Impossible modifier facture

• Pastureau

317 messaggi

Francia

Bonjour
    Suite à une vente , j' ai envoyé une demande de paiement à mon acheteur . Il me répond qu'il veut un changement d' adresse , cela ne pose pas de problème , c'est toujours l'étranger , donc même prix d' envoi , le souci est qu'il me demande un envoi suivi et que lorsque je fais une modification de facture , cela m'est impossible à rajouter . Savez - vous comment faire ? Merci pour une réponse .
    Cordialement .
  • giapoz49k

2573 messaggi

Italia

Bonjour,
    vous devez "ajouter" un nouvel envoi.
    Bonjour Gianpiero
  • Pastureau

317 messaggi

Francia

Bonjour giapoz
    Comment voulez - vous que j ' ajoute un nouvel envoi ? Il n' a fait qu' un achat .
    J' ai voulu rajouter un nouveau système de paiement , non seulement , cela n' a pas été pris en compte mais cela m' a enlevé les frais initiaux . Conclusion , le total a baissé . Je vous remercie pour votre aide . Je n' ai certainement pas compris ce que vous vouliez me dire . Cordialement .
  • Pastureau

317 messaggi

Francia

S O S au staff Delcampe
    Je veux modifier . Je n' arrive même plus à mettre les frais d' envoi initiaux , il n' y a plus que le prix de la carte qui est pris en compte .
    Merci pour votre aide .
  • @cecilia
    Amministratore

780 messaggi

Belgio

Bonjour
    Suite à une vente , j' ai envoyé une demande de paiement à mon acheteur . Il me répond qu'il veut un changement d' adresse , cela ne pose pas de problème , c'est toujours l'étranger , donc même prix d' envoi , le souci est qu'il me demande un envoi suivi et que lorsque je fais une modification de facture , cela m'est impossible à rajouter . Savez - vous comment faire ? Merci pour une réponse .
    Cordialement .
    Bonjour "Pastureau",

Tout d'abord, notez que vous devez toujours envoyer le lot à l'adresse Delcampe de l'acheteur. Si l'acheteur a déménagé, il est tenu de modifier son adresse dans son compte.

Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée (ou archivée par l'une des parties). Voici la procédure : Link (https)
    Vous pouvez ajouter un ou des nouveau(x) mode(s) de livraison. Néanmoins, vous ne pouvez pas supprimer le mode de livraison déjà indiqué.
    L'acheteur devra choisir entre les deux modes de livraison au moment du paiement.

Si jamais vous éprouvez toujours une difficulté, nous vous invitons à contacter le service clientèle avec le numéro de la vente concernée : Link (https)

Bien cordialement,
    Cecilia
  • jyp22

114 messaggi

Francia

Bonjour "Pastureau",

Tout d'abord, notez que vous devez toujours envoyer le lot à l'adresse Delcampe de l'acheteur. Si l'acheteur a déménagé, il est tenu de modifier son adresse dans son compte.

Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée (ou archivée par l'une des parties). Voici la procédure : Link (https)
    Vous pouvez ajouter un ou des nouveau(x) mode(s) de livraison. Néanmoins, vous ne pouvez pas supprimer le mode de livraison déjà indiqué.
    L'acheteur devra choisir entre les deux modes de livraison au moment du paiement.

Si jamais vous éprouvez toujours une difficulté, nous vous invitons à contacter le service clientèle avec le numéro de la vente concernée : Link (https)

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Cécilia,
    Je viens moi aussi d'avoir ce même problème, et je n'ai rien compris à vos explications. J'ai même beaucoup de mal à comprendre votre prose ==) "Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée" Moi y en avoir du mal à saisir !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? Du coup, j'ai modifié ma facture en rajoutant un nouveau modèle, et en mettant le tarif d'envoi précédent à 0 €, et je ne sais pas ce qu'à reçu mon client comme facture !!
    Serait-il possible de revenir à des choses simplifiées, accessibles même à des septuagénaires comme moi, cordialement,
    Jean-Yves - Jyp22
  • cartatof

11938 messaggi

Francia

Bonjour Cécilia,
    Je viens moi aussi d'avoir ce même problème, et je n'ai rien compris à vos explications. J'ai même beaucoup de mal à comprendre votre prose ==) "Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée" Moi y en avoir du mal à saisir !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? Du coup, j'ai modifié ma facture en rajoutant un nouveau modèle, et en mettant le tarif d'envoi précédent à 0 €, et je ne sais pas ce qu'à reçu mon client comme facture !!
    Serait-il possible de revenir à des choses simplifiées, accessibles même à des septuagénaires comme moi, cordialement,
    Jean-Yves - Jyp22
    Bonjour,

"Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée".
    Qu'y a-t-il d'ncompréhensible ?

Si la facture est en attente de paiement vous pouvez la modifier.
    Si elle est payée vous ne pouvez pas.

En résumé : "Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée". ;)
  • maxichef

5177 messaggi

Francia

Bonjour,

"Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée".
    Qu'y a-t-il d'ncompréhensible ?

Si la facture est en attente de paiement vous pouvez la modifier.
    Si elle est payée vous ne pouvez pas.

En résumé : "Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée". ;)
    Bonjour,
    En clair "Vous pouvez modifier la facture, tant qu'elle n'est pas payée" :cool:
    Bonne journée,
    Michel
  • cartatof

11938 messaggi

Francia

Bonjour,
    En clair "Vous pouvez modifier la facture, tant qu'elle n'est pas payée" :cool:
    Bonne journée,
    Michel
    Bonjour,

Exact.
    Autrement dit ""Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée" :ahah:
  • maxichef

5177 messaggi

Francia

Bonjour,

Exact.
    Autrement dit ""Vous ne pouvez modifier la facture que tant qu'elle n'est pas encore payée" :ahah:
    L'empilage de deux négations n'est pas clair, je préfère ma formule :cool2:
  • cartatof

11938 messaggi

Francia

:cool:
    Moi y'en a tout compris !
  • Pastureau

317 messaggi

Francia

Bonjour
    Merci à tous pour vos réponses . Il y a 2 points que je veux préciser .
    1 : Il est bien entendu que la facture n'était pas payée.
    2 : Ma méthode de paiement est " anciens frais " ce qui signifie que ce sont les frais définis dans mes conditions de vente textuelles .
    A mon avis , je pense que le problème vient de ce fait .
    Avec l ' aide de Cathy , j' ai pu résoudre le problème , mais il a fallu , beaucoup d' échanges de messages pour que je comprenne, car la nouvelle somme ne s' inscrivait pas pour moi , mais c'était bon pour l ' acheteur .Lui , voyait ma somme demandée . Conclusion , c'est TRES COMPLIQUE lorsque on veut modifier une facture avec la méthode " anciens frais "
    Cordialement.
    Pastureau
  • jyp22

114 messaggi

Francia

Moi aussi !! tout à fait d'accord, jyp22