Impossible de mettre une évaluation et plus encore.

• izanami

2 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Depuis ce jour, mon compagnon a remarqué qu'il ne savait plus évaluer un acheteur quand il a reçu son achat. Il ne sait plus poster sur le forum et ne sais même plus contacter le service client (même message d'erreur à chaque fois). Je joins une copie des écrans d'erreurs. Une idée de ce qui se passe et de ce qu'il doit faire?

Grand merci pour votre aide
  • @elena
    Amministratore

40 messaggi

Belgio

Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés et vous remercions de nous avoir tenus informés.

Après vérification, les évaluations données via le compte Izanami ont bien été prises en compte et tout semble en ordre.

Si toutefois votre compagnon utilise un autre compte, nous lui recommandons de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact pour que notre équipe puisse effectuer une vérification de son compte.

Merci par avance,

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
  • nivelwa

130 messaggi

Belgio

Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés et vous remercions de nous avoir tenus informés.

Après vérification, les évaluations données via le compte Izanami ont bien été prises en compte et tout semble en ordre.

Si toutefois votre compagnon utilise un autre compte, nous lui recommandons de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact pour que notre équipe puisse effectuer une vérification de son compte.

Merci par avance,

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
    Mais ce n'est pas elle qui a eu un problème ; Voir les captures.... C'est moi qui ne savait plus rien faire sur le site. Apparemment c'est rentré dans l'ordre ce matin pour le forum et les évaluations sauf pour le virement que j'ai effectué et qui n'a pas marché et maintenant il est toujours dans la rubrique A PAYER et me met que j'ai déjà effectué ce paiement...

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login