Sondages express

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 set 2008 a 09:40
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 30 set 2008 a 11:06
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 30 set 2008 a 15:01
    Bonjour
    Effectivement à mon avis personnel , difficile pour un non habitué ( mais aussi habitué) du site de trouver facilement le lien des sondages express
    Pour ma part je suis resté plus de 2 ans sans connaître "le mode d'emploi" me permettant d'y contribuer)
    Le peu de réponses en rapport au nombre d'utilisateurs réguliers de notre site est significatif ( à mon seul humble avis)
    Il en est de même (à mon seul humble avis) en ce qui concerne le forum
    Suggestion au site ( et votre avis sur cette dernière?):
    Par exemple : un mail d'info envoyé automatiquement à tous les inscrits actifs du site ( acheteur et vendeurs) ou un message intégré à une page ( transaction effectuée comme offre gagné , demande paiement, etc..) informant les membres récemment actifs de l'objet du sondage et les incitant à laisser leur opinion
    Les résultats ne pourraient être ( à mon seul humble avis) que plus représentatifs.
    Bien amicalement
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour
    Effectivement à mon avis personnel , difficile pour un non habitué ( mais aussi habitué) du site de trouver facilement le lien des sondages express
    Pour ma part je suis resté plus de 2 ans sans connaître "le mode d'emploi" me permettant d'y contribuer)
    Le peu de réponses en rapport au nombre d'utilisateurs réguliers de notre site est significatif ( à mon seul humble avis)
    Il en est de même (à mon seul humble avis) en ce qui concerne le forum
    Suggestion au site ( et votre avis sur cette dernière?):
    Par exemple : un mail d'info envoyé automatiquement à tous les inscrits actifs du site ( acheteur et vendeurs) ou un message intégré à une page ( transaction effectuée comme offre gagné , demande paiement, etc..) informant les membres récemment actifs de l'objet du sondage et les incitant à laisser leur opinion
    Les résultats ne pourraient être ( à mon seul humble avis) que plus représentatifs.
    Bien amicalement
    Thierry
    • Creato 1 ott 2008 a 04:06
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 1 ott 2008 a 04:56
    Bonjour Mardem62
    c'est plaisant de constater que cette suggestion positive fasse l'unanimité de toute la communauté et soit plébiscité !
    Bien amicale journée
    Thierry
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Bonjour Janus54
    c'est plaisant de constater que cette suggestion positive fasse l'unanimité de toute la communauté et soit plébiscité !
    Bien amicale journée
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia