suggestion !

• ocean_indien

2 messaggi

Riunione

"Au profit du peuple Haïtien"
    Bonjour a tous,
    On pourrez proposer la mise en ventes sur le site " D " d'objets philatéliques dont les recettes seraient entierement reversées au profit des sinistrés d ' Haïti ...?
    qu' en pensez vous ...?
  • jeanclaudeconvenant
    "Au profit du peuple Haïtien"
    Bonjour a tous,
    On pourrez proposer la mise en ventes sur le site " D " d'objets philatéliques dont les recettes seraient entierement reversées au profit des sinistrés d ' Haïti ...?
    qu' en pensez vous ...?
    • Creato 27 gen 2010 a 13:09
    je me suis fais la meme reflexion que vous..........je ne suis pas vendeur mais acheteur sur ce site , donc je ne savais pas comment faire....
    mais aux vues du peu d'interet que nos collegues collectionneurs ont manisfester sur ce post...je pense que ca va pas le faire....
  • ocean_indien

2 messaggi

Riunione

je me suis fais la meme reflexion que vous..........je ne suis pas vendeur mais acheteur sur ce site , donc je ne savais pas comment faire....
    mais aux vues du peu d'interet que nos collegues collectionneurs ont manisfester sur ce post...je pense que ca va pas le faire....
    • Creato 5 feb 2010 a 03:47
    bjr jean claude
    Comme vous je suis acheteur sur ce site !
    L'idée aurez pu naitre ches l' équipe "D" ....
    Moi je suis pret a ceder quelques belles pieces si jamais cela se faisait !!!
    La balle est dans le camp des responsables du site et des membres qui approuvent et soutiendrais cette démarche honorable : il suffirait de creer une page mise en ventes au profits de Haïti et récuperer les sommes obtenu dans cet objectif !
    A bon entendeur salut !!!!

*** je suis un membre résidant à l'ile de la Reunion
  • jeanclaudeconvenant
    bjr jean claude
    Comme vous je suis acheteur sur ce site !
    L'idée aurez pu naitre ches l' équipe "D" ....
    Moi je suis pret a ceder quelques belles pieces si jamais cela se faisait !!!
    La balle est dans le camp des responsables du site et des membres qui approuvent et soutiendrais cette démarche honorable : il suffirait de creer une page mise en ventes au profits de Haïti et récuperer les sommes obtenu dans cet objectif !
    A bon entendeur salut !!!!

*** je suis un membre résidant à l'ile de la Reunion
    • Creato 5 feb 2010 a 05:38
    en tout cas tres belle initiative...tout a votre honneur....affaire a suivre....