Envoyer un post.

• crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonjour,

Je viens de faire trois posts sur le même sujet sans l'avoir voulu :angryfire:

Je ne comprends pas comment un post peu partir sans avoir appuyé "ENVOYER"

En retournant en arrière pour vérifier quelque chose le post part. Ce qui n'est pas normal.

Du pain sur la planche pour les techniciens.

Cordialement.

Crabchouff.
  • quasar

3764 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je viens de faire trois posts sur le même sujet sans l'avoir voulu :angryfire:

Je ne comprends pas comment un post peu partir sans avoir appuyé "ENVOYER"

En retournant en arrière pour vérifier quelque chose le post part. Ce qui n'est pas normal.

Du pain sur la planche pour les techniciens.

Cordialement.

Crabchouff.
    • Creato 31 dic 2011 a 10:29
    Bonsoir,

D'accord qu'il est énervant quand un post part sans que vous le voulez et que c'est du pain sur la planche pour l'équipe technique.

Voici un petit 'truc' pour éviter le problème: quand vous voulez vérifier quelque chose, ne retournez pas en arrière, mais ouvrez une nouvelle session de Delcampe. Avec deux (ou même plus) sessions ouvertes, vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez simultanément, en écrivant votre post.

Passez un bon réveillon.

Cordialement,

Quasar
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonsoir,

D'accord qu'il est énervant quand un post part sans que vous le voulez et que c'est du pain sur la planche pour l'équipe technique.

Voici un petit 'truc' pour éviter le problème: quand vous voulez vérifier quelque chose, ne retournez pas en arrière, mais ouvrez une nouvelle session de Delcampe. Avec deux (ou même plus) sessions ouvertes, vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez simultanément, en écrivant votre post.

Passez un bon réveillon.

Cordialement,

Quasar
    • Creato 31 dic 2011 a 13:52
    Bonjour Quasar,

A moins que je ne m'y prenne mal, je n'y arrive pas car à chaque fois je me retrouve avec ma session d'ouverte. Est ce que je dois la supprimer et mettre celle de ma femme, par exemple ?

Bon réveillons du jour de l'an au bord de la mer. 11°5 à 4h du matin. Super.

J'espère qu'il en a été de même pour vous.

Cordialement.

Crabchouff
  • quasar

3764 messaggi

Belgio

Bonjour Quasar,

A moins que je ne m'y prenne mal, je n'y arrive pas car à chaque fois je me retrouve avec ma session d'ouverte. Est ce que je dois la supprimer et mettre celle de ma femme, par exemple ?

Bon réveillons du jour de l'an au bord de la mer. 11°5 à 4h du matin. Super.

J'espère qu'il en a été de même pour vous.

Cordialement.

Crabchouff
    • Creato 2 gen 2012 a 07:50
    Bonjour,

C'est ma faute; je n'ai pas bien expliqué.

Je voulais dire: une nouvelle session d'Internet Explorer (ou quoique vous utilisez).
    Donc si vous êtes en train de rédiger un post pour le forum et vous voulez vérifier quelque chose, vous ouvrez une nouvelle session d'Internet Explorer, et dans cette nouvelle session, vous allez de nouveau à Delcampe.
    Après cela, vous avez deux sessions de Delcampe qui sont ouvertes: l'une pour rédiger votre post; l'autre pour vérifier quelque chose sur Delcampe.
    Si vous voulez, vous pouvez ainsi ouvrir une troisième, quatrième, ... session de Delcampe, chaque fois dans une nouvelle session d'Internet Explorer.
    C'est un peu compliqué, mais ça marche bien.

Du beau temps en Belgique aussi. Ce matin plein soleil; cet après-midi quelques nuages, mais pas de pluie (et avec ces températures aucune chance qu'il neigerait).

Cordialement,

Quasar
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je voulais dire: une nouvelle session d'Internet Explorer (ou quoique vous utilisez).
    Donc si vous êtes en train de rédiger un post pour le forum et vous voulez vérifier quelque chose, vous ouvrez une nouvelle session d'Internet Explorer, et dans cette nouvelle session, vous allez de nouveau à Delcampe.
    Après cela, vous avez deux sessions de Delcampe qui sont ouvertes: l'une pour rédiger votre post; l'autre pour vérifier quelque chose sur Delcampe.
    Si vous voulez, vous pouvez ainsi ouvrir une troisième, quatrième, ... session de Delcampe, chaque fois dans une nouvelle session d'Internet Explorer.

Du beau temps en Belgique aussi. Ce matin plein soleil; cet après-midi quelques nuages, mais pas de pluie (et avec ces températures aucune chance qu'il neigerait).

Cordialement,

Quasar
    • Creato 2 gen 2012 a 08:48
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonjour,

Cordialement,

Quasar
    • Creato 2 gen 2012 a 08:48
    Bonjour,

Merci, ça marche:applause:
    Steve nous donne une explication et une façon de faire.

Bonne journée.

Crabchouff
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 gen 2012 a 12:15
    Bonjour Monsieur,

Merci pour la réponse.
    Mais avouez que cela mériterait une petite modification.
    Cela explique les "bis" constatés sur les forums.
    Encore merci et bonne journée.

Crabchouff
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Monsieur,

Merci pour la réponse.
    Mais avouez que cela mériterait une petite modification.
    Cela explique les "bis" constatés sur les forums.
    Encore merci et bonne journée.

Crabchouff
    • Creato 4 gen 2012 a 07:34