courriel d'alerte de vente

• pescaille

4028 messaggi

Francia

Bonjour tout le monde! ;)
    Ne serait-il pas possible d'être alerté par courriel lorsqu'un acheteur a fait une offre sur un lot?
    Je crois que ce serait plus utile que par exemple un courriel d'avis de mise en vente (on sait qu'on a mis un objet en vente) ou celui d'avis de renouvellement ( on le sait aussi) et ça permettrait de ne pas passer son temps à vérifier si l'on a une nouvelle offre. :dunno:
    à bientôt.
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Ne serait-il pas possible d'être alerté par courriel lorsqu'un acheteur a fait une offre sur un lot?
    Je crois que ce serait plus utile que par exemple un courriel d'avis de mise en vente (on sait qu'on a mis un objet en vente) ou celui d'avis de renouvellement ( on le sait aussi) et ça permettrait de ne pas passer son temps à vérifier si l'on a une nouvelle offre. :dunno:
    à bientôt.
    • Creato 6 mar 2007 a 02:10
    Bonjour tout seul ;) ;)

C'est une idée :D
    Avec possibilité de paramétrer " oui - non " comme pour certaines autres alertes.
    Quid des surenchères multiples par la suite ?
    Cela irait à l'encontre du but recheché ... soulager votre messagerie ;)

Si vous ne voulez plus recevoir ceux concernant vos mises en ventes et leurs renouvellements, cochez " non " dans >Tableau de contrôle>Mes paramètres . :love:

Cordialement :whitewine: :redwine:

Jean-Claude :beer:
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Bonjour tout seul ;) ;)

C'est une idée :D
    Avec possibilité de paramétrer " oui - non " comme pour certaines autres alertes.
    Quid des surenchères multiples par la suite ?
    Cela irait à l'encontre du but recheché ... soulager votre messagerie ;)

Si vous ne voulez plus recevoir ceux concernant vos mises en ventes et leurs renouvellements, cochez " non " dans >Tableau de contrôle>Mes paramètres . :love:

Cordialement :whitewine: :redwine:

Jean-Claude :beer:
    • Creato 6 mar 2007 a 07:08
    bonjour,
    Mais ça permettrait peut-être de soulager le site avec moins de delcampeurs bloqués devant leur écran à attendre une hypothétique offre sur leurs ventes (surtout en ce moment). ;)
    Combien de membres qui "encombrent" le site en se connectant à longueur de journée pour savoir si ça a bougé en fumant clope sur clope?
    amicalement.
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

bonjour,
    Mais ça permettrait peut-être de soulager le site avec moins de delcampeurs bloqués devant leur écran à attendre une hypothétique offre sur leurs ventes (surtout en ce moment). ;)
    Combien de membres qui "encombrent" le site en se connectant à longueur de journée pour savoir si ça a bougé en fumant clope sur clope?
    amicalement.
    • Creato 6 mar 2007 a 07:42
    PS: idem pour les surenchères multiples. :dunno:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

PS: idem pour les surenchères multiples. :dunno:
    • Creato 6 mar 2007 a 07:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 mar 2007 a 12:35
    bonsoir,
    Merci, çà, je le savais!
    Ce que je proposais, c'était de ne venir se connecter sur le site que quand on reçoit un message d'alerte et non pas sans arrêt sans savoir si il y a eu un peu de mouvement.
    à bientôt.
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

bonsoir,
    Merci, çà, je le savais!
    Ce que je proposais, c'était de ne venir se connecter sur le site que quand on reçoit un message d'alerte et non pas sans arrêt sans savoir si il y a eu un peu de mouvement.
    à bientôt.
    • Creato 6 mar 2007 a 12:52
    Ce qui est important c'est la clôture, pas de savoir qu'un membre a enchérie sur ton objet.

Tu attends simplement que Delcampe t'envoie un mail Enchère vendue, tu n’as pas besoin d'aller vérifier toutes les 2 minutes.

Le résultat sera le même d'autant + que sur ce site rare sont les surenchères.

Si tu veux pas perdre ton temps tu fais terminer toutes tes enchères même jour même heure.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

à bientôt.
    • Creato 6 mar 2007 a 02:10
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

• Creato 8 mar 2007 a 16:01
    Bonsoir,

Il faut lire et savoir interpréter le double ;) ;) clin d'oeil par mon "bonjour tous seul" :o
    Je ne vois pas en quoi il est inamical avec cette pointe d'humour ... libre à vous de ne pas l'apprécier.

Pour le reste mes propos sont en rapport avec le sujet, j'y apporte mon aide et suggestions.

Ce qui n'est pas votre cas, aucun rapport avec le sujet de départ.

Alors s.v.p. ne m'embarquez pas dans un fil sur lequel vous rebondissez pour le transformer en "offre inférieure" ou MB ... loin du débat initié par Pescaille. :crying2:

Parenthèse également fermée. ;)

Cordialement
    Jean-Claude
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Bonsoir,

Il faut lire et savoir interpréter le double ;) ;) clin d'oeil par mon "bonjour tous seul" :o
    Je ne vois pas en quoi il est inamical avec cette pointe d'humour ... libre à vous de ne pas l'apprécier.

Pour le reste mes propos sont en rapport avec le sujet, j'y apporte mon aide et suggestions.

Alors s.v.p. ne m'embarquez pas dans un fil sur lequel vous rebondissez pour le transformer en "offre inférieure" ou MB ... loin du débat initié par Pescaille. :crying2:

Cordialement
    Jean-Claude
    • Creato 8 mar 2007 a 16:36
    bonsoir à tous les tout seuls!
    de mon côté, je n'ai rien ressenti d'inamical dans ces propos. :) :( :D ;) :o :p :mad: :love: :applause: :angryfire: :crying2: :no: :znaika: :deal: :cop: :smash: :help: :dunno: :peace: :pc_user: :bowdown: :fight: :whitewine: :redwine: :beer:
    (j'avais envie de tous les placer pour une fois)
    à bientôt.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Cordialement
    Jean-Claude
    • Creato 8 mar 2007 a 16:36
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir à tous les tout seuls!
    de mon côté, je n'ai rien ressenti d'inamical dans ces propos. :) :( :D ;) :o :p :mad: :love: :applause: :angryfire: :crying2: :no: :znaika: :deal: :cop: :smash: :help: :dunno: :peace: :pc_user: :bowdown: :fight: :whitewine: :redwine: :beer:
    (j'avais envie de tous les placer pour une fois)
    à bientôt.
    • Creato 8 mar 2007 a 16:41
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

• Creato 8 mar 2007 a 16:48
    ça fonctionne,il court!

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login