LE JOUR

• dan08300

1350 messaggi

Francia

Bonjour pourquoi avoir supprimé le jour de la semaine dans les cartes en cours et en cours avec offre il n'y a plus que la date et vu que je n'ai pas un calendrier en permanence devant moi cela me gène de ne plus connaitre le jour d'une fin de vente :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • savalpes

4239 messaggi

Francia

Bonjour pourquoi avoir supprimé le jour de la semaine dans les cartes en cours et en cours avec offre il n'y a plus que la date et vu que je n'ai pas un calendrier en permanence devant moi cela me gène de ne plus connaitre le jour d'une fin de vente :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    Bonjour,
    je l'ai également signalé sur un autre post :angryfire: :angryfire:
    Une disparition qui je l'espère sera corrigée par le staff :whiteflag:

Cordialement : aujourd'hui vendredi ;)
    Savalpes
  • louloubroc

9690 messaggi

Francia

Bonjour,
    je l'ai également signalé sur un autre post :angryfire: :angryfire:
    Une disparition qui je l'espère sera corrigée par le staff :whiteflag:

Cordialement : aujourd'hui vendredi ;)
    Savalpes
    Bonjour
    perso la date m'a toujours largement suffit, et si je veux savoir le jour que nous sommes je clique tout simplement en bas à droite de mon ordi et j'ai mon calendrier sans me lever .
    Le jour ne me sert à rien pour faire tourner ma boutique mais je respecte votre Manque !
    LOULOUBROC
  • savalpes

4239 messaggi

Francia

Bonjour
    perso la date m'a toujours largement suffit, et si je veux savoir le jour que nous sommes je clique tout simplement en bas à droite de mon ordi et j'ai mon calendrier sans me lever .
    Le jour ne me sert à rien pour faire tourner ma boutique mais je respecte votre Manque !
    LOULOUBROC
    Bonjour,
    chacun fait à sa guise ... ou selon ses habitudes qui tendent à être remises en question sans concertation avec les intéressés.
    Savalpes
  • louloubroc

9690 messaggi

Francia

Bonjour,
    chacun fait à sa guise ... ou selon ses habitudes qui tendent à être remises en question sans concertation avec les intéressés.
    Savalpes
    Delcampe est maitre à bord et il décide comment gérer son site.
    Il ne fera jamais l'unanimité c'est normal
    Mais un SUPER SITE
  • savalpes

4239 messaggi

Francia

Delcampe est maitre à bord et il décide comment gérer son site.
    Il ne fera jamais l'unanimité c'est normal
    Mais un SUPER SITE
    Je ne conteste pas la qualité du site qui m'a permis de faire de mes 12 dernières années d'activité professionnelle un épanouissement personnel.
    Mais de là à "économiser" quelques lettres sur les jours de la semaine .... bof :o