changement de date

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Martinica

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 11 gen 2012 a 16:54
    Bonjour ......je pense en Guadeloupe
    .il est d'usage sur le forum de se saluer .........mais vous êtes pardonné car nouveau .....
    Il faut seulement faire " modifier " pour les items que vous souhaitez ...........
    ou dans le tableau " mon Delcampe " ventes en cours ,ou dans votre boutique ,vous cliquez sur rechercher ( toutes vos ventes ), vous ouvrez l'item qui vous convient et vous avez , en haut à gauche " modifier " ........c'est la page de mise en vente qui s'affiche .vous choisissez un autre jour ...........attention ,il ne faut qu'il y ait une offre de posée ........
    Cordialement ,
    Lyne:rose:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Martinica

• Creato 11 gen 2012 a 16:54
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

• Creato 11 gen 2012 a 19:09
    Bonsoir ......;excusez-moi ,effectivement ,vous êtes en Martinique

Je vais être plus simple ..........je vais faire du pas à pas.........
    cliquez sur votre pseudo en vert (dans le message au-dessus par exemple )
    votre page d'accueil s'ouvre
    cliquez :" voir la boutique " .facile ,il n'y en a que 3 dont deux pour changer la date . vos ventes s'affichent
    Cliquez sur le titre en bleu ........de chacune des ventes à modifier,( l'une après l'autre ).. elles s'ouvrent ..........
    voyez en haut : à gauche :modifier ,cliquez
    La page de la mise en vente que vous avez remplie déjà ,s'affiche .
    En bas vous n'avez qu'à choisir une autre date en déroulant par un clic les jours
    cliquez sur le cartouche orange "modifier ".......
    le changement vous est confirmé .........
    Est-ce clair ?
    Cordialement ,
    Lyne:rose: