Valider mes choix

• alphagolf

275 messaggi

Francia

Bonjour

Un petit bug de trois fois rien que je me permets de signaler à l'équipe.

Lors d'une recherche, et lorsqu'on effectue son choix via la marge gauche "en cours" "fermées", prix, etc., un petit pop-up apparait à côté de la marge qui permet de "Valider mes choix".

En fait, on peut basculer de "en cours" à "fermées" par exemple, en cliquant que la case à cocher située à côté, "uniquement vendue" dans mon exemple. Hélas, dans ce cas, le pop-up n'apparait pas...

Donc, pas franchement critique, mais un poil génant, et sûrement facile à implémenter.

AG
    :coffee:
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Bonjour

Un petit bug de trois fois rien que je me permets de signaler à l'équipe.

Lors d'une recherche, et lorsqu'on effectue son choix via la marge gauche "en cours" "fermées", prix, etc., un petit pop-up apparait à côté de la marge qui permet de "Valider mes choix".

En fait, on peut basculer de "en cours" à "fermées" par exemple, en cliquant que la case à cocher située à côté, "uniquement vendue" dans mon exemple. Hélas, dans ce cas, le pop-up n'apparait pas...

Donc, pas franchement critique, mais un poil génant, et sûrement facile à implémenter.

AG
    :coffee:
    • Creato 7 gen 2012 a 11:11
    Bonsoir ........autre petit problème :
    le critère "Choix du prix " ne répond pas ........... même si je place une fourchette de prix .ce sont toutes les cartes qui ressortent.........
    A revoir sans doute ............
    Bonne nuit
    :rose:Lyne