VENTES NON FINALISEES

• mc98

488 messaggi

Monaco

bonjour à tous et aussi au staff D*
    Une fonctionnalité qui me semble nouvelle, à laquelle j'ai été confrontée récemment:
    Voici le sujet: j'ai vendu récemment un lot de CPA qui a malheureusement subi un dégât des eaux et qui de ce fait a été rendu inutilisable à 90%. J'ai donc voulu annuler la vente et quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître un message m'informant qu'avant de pouvoir annuler je devais mettre une évaluation négative ou neutre à mon acheteur. C'est complètement stupide!! J'ai par le passé (malheureusement) annulé de nombreuses ventes pour cause de non paiement et jamais je n'ai dû mettre une évaluation négative AVANT.
    Mon intention était bien évidemment de ne pas mettre d'évaluation du tout. J'ai donc précisé dans mon évaluation à 25% la raison de ce faible taux, ce dont l'acheteur m'a remercié, d'ailleurs.
    Voilà une fonctionnalité quelque peu idiote. Je n'en vois pas la nécessité ni l'utilité (si quelqu'un peut m'en expliquer l'utilité, j'attends). Dans mon cas, l'acheteur n'est en rien responsable, il n'a donc pas, même si cela n'influe pas sur le profil, à se retrouver avec une éval. à 25%.
    J'ai envoyé un mail dans sens à Steve, j'attends toujours la réponse.
    Bon week end à tous
    mc98
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Une fonctionnalité qui me semble nouvelle, à laquelle j'ai été confrontée récemment:
    Voici le sujet: j'ai vendu récemment un lot de CPA qui a malheureusement subi un dégât des eaux et qui de ce fait a été rendu inutilisable à 90%. J'ai donc voulu annuler la vente et quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître un message m'informant qu'avant de pouvoir annuler je devais mettre une évaluation négative ou neutre à mon acheteur. C'est complètement stupide!! J'ai par le passé (malheureusement) annulé de nombreuses ventes pour cause de non paiement et jamais je n'ai dû mettre une évaluation négative AVANT.
    Mon intention était bien évidemment de ne pas mettre d'évaluation du tout. J'ai donc précisé dans mon évaluation à 25% la raison de ce faible taux, ce dont l'acheteur m'a remercié, d'ailleurs.
    Voilà une fonctionnalité quelque peu idiote. Je n'en vois pas la nécessité ni l'utilité (si quelqu'un peut m'en expliquer l'utilité, j'attends). Dans mon cas, l'acheteur n'est en rien responsable, il n'a donc pas, même si cela n'influe pas sur le profil, à se retrouver avec une éval. à 25%.
    Bon week end à tous
    mc98
    • Creato 7 ago 2010 a 10:40
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartatof

11936 messaggi

Francia

Bon week end à tous
    mc98
    • Creato 7 ago 2010 a 10:40
    Bonjour,

1°) Pourquoi mettez-vous une éval à 25 % ? 9à influe sur le pourcentage total de la personne concernée!
    Vous auriez pu mettre une évaluation neutre qui, elle, n'influe pas. Vousle dites vous-même : vous avez reçu un message vous invitant à mettre une évaluation "neutre ou négative". Pourquoi mettez-vous une négative ?

2°) Je pense (même si, en effet je trouve que quelque chose ne va pas dans ce système) DELCAMPE a mis cela en place pour éviter les annulations "frauduleuses" visant à économiser les commissions...