question sur un objet en vente

• mib17

44 messaggi

Francia

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je ne recevais pas dans la messagerie Delcampe, les questions posées sur un article en vente.
    Merci de corriger ce bug.

J'ai reçu le message que sur mon adresse personnelle, après vérification la question est bien sur la page de l'article en vente.

Bon week-end.
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que je ne recevais pas dans la messagerie Delcampe, les questions posées sur un article en vente.
    Merci de corriger ce bug.

J'ai reçu le message que sur mon adresse personnelle, après vérification la question est bien sur la page de l'article en vente.

Bon week-end.
    Bonsoir,

Ce n'est pas un message dans ce cas.
    C'est une question sur la page de l'objet.
    Vous pouvez retrouver les questions reçues dans le cadre "Questions reçues" .
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonsoir,

Ce n'est pas un message dans ce cas.
    C'est une question sur la page de l'objet.
    Vous pouvez retrouver les questions reçues dans le cadre "Questions reçues" .
    là....
  • mib17

44 messaggi

Francia

Bonsoir Cartatof,

Avant la question apparaissait dans mes messages, " ensuite j'allais sur la page de l'objet " et je ne vais pas dans l'onglet que vous me montrez juste pour voir si une question est posée sur un article.
    Cordialement,
    Michel.
  • walburge_collection

1578 messaggi

Belgio

Bonsoir Cartatof,

Avant la question apparaissait dans mes messages, " ensuite j'allais sur la page de l'objet " et je ne vais pas dans l'onglet que vous me montrez juste pour voir si une question est posée sur un article.
    Cordialement,
    Michel.
    Bonsoir , cela fais environ 2 semaines que j'ai remarquer cela ! J'en ai parler sur le forum mais un membre du staff avait éluder ma remarque. Cordialement.
  • pier2

16455 messaggi

Francia

Bonsoir , cela fais environ 2 semaines que j'ai remarquer cela ! J'en ai parler sur le forum mais un membre du staff avait éluder ma remarque. Cordialement.
    Ah ! voilà donc pourquoi je n'ai pas de réponse à toutes mes questions. :dunno:
    Restons patients. :yes:
  • walburge_collection

1578 messaggi

Belgio

Bonsoir Pierre , oui cela va directement dans les boites Outlook sans passer par la messagerie Delcampe et donc lorsque j'efface mais mails en masse ça passe à la trappe ! Bon week-end. Yves
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonsoir Cartatof,

Cordialement,
    Michel.
    Bonjour,

Vous recevez toujours la question dans votre boite mail... donc rien de changé à ce niveau: vous cliquez sur "répondre" et vous vous retrouvez dans la page de la vente, sur la question, prêt à répondre.. quoi de plus simple ?
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonjour,

En fait, rien n'a vraiment changé dans le fonctionnement: lorsque vous posez une question sur l'objet, votre interlocuteur reçoit cette question sur sa boite mail perso. Comme avant. Il voit immédiatement la question et il voit un bouton "répondre". Il clique dessus et il se retrouve directement sur la page de la vente dans le cadre où il rentre le texte de sa réponse.
    Quoi de plus simple ? Et surtout: "quoi de neuf" ?

La seule chose qui a changé est que, "avant" la question arrivait en même temps que dans la boite mail perso dans l'onglet reception de la messagerie Delcampe et que, maintenant elle arrive dans une rubrique dédiée "Questions", toujours dans l'onglet "Messages".
    Franchement: où est le problème ?

A moins que qq chose m'échappe, je trouve même que c'est plus simple qu'avant : en effet, comme décrit un peu plus haut, "avant" si je jetais à la poubelle la question reçue dans mon mail perso je pouvais la retrouver dans la boite de réception Delcampe, mais cette question pouvait être "noyée" parmi tous les autres messages reçus...
    Maintenant, dans la messagerie Delcampe j'ai un lien qui m'amène directement vers les questions reçues avec repérage des questions encore restées sans réponse de ma part....

Cest-t'y pas mieux comme çà ?

Si vous ne recevez pas de réponse à vos question, je pense que c'est le fait de vos interlocuteurs qui ne se donnent pas la peine d'y répondre.

Sous réserve, une fois de plus, que quelque chose m'échappe....
  • mib17

44 messaggi

Francia

Bonjour,

Vous recevez toujours la question dans votre boite mail... donc rien de changé à ce niveau: vous cliquez sur "répondre" et vous vous retrouvez dans la page de la vente, sur la question, prêt à répondre.. quoi de plus simple ?
    Bonjour,
    Merci de vous intéresser à mon cas.

Je ne reçois que le message dans ma boite mail privée, avant je le recevais dans ma messagerie Delcampe.
    Contrairement à certaine personnes qui ne lisent pas leurs messages moi je consulte ma messagerie Delcampe régulièrement, donc cela me gêne de ne plus avoir cette information.

Nouveauté : la question et ma réponse ont disparues, est-ce que celui qui a posé la question peux supprimer sa demande ou bien ai je fais une mauvaise manipulation ?

Michel.
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonjour,
    Merci de vous intéresser à mon cas.

Je ne reçois que le message dans ma boite mail privée, avant je le recevais dans ma messagerie Delcampe.
    Contrairement à certaine personnes qui ne lisent pas leurs messages moi je consulte ma messagerie Delcampe régulièrement, donc cela me gêne de ne plus avoir cette information.

Nouveauté : la question et ma réponse ont disparues, est-ce que celui qui a posé la question peux supprimer sa demande ou bien ai je fais une mauvaise manipulation ?

Michel.
    Bonjour,

Mais, quelle est la différence entre voir la question dans la messagerie Delcampe, au milieu des autres messages de tous types et la voir maintenant dans un cadre à part. ?

Et, en effet, l'auteur de la question peut la suprimer. Comme le destinataire .
  • mib17

44 messaggi

Francia

Bonjour,

Mais, quelle est la différence entre voir la question dans la messagerie Delcampe, au milieu des autres messages de tous types et la voir maintenant dans un cadre à part. ?

Et, en effet, l'auteur de la question peut la suprimer. Comme le destinataire .
    Bonjour,

Je ne vais pas souvent dans ma messagerie privé, donc je ne suis pas informé en temps réel.

En effet il y a un onglet dédié, mais il faut aller le consulter sinon aucun élément ne vient prévenir d'une demande de renseignement.

Dans ce cas autant supprimer : vous avez une évaluation, objet vendu, offre inférieur, etc... car ils ont tous un onglet qui leur est attribué.

Cordialement,
    Michel.
  • mib17

44 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci à tous pour vos remarque.

Je pense que j'ai bien saisie la façon de procéder.

Bonne fin de week-end à tous.

Michel.
  • 34kachris34

636 messaggi

Francia

Bonjour même si cela parait simple d'aller chercher les questions aux objets dans sa boite mail ou autre part la réception de ces dernières dans la boite Delcampe était très rapide et efficace. Pour certains c'est évident pour d'autres non
    On ne peut empêcher les membres de le dire haut et fort; un forum ça sert à cela aussi . D'aller chercher ces messages dans sa boite mail o sur un autre onglet est bien sur à la portée de tous mais il aurait fallu en être averti
    Mais nous subissons tous ces changements depuis des mois de la sorte. Delcampe est sur un chantier et nous sommes très patients.
    Cordialement
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonjour même si cela parait simple d'aller chercher les questions aux objets dans sa boite mail ou autre part la réception de ces dernières dans la boite Delcampe était très rapide et efficace. Pour certains c'est évident pour d'autres non
    On ne peut empêcher les membres de le dire haut et fort; un forum ça sert à cela aussi . D'aller chercher ces messages dans sa boite mail o sur un autre onglet est bien sur à la portée de tous mais il aurait fallu en être averti
    Mais nous subissons tous ces changements depuis des mois de la sorte. Delcampe est sur un chantier et nous sommes très patients.
    Cordialement
    Bonjour,

Une question si vous voulez bien : comment prenez (ou preniez vous) connaissance du fait que vous avez reçu une question sur un objet ?
  • 34kachris34

636 messaggi

Francia

Bonjour,

Une question si vous voulez bien : comment prenez (ou preniez vous) connaissance du fait que vous avez reçu une question sur un objet ?
    Bonjour,
    avant via delcampe la messagerie très pratique efficace
    maintenant ma boite mail que je regardais pas tous les jours maintenant je vais y être obligé ou de cliquer sur l'onglet questions reçues
    c'est très facile effectivement mais ces changements à répétition sans être averti deviennent fatiguant
    Allez belle journée à vous merci
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

Bonjour,
    avant via delcampe la messagerie très pratique efficace
    maintenant ma boite mail que je regardais pas tous les jours maintenant je vais y être obligé ou de cliquer sur l'onglet questions reçues
    c'est très facile effectivement mais ces changements à répétition sans être averti deviennent fatiguant
    Allez belle journée à vous merci
    Je suis d'accord avec vous sur le point de la non-information des changements ...

Ce que je veux dire c'est que, même "avant" on avait pas d'infiormation de l'arrivée d'une nouvelle question si ce n'est pas la messagerie perso...

Exemple: hier soir je reçois une question sur l'objet. Je reçois donc immédiatement un mail sur ma messagerie Orange m'avisant de la question ( comme "avant") . Là je vois la teneur de la question et je peux décider d'attendre avant de répondre ou de repondre de suite en cliquant sur "Répondre".
    Peu après je reçois 28 messages pour 28 fins de vente....
    Vous me voyez venir ?
    "avant" ma "question sur l'objet, dans la messagerie delcampe aurait été noyée parmi les 28 msg de fin de vente + les messages de paiement reçus ....
    Maintenant ma question est immédiatement disponible dans l'onglet prévu pour, et reste disponible avec un repérage pour les questions auxquelles je n'ai encore pas répondu...

Au delà du fait de ne pas avoir été prevenus du changement, je pense que, comme pour tous les changements, c'est une question d'habitude à prendre et, surtout, de regarder calmement les incidences.... en l'occurence ce n'est pas plus mal avec la nouvelle formule pour peu que l'on l'évalue avec objectivité ;)
    Ce qui est sur c'est que les membres qui ne daignent pas répondre aux questions ne feront pas plus d'effort après qu'avant...
  • 34kachris34

636 messaggi

Francia

Je suis d'accord avec vous sur le point de la non-information des changements ...

Ce que je veux dire c'est que, même "avant" on avait pas d'infiormation de l'arrivée d'une nouvelle question si ce n'est pas la messagerie perso...

Exemple: hier soir je reçois une question sur l'objet. Je reçois donc immédiatement un mail sur ma messagerie Orange m'avisant de la question ( comme "avant") . Là je vois la teneur de la question et je peux décider d'attendre avant de répondre ou de repondre de suite en cliquant sur "Répondre".
    Peu après je reçois 28 messages pour 28 fins de vente....
    Vous me voyez venir ?
    "avant" ma "question sur l'objet, dans la messagerie delcampe aurait été noyée parmi les 28 msg de fin de vente + les messages de paiement reçus ....
    Maintenant ma question est immédiatement disponible dans l'onglet prévu pour, et reste disponible avec un repérage pour les questions auxquelles je n'ai encore pas répondu...

Au delà du fait de ne pas avoir été prevenus du changement, je pense que, comme pour tous les changements, c'est une question d'habitude à prendre et, surtout, de regarder calmement les incidences.... en l'occurence ce n'est pas plus mal avec la nouvelle formule pour peu que l'on l'évalue avec objectivité ;)
    Ce qui est sur c'est que les membres qui ne daignent pas répondre aux questions ne feront pas plus d'effort après qu'avant...
    je respecte totalement votre point de vue et votre façon de travailler.
    de les recevoir dans ma messagerie delcampe me permettait d'avoir le message direct pour moi c'était très bien
    Qu'il soit noyé avec les autres ne me dérangeait pas Maintenant je l'ouvrirai sur ma boite mail
    Mon fonctionnement avec Delcampe était très centralisé, simple agréable et efficace ; je vais m'adapter
    Merci de votre gentillesse
    beau dimanche chaud à vous
  • cartatof

11881 messaggi

Francia

je respecte totalement votre point de vue et votre façon de travailler.
    de les recevoir dans ma messagerie delcampe me permettait d'avoir le message direct pour moi c'était très bien
    Qu'il soit noyé avec les autres ne me dérangeait pas Maintenant je l'ouvrirai sur ma boite mail
    Mon fonctionnement avec Delcampe était très centralisé, simple agréable et efficace ; je vais m'adapter
    Merci de votre gentillesse
    beau dimanche chaud à vous
    :cool:

Sage posture.
    Après... pour être "honnête", on ne reçoit pas non plus des centaines de qestions....

Et, effectivement, il va faire encore chaud dans la région et c'est parti pour tout le mois.. ad minima...