Détail

• vansteenwegen

2038 messaggi

Belgio

Bonjour

Ce serait à mon sens plus pratique si, à partir de la liste des ventes de X, en cliquant sur une catégorie, on ouvre une nouvelle fenêtre.

Bien cordialement

Christian Vansteenwegen
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour

Ce serait à mon sens plus pratique si, à partir de la liste des ventes de X, en cliquant sur une catégorie, on ouvre une nouvelle fenêtre.

Bien cordialement

Christian Vansteenwegen
    • Creato 13 ott 2005 a 08:50
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 ott 2005 a 09:25
  • vansteenwegen

2038 messaggi

Belgio

• Creato 13 ott 2005 a 09:40
    Bonsoir

Merci mais j'ai peur de ne pas avoir été bien compris ... parce que je ne me suis pas justifié.

Dans une liste de vente, un clic sur un objet ouvre une nouvelle fenêtre. Il est logique qu'il en soit de même au niveau supérieur, d'une liste de catégories vers une liste de ventes. C'est une question d'homogénéité du serveur et cela facilite la naviguation dans les ventes d'une même vendeur.

Je ne retiens pas, et pourtant je le fais plusieurs fois par jour, que dans un cas je dois faire clic, dans l'autre Ctrl-clic, pcq ce n'est pas logique.

Bien cordialement

Christian Vansteenwegen

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login