PROBLEME LISTER

• clubnono

94 messaggi

Francia

Bonjour.
    Impossible depuis plusieurs jours de transferer des lots pour mise en vente sur DELCAMPE à partir du LISTER (V.2.36). Le LISTER s'ouvre bien mais au moment de transferer mes lots, j'ai le message suivant "Connexion Internet non disponible, envoi des objets impossible". Par ailleurs, toutes mes connexions internet fonctionnent bien. Qui pourrait me donner des conseils pour réparer ?
    Merci d'avance
  • samoa

1039 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Impossible depuis plusieurs jours de transferer des lots pour mise en vente sur DELCAMPE à partir du LISTER (V.2.36). Le LISTER s'ouvre bien mais au moment de transferer mes lots, j'ai le message suivant "Connexion Internet non disponible, envoi des objets impossible". Par ailleurs, toutes mes connexions internet fonctionnent bien. Qui pourrait me donner des conseils pour réparer ?
    Merci d'avance
    • Creato 17 gen 2012 a 04:47
    Bonjour,
    La version actuelle du Lister est 3.0.7 Build 79.
    Je n'ai aucun problème d'envoi de lots avec cette version.
    Lors de la mise à jour, il faut impérativement accepter l'installation du logiciel Adobe Air.
    Par la suite, dans le menu options, cochez les cases mises à jour automatique du logiciel et des catégories au démarrage.
    Cordialement,
    Marcel
  • @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Merci d'avance
    • Creato 17 gen 2012 a 04:47
    Bonjour,

Vous utilisez l'ancienne version du Lister pour laquelle il n'y a plus de support, et qui ne fonctionnera bientôt plus.

Le mieux est de mettre à jour au plus tôt vers la nouvelle version:
    Link (http)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe