note/commentaire pour les objets vendus

• poerog

10 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Peut être que cela est possible, mais je ne sais pas comment ajouter une "note/commentaire" sur les annonces des objets vendus.
    Je sais que cela est possible (et pratique) sur les affaires à surveiller mais je ne sais pas comment le faire sur des annonces d' objets vendus ...
    Quelqu'un peut me renseigner si cela est possible et si oui comment procéder ???
    D' avance merci pour vos réponses d' experts :)
  • @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Peut être que cela est possible, mais je ne sais pas comment ajouter une "note/commentaire" sur les annonces des objets vendus.
    Je sais que cela est possible (et pratique) sur les affaires à surveiller mais je ne sais pas comment le faire sur des annonces d' objets vendus ...
    Quelqu'un peut me renseigner si cela est possible et si oui comment procéder ???
    D' avance merci pour vos réponses d' experts :)
    • Creato 23 feb 2011 a 14:27
    Bonjour,

Merci pour votre suggestion. Nous avons lu et noté pour les futures améliorations du site.

Nous ne pouvons actuellement pas dire si nous la garderons sous cette forme, et quelle priorité nous allons lui donner, mais nous confirmons que c'est dans notre "boîte à idées" officielle :cool:

Bien cordialement, Seb Delcampe :pc_user: