ouverture impossible

• calou74

118 messaggi

Francia

bonjour, message destiné à l'équipe D*
    j'avais déjà laissé un message auquel vous n'avez répondu!!
    bref encore ce matin, je ne peux pas passer des messages à mes achteurs et vendeurs, les sessions n'ouvrent à toutes les pages et également sur ce forum
    EN GROS POUR TOUTE MANIP ......merci d'une réponse
  • petiteblonde

96 messaggi

Belgio

bonjour, message destiné à l'équipe D*
    j'avais déjà laissé un message auquel vous n'avez répondu!!
    bref encore ce matin, je ne peux pas passer des messages à mes achteurs et vendeurs, les sessions n'ouvrent à toutes les pages et également sur ce forum
    EN GROS POUR TOUTE MANIP ......merci d'une réponse
    • Creato 10 feb 2011 a 07:02
    :yes:

Pareil pour moi sur internet explorer, a la maison, ce matin :crying:

Alors que mon mari sur google chrome, oui

Au boulot de mon mari, sur IE, cela marche cet après-midi

Petiteblonde étonnée et a l'affut de nouvelles du site :question:
  • calou74

118 messaggi

Francia

:yes:

Pareil pour moi sur internet explorer, a la maison, ce matin :crying:

Alors que mon mari sur google chrome, oui

Au boulot de mon mari, sur IE, cela marche cet après-midi

Petiteblonde étonnée et a l'affut de nouvelles du site :question:
    • Creato 10 feb 2011 a 11:53
    merci petite blonde je me demandais si le désert avait une fin. neanmoins pour vous répondre il a encore fallu re-sessionner . J'ai IE et au début de mon inscription il y a 1 an, ces problèmes n'existaient pas, à la connexion le site nous reconnaissait immédiatement....puis à force de contenter les insatisfaits on en est là où nous en sommes. DELCAMPE me semblait plus simple, moins d'icones et de petits machins pour améliorer ...quoi? je ne suis pas raleur de nature mais quand on ne me répond pas c'est un peu pénible, sur le forum ce sont toujours les memes qui conversent en eux...je pensais que delcampe était une famille comme j'ai pu le lire plus avant.
    merci encore de votre interet pour ma question......pascal
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

merci petite blonde je me demandais si le désert avait une fin. neanmoins pour vous répondre il a encore fallu re-sessionner . J'ai IE et au début de mon inscription il y a 1 an, ces problèmes n'existaient pas, à la connexion le site nous reconnaissait immédiatement....puis à force de contenter les insatisfaits on en est là où nous en sommes. DELCAMPE me semblait plus simple, moins d'icones et de petits machins pour améliorer ...quoi? je ne suis pas raleur de nature mais quand on ne me répond pas c'est un peu pénible, sur le forum ce sont toujours les memes qui conversent en eux...je pensais que delcampe était une famille comme j'ai pu le lire plus avant.
    merci encore de votre interet pour ma question......pascal
    • Creato 10 feb 2011 a 13:13
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • calou74

118 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 11 feb 2011 a 04:53
    Par contre "petite blonde", vers 2 heures du matin je n'ai aucun problème pendant une bonne heure.....s'il faut bosser la nuit ! ça va etre chouette, bon je retourne me coucher...pascal