Sugestion

  • stamps_covers

    223 messaggi

    Francia

    Bonsoir a tous,
    Les ventes sur Delcampe ont lieu principalement sur Delcampe France et Belgique.
    Pour booster les ventes sur d'autres sites et attirer les acheteurs de ces pays Delcampe ne pourrait t'il pas moduler les frais demandés pour la page d'acceuil, le prix de réserve ect. par l'importance du pays dans les ventes générales ?
    Cette façon de faire pourrait pousser les vendeurs généralement français ou belges a placer leurs lots sur d'autres pays que leur pays d'origine.
    Salutations,
    stamps_covers
  • pescaille

    4036 messaggi

    Francia

    Bonsoir a tous,
    Les ventes sur Delcampe ont lieu principalement sur Delcampe France et Belgique.
    Pour booster les ventes sur d'autres sites et attirer les acheteurs de ces pays Delcampe ne pourrait t'il pas moduler les frais demandés pour la page d'acceuil, le prix de réserve ect. par l'importance du pays dans les ventes générales ?
    Cette façon de faire pourrait pousser les vendeurs généralement français ou belges a placer leurs lots sur d'autres pays que leur pays d'origine.
    Salutations,
    stamps_covers
    • Creato 25 gen 2009 a 10:23
    • #233968
    Bonsoir,

    il serait bien pour les vendeurs que les ventes sur les différents sites en monnaies différentes soient cumulées lors du paiement des commissions de fin de mois; il m'est arrivé un mois de ne pas passer un pallier parce que j'avais vendu sur le site suisse en francs suisses, les deux totaux cumulés m'auraient fait atteindre ce pallier...

    Du coup, j'ai tout repassé sur Delcampe France et International...

    bonne soirée!

    Pescaille