base de données membres multiples pseudo...

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 dic 2007 a 04:40
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2007 a 11:33
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 16 dic 2007 a 13:33
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2007 a 13:33
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2007 a 17:29
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2007 a 04:40
    Bonjour Madame:what:

Je ne connais pas la législation Belge en la matière mais la constitution et l'utilisation de données de fichiers informatiques sont règlementés (CNIL)
    :deal::rules:
    D'autre part rien n'empêche un pseudo d'en créer un autre bidon ( "saucisse" ) avec une adresse bidon :angryfire:

J'ai donné en début 2007 lors de mon transfert sur D*
    Un "ami pas sage" que j'avais croisé chez l'américain, m' "a acheté" en 2 h plus de 600 CPA ( pour 45000 € je crois) sous 3 identités spécialement créées dans ce but .. sous ...le comble
    mon ex pseudo de bébay,
    mon nom et prénom avec l'adjectif gros !!!
    et le 3em plus régional
    Le pire il s'était inscrit sur le site sous mon identité et mon adresse
    L' équipe D* à immédiatement réagit (3 comptes cloturés) et j'ai déposé plainte (sans suite!!) pour usurpation d'identité,

Je crains donc que légalement et techniquement votre voeux (que je partage entièrement) n'en reste que "pieu",

Bonne journée Madame :rose:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Madame:what:

Je ne connais pas la législation Belge en la matière mais la constitution et l'utilisation de données de fichiers informatiques sont règlementés (CNIL)
    :deal::rules:
    D'autre part rien n'empêche un pseudo d'en créer un autre bidon ( "saucisse" ) avec une adresse bidon :angryfire:

J'ai donné en début 2007 lors de mon transfert sur D*
    Un "ami pas sage" que j'avais croisé chez l'américain, m' "a acheté" en 2 h plus de 600 CPA ( pour 45000 € je crois) sous 3 identités spécialement créées dans ce but .. sous ...le comble
    mon ex pseudo de bébay,
    mon nom et prénom avec l'adjectif gros !!!
    et le 3em plus régional
    Le pire il s'était inscrit sur le site sous mon identité et mon adresse
    L' équipe D* à immédiatement réagit (3 comptes cloturés) et j'ai déposé plainte (sans suite!!) pour usurpation d'identité,

Je crains donc que légalement et techniquement votre voeux (que je partage entièrement) n'en reste que "pieu",

Bonne journée Madame :rose:

• Creato 16 dic 2007 a 22:40
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 02:08
    Bonjour miimi:rose:
    :grimace: c'était un simple :wink2:
    Cela change de certains noms d'oiseaux qui volent bas sur les divers forums
    La forme de mon post ne devant pas cacher l'essentiel du fond
    Bonne journée mimi:rose:
    Monsieur Thierry:crazy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 17 dic 2007 a 02:37
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 02:37
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 02:41
    Excusez-moi Mademoiselle :rose:

D'un coup 10 ans de moins :cool:
    et il reste encore jeune fille en réserve...
    Mais je suis fatigué je vais me :psy:

Sympa la vitrine de votre boutique, et ça c'est à prendre au 1er degrès
    Bonne nuit
    Papy Thierry

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Excusez-moi Mademoiselle :rose:

D'un coup 10 ans de moins :cool:
    et il reste encore jeune fille en réserve...
    Mais je suis fatigué je vais me :psy:

Sympa la vitrine de votre boutique, et ça c'est à prendre au 1er degrès
    Bonne nuit
    Papy Thierry

• Creato 17 dic 2007 a 05:09
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 05:09
    Salutarnais :applause:

heuuuuuuuu:question: BMA?? cetquoiça:question:
    Merci de mon titre de codificateur:veryhappy:, mais je ne demande rien
    Tu es :crazy: je vais encore m'en prendre plein la :fight::fight2::fight3: par les experts exterminateurs patentés

Donc déjà 3 ou 4 pour une plus grande transparence delcampeuse sus au saucisse (allez voir ce fantôme qui me les a cassées menues) & co

Passe de bonnes fêtes dans ta montagne et promis RV en 2008, mais je déteste sérieux la :beer: prévois le Saint Chi...

A+
    Titine

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salutarnais :applause:

heuuuuuuuu:question: BMA?? cetquoiça:question:
    Merci de mon titre de codificateur:veryhappy:, mais je ne demande rien
    Tu es :crazy: je vais encore m'en prendre plein la :fight::fight2::fight3: par les experts exterminateurs patentés

Donc déjà 3 ou 4 pour une plus grande transparence delcampeuse sus au saucisse (allez voir ce fantôme qui me les a cassées menues) & co

Passe de bonnes fêtes dans ta montagne et promis RV en 2008, mais je déteste sérieux la :beer: prévois le Saint Chi...

A+
    Titine

• Creato 17 dic 2007 a 06:09
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 06:44
    SLT GUY

Cela me rappelle QQ chose:applause::cool2:
    Pour ceux qui n'aurait pas suivi un certain fil très :fight2: il y a qq mois
    BAM: effectivement Bonjour Au revoir Merci
    Option SBAM: :D Bonjour Au revoir Merci
    BMA: Bicyclette à Moteur Auxiliaire mais Bonjour Merci Au revoir ça marche aussi
    MBA: J'en rêve sur mes vieux jours
    Tu as raison moi aussi je fatigue
    :pc_user2::psy::pc_user2:
    MIAM MIAM , la poste pour mes envois du WE et relax max cet après midi
    BAM donc à tous

• cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 05:51
    :veryhappy:Mademoiselle Mimi:rose:
    Pourquoi papy ?
    Parce que Lucas appelle mon fils Papa et une suite est prévue en juillet prochain :yes:
    AH ces jeunes :fight2::fight2: toujours pressés, mais comme il sait me dire :ahah: un chien fait pas des chats
    Si vous ne vous y retrouvez pas :dance: rassurez vous c'est normal quand je ne :psy: pas la nuit je suis un peu :crazy: votre latin n'y est pour rien
    Bonne après midi
    cartepostaleancienne :pc_user2:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

:veryhappy:Mademoiselle Mimi:rose:
    Pourquoi papy ?
    Parce que Lucas appelle mon fils Papa et une suite est prévue en juillet prochain :yes:
    AH ces jeunes :fight2::fight2: toujours pressés, mais comme il sait me dire :ahah: un chien fait pas des chats
    Si vous ne vous y retrouvez pas :dance: rassurez vous c'est normal quand je ne :psy: pas la nuit je suis un peu :crazy: votre latin n'y est pour rien
    Bonne après midi
    cartepostaleancienne :pc_user2:

• Creato 17 dic 2007 a 08:03
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 08:22
    Bonjour mimie:rose:

Félicitations :cool: et :cop: jamais 2 sans 3
    Je vous le souhaite pour 2008 :cool2:
    Allez faire un tour sur le lien ci-dessous

Link (http)

Encouragez cette
    Action citoyenne de l' UNICEF
    Laissez votre mail de soutien
    rubrique "LIVRE d'OR"du site

Vous aurez un aperçu de la moitié de ma tribu

:coffee::coffee: pour moi
    Bonne journée à mimie:rose:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login