EVOLUTION DE LA PAGE VENTES CLOTUREE

• 1ogaude

71 messaggi

Francia

Deux choses qui seraient bien utile

pour le vendeur une case de plus a cocher objet préparé

un sigle quelconque a coté de l acheteur indiquant que celui ci à encore des encheres en cours avec le vendeur

en effet de nombreux acheteurs me demandent de regrouper leurs achats afin de limiter les frais de port et demande un envoi par mois ou quand il n ont plus d encheres en cours avec moi

je ne pense pas etre leseul dans ce cas
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

un sigle quelconque a coté de l acheteur indiquant que celui ci à encore des encheres en cours avec le vendeur

en effet de nombreux acheteurs me demandent de regrouper leurs achats afin de limiter les frais de port et demande un envoi par mois ou quand il n ont plus d encheres en cours avec moi

• Creato 29 set 2006 a 04:59
    Je confirme l'intérêt de la 2° proposition, vue côté acheteur:
    plus besoin de rassurer le vendeur à intervalle régulier (certains ont l'air chatouilleux sur les délais de paiement! ;) ) et plus besoin de lui réclamer le total après la dernière vente, avec des copier-coller fastidieux déjà évoqués ailleurs.
    Et pourquoi pas carrément un message automatique émis par D* pour le vendeur ET pour l'acheteur, leur signalant à chacun la fin de leur ensemble de transactions, avec la liste des lots toute faite? ça serait bien cool ça! :D
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 29 set 2006 a 04:59
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 ott 2006 a 00:08

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login