Encore un bug ?

• Mimi-Bricabrac

25 messaggi

Francia

Bon , voilà : ca fait une bonne demi-heure que je supprime un certain nombre de mes ventes pour réorganiser ma boutique .
    Je reçois bien de messages de confirmation de la fermeture mais les objets "supprimés" ne disparaissent pas du site .
    J'aimerais savoir si je ne suis pas en train de gaspiller mon AM de congés .... Faudra t il recommencer toute la manip ?
  • cartatof

12094 messaggi

Francia

Bon , voilà : ca fait une bonne demi-heure que je supprime un certain nombre de mes ventes pour réorganiser ma boutique .
    Je reçois bien de messages de confirmation de la fermeture mais les objets "supprimés" ne disparaissent pas du site .
    J'aimerais savoir si je ne suis pas en train de gaspiller mon AM de congés .... Faudra t il recommencer toute la manip ?
    Bonjour,

Je me permets de devancer la question du Staff: pouriez-vous nous donner quelques n° de ventes concernées ?
  • Mimi-Bricabrac

25 messaggi

Francia

Bonjour,

Je me permets de devancer la question du Staff: pouriez-vous nous donner quelques n° de ventes concernées ?
    En voilà une : 842138182
  • cartatof

12094 messaggi

Francia

En voilà une : 842138182
    OK.
    Elle est marquéez "fin de la vente Lundi 27 mars à 15h02"...

à mon avis un petit retar dans le serveur qui la sort de la liste mais elle semble bine être considérée comme fermée ...
  • Mimi-Bricabrac

25 messaggi

Francia

OK.
    Elle est marquéez "fin de la vente Lundi 27 mars à 15h02"...

à mon avis un petit retar dans le serveur qui la sort de la liste mais elle semble bine être considérée comme fermée ...
    J'ai vu ça mais les "petits retards dans le serveur" , je ne les accepte pas , vu que je paye plus de 20% de commissions sur mes ventes . Je veux un service 100% fiable !! Le site a 23 ans maintenant et on en est encore loin , c'est pénible
  • BJF_Collection

8454 messaggi

Francia

Bonjour,

Quand vous fermez une vente elle est fermée (personne ne peux l'acheter) un temps de latence est normal.
    Et MAJ des serveurs qui est plus rapide que vous le pensez et qui gère des milliards de lignes ....

Cordialement, Bertrand
  • Romeria

4054 messaggi

Isole Canarie

J'ai vu ça mais les "petits retards dans le serveur" , je ne les accepte pas , vu que je paye plus de 20% de commissions sur mes ventes . Je veux un service 100% fiable !! Le site a 23 ans maintenant et on en est encore loin , c'est pénible
    Un peu de patience yaka faucon, je paye, je paye, les autres aussi.
    Prenez le temps de mourir.
    Merci.
  • louloubroc

10059 messaggi

Francia

"JE NE LES ACCEPTE PAS"

Du calme, vous allez vous faire du mal

LOULOUBROC
  • mamie01

193 messaggi

Francia

Bonsoir
    J'ai le même problème et ce soir 10h 45 ce n'est toujours pas résolu.
  • @cecilia
    Amministratore

796 messaggi

Belgio

Bonsoir
    J'ai le même problème et ce soir 10h 45 ce n'est toujours pas résolu.
    Bonjour "mamie01",

Si jamais vous éprouvez encore une difficulté, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact avec un exemple de numéro de vente : Link (https)
    Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions par avance.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • mamie01

193 messaggi

Francia

Bonjour "mamie01",

Si jamais vous éprouvez encore une difficulté, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact avec un exemple de numéro de vente : Link (https)

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Cécilia
    Et merci pour le lien ou je viens de laisser mon message
    Cordialement
    Huguette
  • peche

531 messaggi

Francia

Bonjour "mamie01",

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour Cecilia,
    J'ai le même problème sur de nombreux lots clôturés mais toujours présents sur le site, certes les acheteurs ne peuvent plus enchérir, mais ce n'est pas normal. :no:
    Certains membres disent qu'il faut être patient, mais ce phénomène est nouveau. Il y a peu de temps, l'effet était immédiat, ce n'est plus le cas en ce moment. Il y a manifestement un dysfonctionnement :o :question:
    cordialement
  • @cecilia
    Amministratore

796 messaggi

Belgio

Bonjour Cecilia,
    J'ai le même problème sur de nombreux lots clôturés mais toujours présents sur le site, certes les acheteurs ne peuvent plus enchérir, mais ce n'est pas normal. :no:
    Certains membres disent qu'il faut être patient, mais ce phénomène est nouveau. Il y a peu de temps, l'effet était immédiat, ce n'est plus le cas en ce moment. Il y a manifestement un dysfonctionnement :o :question:
    cordialement
    Bonjour "peche",

Pourriez-vous détailler vos cas (avec numéros de vente) via le formulaire de contact ? Link (https)

Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • pouchat

1288 messaggi

Francia

Bonjour "peche",

Pourriez-vous détailler vos cas (avec numéros de vente) via le formulaire de contact ? Link (https)

Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,
    Cecilia
    bonjour cecilia , idem pour moi.
    Cordialement.
    A.G.
  • ACRSPI

288 messaggi

Francia

bonsoir, idem lots en triple après un arrêt relance mais 1 seul en cours pouvant être acheté c'est bizarre.
    bug toujours présent au bout de trois jours
    bonne nuit à tous
  • louloubroc

10059 messaggi

Francia

bonsoir, idem lots en triple après un arrêt relance mais 1 seul en cours pouvant être acheté c'est bizarre.
    bug toujours présent au bout de trois jours
    bonne nuit à tous
    Bonjour
    C'est normal, nouvelle application du site pour les objets strictement identiques 1 seul est conservé
    LOULOUBROC
  • cartatof

12094 messaggi

Francia

Bonjour
    C'est normal, nouvelle application du site pour les objets strictement identiques 1 seul est conservé
    LOULOUBROC
    Bonjour,

Oui mais, si "un seul est conservé" il ne doit apparaître qu'un seul dans le compteur...
    A ce jour, par exemple, il ya 1200 articles réellement en vente et réellement visibles sur le site mais le compteur affiche 2400 articles....
    Qui plus est il affiche 6 pages de 480/page alors qu'il s'agit de 6 pages de 2
    40...
    Et, pour finir, les ventes fermées s'affichent dans la liste globale des "fermées" mais si vous faites une recherche par référence plus rien n'est retrouvé. En clair : vous allez dans "Ventes fermées": vous avez, par exemple, 3500 ventes dans la liste avec entr'autre toutes les ventes dont la réf perso commence par "X". Vous voyez bine les refs "X". Mais si vous demandez la recherche pour afficher seulement les réf "X" plus rien ne s'affiche....
  • @cecilia
    Amministratore

796 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

Suite aux plaintes reçues, notre équipe technique a été avertie des difficultés rencontrées avec les fermetures de vente. Nous avons mis en ligne un statut technique que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien : Link (https)

Si vous avez d'autres cas à nous signaler ou d'autres questions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact : Link (https)
    Il sera alors plus facile d'analyser les différents cas de chacun.

Nous vous tiendrons informés de la résolution de ce problème dès que nous aurons des nouvelles de notre équipe technique.

Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre patience.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • jiburo

448 messaggi

Francia

Bonjour,

Bug sur le redémarrage : Le compteur affiche 0 objets (SCAN 1) alors que j'ai bien environ 54000 ventes fermées depuis 8h50 ce matin sur la liste des items fermés (Voir SCAN 2)
    Pourriez-vous débloquer cette situation car toutes ces ventes ne sont pas visibles en ligne.

Cordialement,
    Jiburo
  • jiburo

448 messaggi

Francia

Bonjour,

Bug sur le redémarrage : Le compteur affiche 0 objets (SCAN 1) alors que j'ai bien environ 54000 ventes fermées depuis 8h50 ce matin sur la liste des items fermés (Voir SCAN 2)
    Pourriez-vous débloquer cette situation car toutes ces ventes ne sont pas visibles en ligne.

Cordialement,
    Jiburo
    Pour info, pour que ma boutique ne soit pas vide pour les visiteurs et aussi pour faire quelques ventes et gagner quelques sous, j'ai passé une bonne partie de la matinée à relancer manuellement environ 26000 objets manuellement par tranche de 460 par page ... Très fastidieux ce travail qui aurait du être fait par l'outil payant en 2 clics .... ....

Il me reste encore 27000 ventes bloquées par ce bug épisodique mais récurrent ....
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • papillon1502

1928 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    Bonjour
    En même temps, rectifiez vos conditions de vente
    Les frais de gestion de 5% sont interdits par la charte