Recherche et astérisque

• stpoy

285 messaggi

Svizzera

Bonjour,

J'ai toujours souhaité le regroupement des timbres neufs mis aux enchères dans des catégories différentes, d'une part ceux avec chanière *, d'autre part ceux sans charnière **. Actuellement, il n'y a pas de distinction.

D'où, en cas de recherches, la nécessité d'affiner celles-ci, pour ne faire apparaître que ceux de la catégorie que vous recherchez.

L'ennui est qu'on ne peut précisement utiliser * ou **, les symboles usuels pour "avec charnière" et "sans charnière" respectivement, car l'astérisque a une signification dans la recherche elle-même. C'est un joker remplaçant un ou plusieurs signes. Donc pas de possibilité de "filtrer" avec * (ou **).

A défaut de séparer les catégories, serait-il alors possible d'adopter comme joker un autre signe que * ? . Merci
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour,

J'ai toujours souhaité le regroupement des timbres neufs mis aux enchères dans des catégories différentes, d'une part ceux avec chanière *, d'autre part ceux sans charnière **. Actuellement, il n'y a pas de distinction.

D'où, en cas de recherches, la nécessité d'affiner celles-ci, pour ne faire apparaître que ceux de la catégorie que vous recherchez.

L'ennui est qu'on ne peut précisement utiliser * ou **, les symboles usuels pour "avec charnière" et "sans charnière" respectivement, car l'astérisque a une signification dans la recherche elle-même. C'est un joker remplaçant un ou plusieurs signes. Donc pas de possibilité de "filtrer" avec * (ou **).

A défaut de séparer les catégories, serait-il alors possible d'adopter comme joker un autre signe que * ? . Merci
    • Creato 25 nov 2004 a 05:43
    Bonjour à presque tous,
    Je ne suis pas forcement nouveau sur le site, j'en suis à plus de 6000 transactions, et je n'ai jamais utilise d'asterisque. En effet, j'utilise le X (majuscule). Et que ce soit en Chine en Australie, en Argentine au Canada ou plus simplement en France ou en Belgique, je n'ai jamais eu de problemes. Tout au plus m'a-t-on demande si les timbres etaient avec ou sans charnieres. (chaque fois demande provenant de Grande Bretagne). Claude. :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

• Creato 25 nov 2004 a 05:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 nov 2004 a 07:48
    [QUOTE=" C’est un sujet déjà évoqué ultérieurement.
    [/QUOTE]
    Sauf votre respect Msieur supergaston , vous faîtes comme notre ami Drogo, mais dans l'autre sens...Onnage en plein dans le film retour vers le futur!!! :D :D :redwine: :redwine:
    ;) ;) Miwag

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login