IMPOSSIBLE DE METTRE EN VENTE

• cartatof

12014 messaggi

Francia

Bonjour,

Depuis quelques jours les mises en vente (en particulier par le LISTER) ne passent pas. (les mises en vente d'hier ne sont toujours pas passées).

Problème signalé dans divers autres posts dans diverses autres rubriques.

Si il y a un problème technique, il serait bien que DELCAMPE nous en avise . Car, pour l'instant, c'est le silence.
    Cà ne sert à rien de faire l'autruche.
    Une petite explication pourrait suffire pour faire patienter les membres.

Et cela serait la moindre des politesses et de correction. :angryfire:
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

Bonjour,

Depuis quelques jours les mises en vente (en particulier par le LISTER) ne passent pas. (les mises en vente d'hier ne sont toujours pas passées).

Si il y a un problème technique, il serait bien que DELCAMPE nous en avise . Car, pour l'instant, c'est le silence.

• Creato 8 lug 2011 a 01:12
    J'ai trouvé le BUG mais je ne sait que faire. Quand vous êtes sur votre lister en vous décalant sur la droit il y a une colonne qui s'appele date d'envoi, et la STUPEUR cela affiche 08/2011 avec impossibilité de corriger.
    J'ai tenté de rajouter une nouvelle carte sur le lister et la c'est le comble, que c'a soit date de mise a jour ou date d'envoi tout est au mois d'aout.
    QUE FAIRE ?
  • cartatof

12014 messaggi

Francia

J'ai trouvé le BUG mais je ne sait que faire. Quand vous êtes sur votre lister en vous décalant sur la droit il y a une colonne qui s'appele date d'envoi, et la STUPEUR cela affiche 08/2011 avec impossibilité de corriger.
    J'ai tenté de rajouter une nouvelle carte sur le lister et la c'est le comble, que c'a soit date de mise a jour ou date d'envoi tout est au mois d'aout.
    QUE FAIRE ?
    • Creato 8 lug 2011 a 01:16
    Bonjour,

Vous avez vérifié que la date de votre système est à jour ?

Parceque moi: les dates de mon lister sont boonnes.
    Mais les ventes ne passent quand même pas ...
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

Bonjour,

Vous avez vérifié que la date de votre système est à jour ?

Parceque moi: les dates de mon lister sont boonnes.
    Mais les ventes ne passent quand même pas ...
    • Creato 8 lug 2011 a 01:32
    La date sur mon PC en bas à droite est bien au 8 JUILLET
  • dan08300

1374 messaggi

Francia

QUE FAIRE ?
    • Creato 8 lug 2011 a 01:16
    Les dates sont de type americain soit mois jour annee voila pour louloubroc quand au lister ce matin les ventes ne sont toujours pas sur le site cordialement
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

Les dates sont de type americain soit mois jour annee voila pour louloubroc quand au lister ce matin les ventes ne sont toujours pas sur le site cordialement
    • Creato 8 lug 2011 a 01:55
    oh yes,
    Le hasard était qu'hier nous êtions le 07/07 ET quand j'ai vu ce matin le 07/08 j'ai pété un cable. résultat les dates sont bonnes, mais LISTER dans la nature, et rien en affichage dans "mon abonnement"
  • cartatof

12014 messaggi

Francia

oh yes,
    Le hasard était qu'hier nous êtions le 07/07 ET quand j'ai vu ce matin le 07/08 j'ai pété un cable. résultat les dates sont bonnes, mais LISTER dans la nature, et rien en affichage dans "mon abonnement"
    • Creato 8 lug 2011 a 02:06
    .. je crois que DELCAMPE a fait comme vous : pété un cable ! :D
  • michel_livres

1626 messaggi

Belgio

.. je crois que DELCAMPE a fait comme vous : pété un cable ! :D
    • Creato 8 lug 2011 a 02:10
    J'ai mis des lots en vente via le Lister ces trois derniers jours et cela se passe sans problème. Quelques secondes après l'envoi je reçois déjà les mails de confirmation. Pour moi, il n'a même jamais été aussi rapide !
  • cartatof

12014 messaggi

Francia

J'ai mis des lots en vente via le Lister ces trois derniers jours et cela se passe sans problème. Quelques secondes après l'envoi je reçois déjà les mails de confirmation. Pour moi, il n'a même jamais été aussi rapide !
    • Creato 8 lug 2011 a 02:38
    Des lots de CPA ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Des lots de CPA ?
    • Creato 8 lug 2011 a 02:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

oh yes,
    • Creato 8 lug 2011 a 02:06
    MR DELCAMPE BONJOUR,

Nous sommes plusieurs à avoir le même souci ce matin. Le forum "souci techniques" n'est t'il pas fait pour vous faire part des soucis et en avoir un retour?
    Personne ne sait si on doit relancer le lister ou pas.
    Désolé de vous derranger mais il faut qu'on avance pour nous comme pour vous.
    Un fidèle

LOULOUBROC
  • barbeche

415 messaggi

Francia

• Creato 8 lug 2011 a 02:38
    Bonjour
    Vous dites que ça passe bien car beaucoup sont bloqués qu' avez vous comme navigateur ?
  • papillon1502

1928 messaggi

Francia

MR DELCAMPE BONJOUR,

Nous sommes plusieurs à avoir le même souci ce matin. Le forum "souci techniques" n'est t'il pas fait pour vous faire part des soucis et en avoir un retour?
    Personne ne sait si on doit relancer le lister ou pas.
    Désolé de vous derranger mais il faut qu'on avance pour nous comme pour vous.
    Un fidèle

LOULOUBROC
    • Creato 8 lug 2011 a 04:56
    Bonjour
    Franchement j'aimerais bien savoir aussi si il faut relancer le lister ou pas.
    De plus je prépare de nouvelles mises en vente et je n'ose pas les passer, pour l'instant elles sont scannées et sur lister, mais j'attends.
    Il est pénible de ne pas avoir de réponse.
    Bonne journée
    Pascale
  • dan08300

1374 messaggi

Francia

Bonjour
    Franchement j'aimerais bien savoir aussi si il faut relancer le lister ou pas.
    De plus je prépare de nouvelles mises en vente et je n'ose pas les passer, pour l'instant elles sont scannées et sur lister, mais j'attends.
    Il est pénible de ne pas avoir de réponse.
    Bonne journée
    Pascale
    • Creato 8 lug 2011 a 05:58
    70 cartes envoyees ce matin à 7 heures avec le lister toujours pas sur le site que faire ???:crying2:
  • papadoc16

58 messaggi

Francia

Bonjour,

• Creato 8 lug 2011 a 01:12
    Même chose pour la douzaine de cartes postales envoyées hier soir...
    A quand une réponse du "staff" de Delcampe ?
    Link (http)
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

70 cartes envoyees ce matin à 7 heures avec le lister toujours pas sur le site que faire ???:crying2:
    • Creato 8 lug 2011 a 07:09
    Ne rien faire,
    le temps de réponse est toujours long par la maintenance, mais il vont finir par nous donnez des nouvelles et débloquer tout cela. Perso je ne lance rien tant que cela ne se débloque pas.
  • papillon1502

1928 messaggi

Francia

Ne rien faire,
    le temps de réponse est toujours long par la maintenance, mais il vont finir par nous donnez des nouvelles et débloquer tout cela. Perso je ne lance rien tant que cela ne se débloque pas.
    • Creato 8 lug 2011 a 07:17
    Re bonjour
    Ca y est, je commence à recevoir des mails pour les mises en vente.
    Pascale
  • cartatof

12014 messaggi

Francia

Ne rien faire,
    Miracle !

J'ai une dizaine de mise en ventes qui viennent de passer (SUR un peu plus de 100...)

Par contre c'est n'importe quoi au niveau de l'ordre...
    Dosn impossible de savoir si il va y avoir des loupés ou pas. (à moins de tout se pointer manuellement, un par un ....).
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

Ne rien faire,
    j'en ai deux qui viennent de passer, c'est loing de faire le compte, et cela va être sympa à reclasser,
    Merci DELCAMPE POUR LA COMMUNICATION
  • papillon1502

1928 messaggi

Francia

j'en ai deux qui viennent de passer, c'est loing de faire le compte, et cela va être sympa à reclasser,
    Merci DELCAMPE POUR LA COMMUNICATION
    • Creato 8 lug 2011 a 07:20
    Pareil pour moi, l'ordre n'est absolument pas respecté, il va falloir tout contrôler.
  • dany60b

931 messaggi

Francia

Pareil pour moi, l'ordre n'est absolument pas respecté, il va falloir tout contrôler.
    • Creato 8 lug 2011 a 07:21
    ne rien relancer sinon sa va faire des doubles, elle vont finir par arrivées
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 8 lug 2011 a 07:21
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • michel_livres

1626 messaggi

Belgio

Bonjour
    Vous dites que ça passe bien car beaucoup sont bloqués qu' avez vous comme navigateur ?
    • Creato 8 lug 2011 a 05:43
    Bonjour,

Il s'agit de livres et de partitions anciennes.
    Comme navigateur, j'ai IE8
  • cartatof

12014 messaggi

Francia

Bonjour,

Il s'agit de livres et de partitions anciennes.
    Comme navigateur, j'ai IE8
    • Creato 8 lug 2011 a 12:18
    Bonsoir,

C'est pour les CPA que çà coinçait...
    Et que çà re-coince.

Plus de 100 CPA en retard sont passées cet après-midi immédiatement suivies des dernières CPA entrées dans le LISTER. Et puis.... çà re-coince....
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

Bonsoir,

C'est pour les CPA que çà coinçait...
    Et que çà re-coince.

Plus de 100 CPA en retard sont passées cet après-midi immédiatement suivies des dernières CPA entrées dans le LISTER. Et puis.... çà re-coince....
    • Creato 8 lug 2011 a 12:22
    Ca recoince à nouveau. Ras le bol, on se fou de nous, pas un mot, pas une excuses, pas une explication. Une entreprise agirait comme cela avec ces clients je ne sait ce que cela donnerai!!!!!!!!!