Impossible de modifier une demande de paiement

• goudargues

117 messaggi

Francia

Bonjour,
    Impossible de changer une demande de paiement, à chaque fois à côté des frais un bandeau "les frais ne doivent pas dépasser 2.00€".Quelqu'un at-il une solution? D'avance merci et bon dimanche à tous
  • martial_fr

234 messaggi

Francia

Bonsoir, si dans vos conditions générales de vente vous indiquez que le port est de deux euros, vous ne pourrez pas faire une facture avec un port supérieur à deux euros, sauf à rajouter en plus un autre service dont le port est supérieur. Et dans ce cas c’est à l’acheteur de choisir le port qui lui conviendra et qu’il accepte de payer. Bonne soirée. Martial
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Bonsoir, si dans vos conditions générales de vente vous indiquez que le port est de deux euros, vous ne pourrez pas faire une facture avec un port supérieur à deux euros, sauf à rajouter en plus un autre service dont le port est supérieur. Et dans ce cas c’est à l’acheteur de choisir le port qui lui conviendra et qu’il accepte de payer. Bonne soirée. Martial
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais dans mes conditions de vente il est bien marqué que pour l'international c'est 2.35€. Le problème est que l'on est libre de compter les frais que l'on veut.
    Cordialement Thierry
  • cartatof

11809 messaggi

Francia

Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais dans mes conditions de vente il est bien marqué que pour l'international c'est 2.35€. Le problème est que l'on est libre de compter les frais que l'on veut.
    Cordialement Thierry
    Bonjour,

Utilisez-vous les modèles de frais ?
  • @elise
    Amministratore

859 messaggi

Belgio

Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous êtes libre de fixer vos frais, mais l'acheteur doit en avoir connaissance avant de faire son achat. Vous nepouvez décider de les augmenter à la hausse a posteriori.

Dès lors, lors de la modification d'une demande de paiement, il n'est pas possible de supprimer un mode de livraison déjà défini ou d'augmenter le montant des frais de port déjà établis. Cette restriction a été mise en place pour éviter tout risque d’abus et garantir une expérience sécurisée pour tous.
    Cela dit, nous faisons évoluer Delcampe en fonction des retours de nos membres, et il n’est pas exclu qu’une amélioration soit envisagée à l’avenir pour offrir plus de flexibilité.

Toutefois, vous avez la possibilité d'ajouter un nouveau mode de livraison.

Une fois le nouveau mode ajouté avec le montant souhaité, n'essayez pas de modifier celui déjà en place et cliquez simplement sur « envoyer la demande de paiement » à droite.
    De cette façon, l'acheteur verra toujours les différents modes de livraison mais il pourra simplement choisir le mode de livraison désiré.

Vous trouverez la procédure détaillée dans cet article : Link (https)

Si vous rencontrez une difficulté, je vous invite à nous recontacter via le formulaire en indiquant le numéro d'objet : Link (https)

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Bonjour,

Utilisez-vous les modèles de frais ?
    Bonjour,
    Non je n'utilise pas les modèles de frais, car je ne suis pas très ordinateur et j'aime bien voir ce que je fais, je ne veux pas être un robot.
    Cordialement Thierry
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous êtes libre de fixer vos frais, mais l'acheteur doit en avoir connaissance avant de faire son achat. Vous nepouvez décider de les augmenter à la hausse a posteriori.

Dès lors, lors de la modification d'une demande de paiement, il n'est pas possible de supprimer un mode de livraison déjà défini ou d'augmenter le montant des frais de port déjà établis. Cette restriction a été mise en place pour éviter tout risque d’abus et garantir une expérience sécurisée pour tous.
    Cela dit, nous faisons évoluer Delcampe en fonction des retours de nos membres, et il n’est pas exclu qu’une amélioration soit envisagée à l’avenir pour offrir plus de flexibilité.

Toutefois, vous avez la possibilité d'ajouter un nouveau mode de livraison.

Une fois le nouveau mode ajouté avec le montant souhaité, n'essayez pas de modifier celui déjà en place et cliquez simplement sur « envoyer la demande de paiement » à droite.
    De cette façon, l'acheteur verra toujours les différents modes de livraison mais il pourra simplement choisir le mode de livraison désiré.

Vous trouverez la procédure détaillée dans cet article : Link (https)

Si vous rencontrez une difficulté, je vous invite à nous recontacter via le formulaire en indiquant le numéro d'objet : Link (https)

Cordialement,

Elise - Service clientèle
    Re-bonjour,
    Désolé ça ne marche pas, j'ai essayé, mais toujours pareil le bandeau m'interdisait d'être supérieur à 2€.
    Cordialement Thierry
  • cartatof

11809 messaggi

Francia

Bonjour,
    Non je n'utilise pas les modèles de frais, car je ne suis pas très ordinateur et j'aime bien voir ce que je fais, je ne veux pas être un robot.
    Cordialement Thierry
    Le robot, il ne se trompe pas, lui.
    Dans le cas présent, si c'est un acheteur étranger, il aurait facturé le prix que vous lui avez indiqué pour l'étranger...

Comme vous l'a indiqué Elise, vous allez dans "modifier la facture" puis "ajouter un mode de livraison" et là vous choisissez un mode de livraison pour l'étranger avec le prix qui convient...

Question : c'est vous qui avez facturé avec un mauvais prix ?
  • LEspritLivre

1185 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Cordialement Thierry
    Bonjour
    Si vous avez déjà envoyé une première demande et que vous avez inscrit le montant par erreur et
    si vous n'utilisez pas les frais automatiques alors comme le disent Élise et Cartatof , il faut ajouter un deuxième choix d'envoi car il n''est pas possible de modifier à la hausse ce qui a été établit dans la première demande

Il faut ajouter un nouveau moyen
    !! sans vouloir modifier ou supprimer la première demande !!
    sinon cela ne fonctionne pas
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Le robot, il ne se trompe pas, lui.
    Dans le cas présent, si c'est un acheteur étranger, il aurait facturé le prix que vous lui avez indiqué pour l'étranger...

Comme vous l'a indiqué Elise, vous allez dans "modifier la facture" puis "ajouter un mode de livraison" et là vous choisissez un mode de livraison pour l'étranger avec le prix qui convient...

Question : c'est vous qui avez facturé avec un mauvais prix ?
    Oui, c'est moi qui ai facturé avec un mauvais prix, mais en fait, je n'ai eu le temps de rien. D'habitude j'ajoute toujours un message, mais là, j'ai appuyé sur le 2 et de suite la demande de paiement a été envoyé.
    Pour ce qui est de mettre un autre moyen de livraison, pareil il ne faut pas dépasser les 2€.
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Bonjour
    Si vous avez déjà envoyé une première demande et que vous avez inscrit le montant par erreur et
    si vous n'utilisez pas les frais automatiques alors comme le disent Élise et Cartatof , il faut ajouter un deuxième choix d'envoi car il n''est pas possible de modifier à la hausse ce qui a été établit dans la première demande

Il faut ajouter un nouveau moyen
    !! sans vouloir modifier ou supprimer la première demande !!
    sinon cela ne fonctionne pas
    Bonjour,
    Désolé, j'ai essayé et toujours le même problème, il ne faut pas dépasser les 2€ de frais. Et en plus au bout de 4 ou 5 fois, je n'ai plus eu accès à la demande de modification.
    Cordialement Thierry
  • LEspritLivre

1185 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Désolé, j'ai essayé et toujours le même problème, il ne faut pas dépasser les 2€ de frais. Et en plus au bout de 4 ou 5 fois, je n'ai plus eu accès à la demande de modification.
    Cordialement Thierry
    Que faites vous ?
    Est que vous essayez de modifier uniquement la première demande ?
  • cartatof

11809 messaggi

Francia

Oui, c'est moi qui ai facturé avec un mauvais prix, mais en fait, je n'ai eu le temps de rien. D'habitude j'ajoute toujours un message, mais là, j'ai appuyé sur le 2 et de suite la demande de paiement a été envoyé.
    Pour ce qui est de mettre un autre moyen de livraison, pareil il ne faut pas dépasser les 2€.
    Impossible.
    Je viens de faire l'essai et tout marche normalement.
    A moins que vous ne soyez victime d'un bug qui choisit ses têtes....
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Impossible.
    Je viens de faire l'essai et tout marche normalement.
    A moins que vous ne soyez victime d'un bug qui choisit ses têtes....
    Vous avez essayez quoi, de mettre un autre moyen de livraison, parce que moi je l'ai fait, ensuite j'ai mis mes frais, j'ai appuyé sur "modifier" et hop "les frais ne doivent pas dépasser 2€".
    Ce qui est valable aujourd'hui ne l'était peut-être pas hier
  • cartatof

11809 messaggi

Francia

Vous avez essayez quoi, de mettre un autre moyen de livraison, parce que moi je l'ai fait, ensuite j'ai mis mes frais, j'ai appuyé sur "modifier" et hop "les frais ne doivent pas dépasser 2€".
    Ce qui est valable aujourd'hui ne l'était peut-être pas hier
    J'ai simplement suivi la marche à suivre dectite plus haut.
  • LEspritLivre

1185 messaggi

Belgio

Personnellement, je l'ai fait il y a quelques jours et cela fonctionne sans problèmes
    J'ai suivi la procédure
    Plus
    Modifier la demande
    Ajouter un autre moyen d'envoi sans vouloir supprimer le précédent
    Ajouter le montant supérieur
    Envoyer la demande

Soit il s'agit d'un bug ou une erreur de manipulation à un moment donné
  • LEspritLivre

1185 messaggi

Belgio

Personnellement, je l'ai fait il y a quelques jours et cela fonctionne sans problèmes
    J'ai suivi la procédure
    Plus
    Modifier la demande
    Ajouter un autre moyen d'envoi sans vouloir supprimer le précédent
    Ajouter le montant supérieur
    Envoyer la demande

Soit il s'agit d'un bug ou une erreur de manipulation à un moment donné
    Apparemment maintenant il n'est plus possible de supprimer le premier moyen d'envoi contrairement à avant
    Mais il est toujours possible de modifier le prix
    Dans le cas d'une modification de prix supérieur à la précédente alors là le bandeau apparaît
    Vos frais ne peuvent pas dépasser ... €
  • LEspritLivre

1185 messaggi

Belgio

Apparemment maintenant il n'est plus possible de supprimer le premier moyen d'envoi contrairement à avant
    Mais il est toujours possible de modifier le prix
    Dans le cas d'une modification de prix supérieur à la précédente alors là le bandeau apparaît
    Vos frais ne peuvent pas dépasser ... €
    Non désolé erreur de ma part il ne devait pas être possible de le supprimer le premier auparavant
  • goudargues

117 messaggi

Francia

Non désolé erreur de ma part il ne devait pas être possible de le supprimer le premier auparavant
    Bonsoir, en fait on va arrêter les discussions, car en fait j'ai l'impression de passer pour un menteur, alors je viens peu sur le forum mais je pense que je viendrais encore moins. Je demande si quelqu'un a une solution et en fait touts vous me dites que ce qui m'est arrivé est purement impossible.
    Merci quand même Thierry
  • LEspritLivre

1185 messaggi

Belgio

Bonsoir, en fait on va arrêter les discussions, car en fait j'ai l'impression de passer pour un menteur, alors je viens peu sur le forum mais je pense que je viendrais encore moins. Je demande si quelqu'un a une solution et en fait touts vous me dites que ce qui m'est arrivé est purement impossible.
    Merci quand même Thierry
    Où ai je dis que vous mentiez ou l'avoir insinué ?
    C'est vous qui êtes vénus demandé une solution
    On essaie simplement de voir où l'erreur pourrait être afin de vous aider
    On n'est pas derrière votre écran
    Comme j'ai dis avant, il s'agit soit d'un bug ou une erreur de manipulation
    Si vous certain que c'est un bug ou tout autre problème technique alors contacter le service clientèle
    Sur ce, bonne soirée
  • kdl4_12

389 messaggi

Francia

Bonsoir -
    Je n'ai jamais choisi les frais de port automatique et je peux que m'en réjouir - Lorsque mon client à fini ses achats je lui fait sa facture au tarif de la poste selon le poids du courrier - Sur mes conditions j'ai fait un tableau avec les principaux tarifs postaux. En régle général je répond à mes clients dans les 24 h sauf rare exception ou je suis absent de la maison.
    Bonne soirée moins chaude
    AL
  • cartatof

11809 messaggi

Francia

Bonsoir -
    Je n'ai jamais choisi les frais de port automatique et je peux que m'en réjouir - Lorsque mon client à fini ses achats je lui fait sa facture au tarif de la poste selon le poids du courrier - Sur mes conditions j'ai fait un tableau avec les principaux tarifs postaux. En régle général je répond à mes clients dans les 24 h sauf rare exception ou je suis absent de la maison.
    Bonne soirée moins chaude
    AL
    La question n'est pas la...

La question posée est: si vous facturez un certain prix et que le client demande un autre type d'envoi : que faites-vous ?