Besoin Avis Estimation

• lokyangel

2 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je souhaiterais vendre les télécartes que j'ai gardées depuis mon enfance. Je n'ai aucune idée de la valeur collection aujourd'hui, ni si certaines pièces sortent du lot.
    Je suis moi même collectionneur mais plutôt dans le domaine du jeu vidéo.
    Je viens donc chercher vos connaissances éclairées sur le domaine des télécartes afin de les vendre au prix le plus juste, ou créer des lots intéressants.
    Certaines viennent de l'étranger.
    S'il y a besoin d'informations plus détaillées n'hésitez pas.
    Cordialement.
  • lokyangel

2 messaggi

Francia

[ Edit ] Les images étaient à l'envers... :(
  • pier2

16230 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je souhaiterais vendre les télécartes que j'ai gardées depuis mon enfance. Je n'ai aucune idée de la valeur collection aujourd'hui, ni si certaines pièces sortent du lot.
    Je suis moi même collectionneur mais plutôt dans le domaine du jeu vidéo.
    Je viens donc chercher vos connaissances éclairées sur le domaine des télécartes afin de les vendre au prix le plus juste, ou créer des lots intéressants.
    Certaines viennent de l'étranger.
    S'il y a besoin d'informations plus détaillées n'hésitez pas.
    Cordialement.
    Bonjour Iokyangel,
    Vous devez prendre en considération l'idée que l'avenir des cartes téléphoniques est en déclin. Avec la disparition des cabines téléphoniques et l'avènement des smartphones, l'intérêt pour ces cartes a considérablement diminué. Les cartes téléphoniques étaient autrefois collectionnées pour leur rareté, leur valeur esthétique ou pour des raisons sentimentales. Cependant, aujourd'hui, bien que certaines cartes rares puissent encore susciter l'intérêt de quelques collectionneurs, le marché global pour ces objets est limité. :dunno:

En résumé, bien qu'il puisse exister un marché de niche pour les cartes téléphoniques rares (que je ne vois pas sur vos photos malheureusement), la collection de ces cartes ne semble pas avoir un avenir très prometteur et vous pourrez vous rendre compte du niveau des prix de vente en parcourant les listes d'invendus sur notre site :d-happy:
    Bien cordialement.
    Pierre
  • altonep

326 messaggi

Francia

Sincèrement (et ma réponse va vous déplaire), la valeur du lot est quasi nulle... Pour faire court, je dirai que le coût d'un envoi postal serait supérieur à l'ensemble des cartes présentées.
    Désolé...