c est beaucoup plus beau!

• colombine45

87 messaggi

Francia

Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. :)
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. :)
    • Creato 15 dic 2004 a 12:28
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 dic 2004 a 15:18
    [QUOTE="00017020"][QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. :) [/QUOTE]
    Bonsoir
    Ces couleurs son effectivement très agréables mais je ne pense pas que le Père Noël nous reprendra le cadeau qu´il vient de nous faire.
    Cordialement
    Jean-Jacques[/QUOTE]

Bonsoir, je voudrais des cadres bariolés, comme les babeluttes ou les nougats :applause:

Michel :beer:
  • colombine45

87 messaggi

Francia

[QUOTE="00017020"][QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. :) [/QUOTE]
    Bonsoir
    Ces couleurs son effectivement très agréables mais je ne pense pas que le Père Noël nous reprendra le cadeau qu´il vient de nous faire.
    Cordialement
    Jean-Jacques[/QUOTE]

Bonsoir, je voudrais des cadres bariolés, comme les babeluttes ou les nougats :applause:

Michel :beer:
    • Creato 15 dic 2004 a 16:34
    moi , je veux bien encore y croire au pere noel si il nous laisse le vert et le rouge à la pace de l horrible orange ;)
  • miwag

7297 messaggi

Francia

moi , je veux bien encore y croire au pere noel si il nous laisse le vert et le rouge à la pace de l horrible orange ;)
    • Creato 15 dic 2004 a 23:46
    [QUOTE="00011835"]moi , je veux bien encore y croire au pere noel si il nous laisse le vert et le rouge à la pace de l horrible orange ;) [/QUOTE]

C'était pour moi un beau cadeau d'anniversaire!!! Pourvu que ça dure!!!
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: M W
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

[QUOTE="00011835"]moi , je veux bien encore y croire au pere noel si il nous laisse le vert et le rouge à la pace de l horrible orange ;) [/QUOTE]

C'était pour moi un beau cadeau d'anniversaire!!! Pourvu que ça dure!!!
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: M W
    • Creato 16 dic 2004 a 01:26
    Bonjour Miwag,

[QUOTE="00002841"][QUOTE="00011835"]moi , je veux bien encore y croire au pere noel si il nous laisse le vert et le rouge à la pace de l horrible orange ;) [/QUOTE]

C´était pour moi un beau cadeau d´anniversaire!!! Pourvu que ça dure!!!
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: M W[/QUOTE]

Bon anniversaire avec un jour de retard !
    :whitewine: :redwine: :beer: :applause: :applause: :applause:

Sébastien
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

• Creato 15 dic 2004 a 12:28
    Bonjour,

[QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. :) [/QUOTE]

Le sapin, la crêche et les guirlandes sont aussi très beaux... mais toute l'année ce serait lassant, non ? :dunno:

Je suis cependant content que ces couleurs plaisent à beaucoup (nous recevons aussi beaucoup d'emails) et peut-être que je vais pouvoir aller vers des couleurs un peu plus "peps" l'année prochaine. J'en sens la demande en tout cas.

Sébastien :pc_user:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

[QUOTE="00011835"]Ne serait il pas possible de conserver les couleurs rouges et vertes des pages de nos comptes et ailleurs meme apres les fêtes? Je trouve cela vraiment plus joli. :) [/QUOTE]

Le sapin, la crêche et les guirlandes sont aussi très beaux... mais toute l'année ce serait lassant, non ? :dunno:

Je suis cependant content que ces couleurs plaisent à beaucoup (nous recevons aussi beaucoup d'emails) et peut-être que je vais pouvoir aller vers des couleurs un peu plus "peps" l'année prochaine. J'en sens la demande en tout cas.

Sébastien :pc_user:
    • Creato 16 dic 2004 a 04:15
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2004 a 05:19
  • colombine45

87 messaggi

Francia

• Creato 16 dic 2004 a 11:57
    sûr que les guirlandes et la neige et tout le tralala de noel ce serait effectivement un peu lassant toute l annee , c est vrai ... :) mais moi je parlais juste du vert et du rouge que je prefere à l agressivité de l orange...et ça toute l annee cela ne me derangerai pas... Peut etre devriez vous faire un référendum ( c est dans l air du temps en ce moment ) ou un vote et chacun donnerait ses couleurs préférées... Apres dépouillement vous auriez un joli site aux couleurs démocratiques :D
    Merci encore pour nous avoir donné un si joli cadeau .... Avec le site Delcampe c est Noel toute l annee
    amitiés de ma plate région

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login