A quand la solution ?

• barbu23

473 messaggi

Francia

Bien le bonjour tout le monde et notamment le staf, les favoris et les messages de membres qui n'arrivent pas à temps, l'impossibilité de cocher les cades paiement reçu, lot envoyé, etc... à quand une solution de tous ces tracas qui gênent l'usage du site ? :help:
  • maxichef

5181 messaggi

Francia

Et oui mon capitaine, le site se saborde, alors il n'y a que les pêcheurs d'épaves qui pourraient se réjouir, mais là il faut descendre aux limites des abîmes :thumbdown:
  • cartatof

11959 messaggi

Francia

Bien le bonjour tout le monde et notamment le staf, les favoris et les messages de membres qui n'arrivent pas à temps, l'impossibilité de cocher les cades paiement reçu, lot envoyé, etc... à quand une solution de tous ces tracas qui gênent l'usage du site ? :help:
    Bonsoir,

En effet du côté des mails çà c'est un peu amélioré mais il y a encore beaucoup de retard......

Par contre au niveau des paiements reçus : pour quel type de paiement vous n'arrivez pas à cocher les cases ?
  • barbu23

473 messaggi

Francia

Bonsoir,

En effet du côté des mails çà c'est un peu amélioré mais il y a encore beaucoup de retard......

Par contre au niveau des paiements reçus : pour quel type de paiement vous n'arrivez pas à cocher les cases ?
    Bonsoir, il s'agit d'un paiement autre que Paypal ou Mangopay. Bonne soirée.
  • barbu23

473 messaggi

Francia

Et oui mon capitaine, le site se saborde, alors il n'y a que les pêcheurs d'épaves qui pourraient se réjouir, mais là il faut descendre aux limites des abîmes :thumbdown:
    Je vais donc m’équiper en conséquence...Bonne soirée.
  • cartatof

11959 messaggi

Francia

Bonsoir, il s'agit d'un paiement autre que Paypal ou Mangopay. Bonne soirée.
    Les icônes se cochent automatiquement si paiement par Mangopay ou PayPal...

Les autres modes de paiement sont interdits...
    Alors, venir sur le forum dénoncer le fait de ne pas pouvoir gérer des paiements interdits n'est peut-être pas judicieux... ;)
  • barbu23

473 messaggi

Francia

Les icônes se cochent automatiquement si paiement par Mangopay ou PayPal...

Les autres modes de paiement sont interdits...
    Alors, venir sur le forum dénoncer le fait de ne pas pouvoir gérer des paiements interdits n'est peut-être pas judicieux... ;)
    Le paiement en timbres est il également interdit ?
  • cartatof

11959 messaggi

Francia

Le paiement en timbres est il également interdit ?
    Seuls Mangopay et PayPal autorisés...
  • barbu23

473 messaggi

Francia

Seuls Mangopay et PayPal autorisés...
    Je prends bonne note. Merci du renseignement, j'avais bien noté pour les chèques mais je suppose que le paiement en timbre est inclus dans la dernière phrase de la charte :

6.4 Moyens de paiement autorisés
    Les moyens de paiement autorisés sont définis par chaque vendeur, parmi les moyens
    disponibles suivants :
    • Mangopay (en ce compris Visa, MasterCard, direct debit, virement, Carte Bleue,
    Maestro, Bancontact, iDeal, Sofort)
    • PayPal
    • Virement bancaire
    • Chèque national (jusqu’au 31/12/2023)
    • Argent comptant : lors d’un paiement de la main à la main ou via mandat postal
    (jusqu’au 31/12/2023). Nous rappelons que l’envoi de numéraire sous pli postal est
    interdit.
    Toute autre méthode de paiement externe au site est interdite (notamment Transferwise,
    Western Union, …)

je vais donc supprimé ce moyen de paiement.
  • barbu23

473 messaggi

Francia

Je prends bonne note. Merci du renseignement, j'avais bien noté pour les chèques mais je suppose que le paiement en timbre est inclus dans la dernière phrase de la charte :

6.4 Moyens de paiement autorisés
    Les moyens de paiement autorisés sont définis par chaque vendeur, parmi les moyens
    disponibles suivants :
    • Mangopay (en ce compris Visa, MasterCard, direct debit, virement, Carte Bleue,
    Maestro, Bancontact, iDeal, Sofort)
    • PayPal
    • Virement bancaire
    • Chèque national (jusqu’au 31/12/2023)
    • Argent comptant : lors d’un paiement de la main à la main ou via mandat postal
    (jusqu’au 31/12/2023). Nous rappelons que l’envoi de numéraire sous pli postal est
    interdit.
    Toute autre méthode de paiement externe au site est interdite (notamment Transferwise,
    Western Union, …)

je vais donc supprimé ce moyen de paiement.
    Supprimer ER, bien entendu