impossible de modifier une facture

• mi2

1568 messaggi

Francia

Bonjour
    Mon acheteur me demande un envoi en suivi
    je n arrive pas à modifier ma demande de changement
    je ne peux pas effacer le premier mode d envoi et j ai 2 lignes à remplir
    merci pour toute aide
    Michèle
  • poupoune86

340 messaggi

Francia

Bonjour
    Mon acheteur me demande un envoi en suivi
    je n arrive pas à modifier ma demande de changement
    je ne peux pas effacer le premier mode d envoi et j ai 2 lignes à remplir
    merci pour toute aide
    Michèle
    Bonsoir,
    Je pense qu'il vous suffit d'ajouter un second mode d'envoi, donc en suivi, avec le prix correspondant et l'acheteur choisira ce qui lui convient.
    Cordialement
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Je pense qu'il vous suffit d'ajouter un second mode d'envoi, donc en suivi, avec le prix correspondant et l'acheteur choisira ce qui lui convient.
    Cordialement
    merci je vais essayer
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Ca ne marche pas
    j ai tapé lettre envoi normal 1,50
    lettre suivie 2,00
    j ai un message rouge qui me dit que le maximum est 0,50
    dans le récapitulatif il y a encore une autre erreur 3,45+2,00 =3,95
  • nanar78hb

1175 messaggi

Francia

Ca ne marche pas
    j ai tapé lettre envoi normal 1,50
    lettre suivie 2,00
    j ai un message rouge qui me dit que le maximum est 0,50
    dans le récapitulatif il y a encore une autre erreur 3,45+2,00 =3,95
    Bonjour,
    Pour le moment le mieux est d'annuler votre facture et d'en refaire une autre comme vous le souhaitez.
    Le site fait des ajustements au coup par coup, tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques semaines, il en est de même pour des remboursements partiels.
    Le staff a indiqué être sur le coup donc il faut leur faire confiance.
    Comme nous disons, Paris ne s'est pas fait en 1 jour donc les nouveautés du site vont être mises à jour dans le temps.
    Bonne journée.
    Cordialement.
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Bonjour,
    Pour le moment le mieux est d'annuler votre facture et d'en refaire une autre comme vous le souhaitez.
    Le site fait des ajustements au coup par coup, tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques semaines, il en est de même pour des remboursements partiels.
    Comme nous disons, Paris ne s'est pas fait en 1 jour donc les nouveautés du site vont être mises à jour dans le temps.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    merci
    je vais annuler et voir si tout se passe bien
  • gilabeille

207 messaggi

Francia

Bonjour,
    Bonne journée.
    Cordialement.
    bonjour
    je confirme , impossible de modifier une facture
  • @helene
    Amministratore

2068 messaggi

Belgio

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier un type d'envoi déjà listé ou d'en augmenter le prix. Si un second envoi doit être proposé, il est nécessaire d'utiliser le bouton "ajouter un autre mode de livraison" dans la demande de paiement.

Cet article explique les modifications autorisées, tant que la demande de paiement n'a pas été payée : Link (https)

Si vous rencontrez une difficulté précise avec une demande de paiement, nous vous invitons à contacter le Service clientèle via le formulaire de contact en donnant le maximum d'informations : Link (https)

Bonne journée.