Fin d'enchère avancée ?

• philair

209 messaggi

Francia

Bonjour,
    Y a t il d'autres Delcampeurs qui ont rencontré un problème de fin d'enchère. Je m'explique:
    Cela fait 2 fois que je rate(peut-être) une enchère, en effet après avoir enchéri dans les 10secondes avant le temps de fin, il apparait que l'enchère est terminée..., alors que ce n'était pas ce qui était annoncé.
    C'est agaçant aui possible.
  • chineur

879 messaggi

Francia

Bonjour,
    Y a t il d'autres Delcampeurs qui ont rencontré un problème de fin d'enchère. Je m'explique:
    Cela fait 2 fois que je rate(peut-être) une enchère, en effet après avoir enchéri dans les 10secondes avant le temps de fin, il apparait que l'enchère est terminée..., alors que ce n'était pas ce qui était annoncé.
    • Creato 28 dic 2011 a 08:44
    Bonjour,
    c'est un peu de votre faute faites des enchères dans les temps et n'attendez pas la fin pour enchérir de toutes les façons si vous vous fixé un plafond maxi pour votre achat il se met en automatique Cordialement
  • jci21

758 messaggi

Francia

Bonjour,
    Bonsoir,
    Vérifiez l'heure de votre horloge ordi. elle est surement en décalage avec l'heure officielle Delcampe qui figure tout au bas des pages. J'ai déjà fait les frais de cette anomalie et avec une mise à jour de mon horloge (pile ordi. surement fatiguée) tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.
    jci21
  • philair

209 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Vérifiez l'heure de votre horloge ordi. elle est surement en décalage avec l'heure officielle Delcampe qui figure tout au bas des pages. J'ai déjà fait les frais de cette anomalie et avec une mise à jour de mon horloge (pile ordi. surement fatiguée) tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement.
    jci21
    • Creato 28 dic 2011 a 12:49
    Merci pour cette réponse constructive, Jci21.
    Je vais vérifier.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bonjour,
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartatof

12098 messaggi

Francia

Bonjour,
    Bonjour,

pour être sur d'être "dans les dix secondes, encore faut-il que l'horloge de votre ordinateur et celle de DELCAMPE soit rigoureusement dans le même timing.

Le plus simple, si vous voulez jouer au sniper, est de vous fixer un prix limite maximum.
    Et vous poser une echère à ce prix limite 3à secondes avant. Après avoir mis bien à l'heure votre PC.
  • philair

209 messaggi

Francia

Bonjour,

pour être sur d'être "dans les dix secondes, encore faut-il que l'horloge de votre ordinateur et celle de DELCAMPE soit rigoureusement dans le même timing.

Le plus simple, si vous voulez jouer au sniper, est de vous fixer un prix limite maximum.
    Et vous poser une echère à ce prix limite 3à secondes avant. Après avoir mis bien à l'heure votre PC.
    • Creato 29 dic 2011 a 05:43
    Merci sincèrement pour les conseils.
    Seulement l'horloge de mon PC avance d'une minute par rapport à celui de D*, alors....
    La prochaine fois je bombarde, tant mieux pour le vendeur.......
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

Merci sincèrement pour les conseils.
    Seulement l'horloge de mon PC avance d'une minute par rapport à celui de D*, alors....
    La prochaine fois je bombarde, tant mieux pour le vendeur.......
    • Creato 30 dic 2011 a 03:24
    Bonjour êtes-vous sûr .?........... pour vérifier votre horloge en bas de votre ordinateurà droite ,et voir celle de Delcampe .il faut actualiser la page de Delcampe et vérifier dans la seconde .........en double clic sur l'heure affichée sur votre pc ,vous aurez votre horloge et vous pourrez la synchroniser sur l'heure de Delcampe , en reculant l'aiguille d'une minute .......
    Meilleurs vœux pour 2012
    Lyne:xmas_smholod:
  • philair

209 messaggi

Francia

Bonjour êtes-vous sûr .?........... pour vérifier votre horloge en bas de votre ordinateurà droite ,et voir celle de Delcampe .il faut actualiser la page de Delcampe et vérifier dans la seconde .........en double clic sur l'heure affichée sur votre pc ,vous aurez votre horloge et vous pourrez la synchroniser sur l'heure de Delcampe , en reculant l'aiguille d'une minute .......
    Meilleurs vœux pour 2012
    Lyne:xmas_smholod:
    • Creato 30 dic 2011 a 03:42
    Merci lyneros. Horloge réglée.Un exemple de la nécessité du forum. Et ceux qui n'ont pas osés se manifester en profitent.
    Bonne fête à tous les Delcampeurs.
  • @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Bonjour,

Normalement, vous ne devez pas avoir l'heure de votre ordinateur qui est exactement à la même heure que notre site. Par contre, il faut que l'horloge de votre ordinateur compte correctement les secondes. Car c'est votre ordinateur qui fait le travail de décompte des dernières secondes. Si l'horloge ne tourne pas rond, le décompte ne sera pas bon :wink2:

Sébastien