Ca rame encore.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 mar 2012 a 13:18
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 7 mar 2012 a 13:20
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

• Creato 8 mar 2012 a 06:02
    Bonsoir ,oui depuis 19 h ,ce n'est pas terrible ; connexion réinitialisée très souvent................ et lenteurs pour changer de page..........ou de rubrique.
    Dommage ,au moment où les ventes battent leur plein ..........
    Bonne nuit
    Lyne:rose:
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 8 mar 2012 a 06:02
    Bonjour.
    Depuis quelques jours, les cases à cocher dans les ventes clôturées sont très récalcitrantes : soit elles refusent de se cocher, soit elles mettent beaucoup plus de temps qu'auparavant pour y arriver : des rayons bleus s'amusent à tournoyer autour des dites cases.
    Par ailleurs, il m'est arrivé plus d'une fois ces jours-ci de devoir réintroduire mon pseudo et mon code d'accès.
    Et enfin, également depuis quelques jours, il m'arrive plusieurs fois par jours qu'en cliquant sur un changement de page ou de catégorie, je me retrouve éjecté sur ma boîte de réception et Delcampe disparait du paysage.
    Suis-je la seule "victime" ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Depuis quelques jours, les cases à cocher dans les ventes clôturées sont très récalcitrantes : soit elles refusent de se cocher, soit elles mettent beaucoup plus de temps qu'auparavant pour y arriver : des rayons bleus s'amusent à tournoyer autour des dites cases.
    Par ailleurs, il m'est arrivé plus d'une fois ces jours-ci de devoir réintroduire mon pseudo et mon code d'accès.
    Et enfin, également depuis quelques jours, il m'arrive plusieurs fois par jours qu'en cliquant sur un changement de page ou de catégorie, je me retrouve éjecté sur ma boîte de réception et Delcampe disparait du paysage.
    Suis-je la seule "victime" ?
    • Creato 13 mar 2012 a 17:29
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 14 mar 2012 a 04:06
    Bonjour.
    Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois ces problèmes sont récents alors que je suis sur Delcampe depuis près de 5 ans et que je n'ai rien changé, ni le matériel, ni les programmes. Et pour moi le java script, c'est du javanais. Je n'y connais rien et j'ignore même ce que cela signifie.