMMANUEL
  • accro46

329 messaggi

Belgio

Peut-on m'indiquer pour une vente de carte postale par exemple ce que je dois faire pour que l'annonce stipule que j'accepte une offre inférieur au prix demandé. Je viens de passer 2 annonces et cette possibilité n'apparait pas et j'avoue ne pas voir ou cela se trouve quand je rédige mon annonce. MERCI D'AVANCE.
    EMMANUEL
    • Creato 3 dic 2006 a 13:45
    Bonsoir Manucol,

Si vous acceptez les offres inférieures,il faut simplement cocher la case correspondante.
    Mon Delcampe - mon tableau de controle - mes parametres et divers. :applause:

Amitiés :redwine:

Martine
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

EMMANUEL
    • Creato 3 dic 2006 a 13:45
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • manucol

8 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 dic 2006 a 17:57
    MERCI POUR VOTRE REPONSE ET VOS PRECISIONS.