messagerie

• nanar78hb

1197 messaggi

Francia

Depuis 17h ce jour, je ne reçois plus aucun message concernant mes nouvelles mises en vente ni les évaluations de mes acheteurs.
    Pourtant tous les messages sont dans la boite de messagerie sur Delcampe. (nouvelles mises en vente et évaluation d'acheteur)
    J'ai vérifié dans mes spams, ils n'y sont pas.
    Y-a-t-il un nouveau bug ce jour?
    nanar78hb
  • jipsian

630 messaggi

Francia

Depuis 17h ce jour, je ne reçois plus aucun message concernant mes nouvelles mises en vente ni les évaluations de mes acheteurs.
    Pourtant tous les messages sont dans la boite de messagerie sur Delcampe. (nouvelles mises en vente et évaluation d'acheteur)
    J'ai vérifié dans mes spams, ils n'y sont pas.
    Y-a-t-il un nouveau bug ce jour?
    nanar78hb
    Bonsoir
    Idem
    plus de mail de Delcampe depuis ce midi ( ni dans les spams)
    Cordialement
    jp
  • nanar78hb

1197 messaggi

Francia

Bonsoir
    Idem
    plus de mail de Delcampe depuis ce midi ( ni dans les spams)
    Cordialement
    jp
    Bonsoir,
    Je viens de recevoir 1 message pour une mise en vente à 17h01, les autres pas de nouvelles.
    J'ai vu une évaluation reçue vers 18h dans la messagerie Delcampe , mais pas de message dans mes mails.
    Il y a donc bien un bug au niveau du site.
    Cordialement
    nanar78hb
  • @cecilia
    Amministratore

788 messaggi

Belgio

Bonjour,

Nous vous invitons si possible à nous contacter via le formulaire de contact avec des exemples de mises en vente ou évaluations (numéros d'objets/pseudos) pour lesquelles vous n'avez pas reçu d'emails : Link (https)

Un grand merci par avance.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • nanar78hb

1197 messaggi

Francia

Bonjour,

Nous vous invitons si possible à nous contacter via le formulaire de contact avec des exemples de mises en vente ou évaluations (numéros d'objets/pseudos) pour lesquelles vous n'avez pas reçu d'emails : Link (https)

Un grand merci par avance.

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Cecilia,
    J'ai reçu cette nuit et ce matin, TOUS les messages concernant mes mises en ventes et évaluations; La première mise en vente (celle de 17h) m'a été annoncée à 20h20 puis 1 toutes les 1/2 heure environ jusqu'à ce matin .
    Je verrai dans l'après midi si cela refonctionne normalement, de nouvelles ventes seront mises dans ma boutique.
    Bonne journée et bon courage
    nanar78hb
  • papy_mougeot

511 messaggi

Francia

Bonjour Cecilia,
    J'ai reçu cette nuit et ce matin, TOUS les messages concernant mes mises en ventes et évaluations; La première mise en vente (celle de 17h) m'a été annoncée à 20h20 puis 1 toutes les 1/2 heure environ jusqu'à ce matin .
    Je verrai dans l'après midi si cela refonctionne normalement, de nouvelles ventes seront mises dans ma boutique.
    Bonne journée et bon courage
    nanar78hb
    Cela fait plusieurs jours que le lien entre Delcampe et la messagerie personnelle (orange dans mon cas) déraille, en principe c'est vers 17 heures tant pour la mise et remise en vente, que les achats et autres, les messages arrivent en paquets au courant de la nuit vers 2 heures du matin :angryfire: :angryfire: :angryfire: