Explorer ou Firefox ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • courriercevenol

1186 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 31 ago 2010 a 09:39
    Bonjour,
    J'avais un problème similaire ces derniers jours. Une quantité de logos "image brisée" en lieu et place des images, avec "Chrome". Les mêmes images s'affichaient parfaitement sous Firefox.
    Il faut simplement aller dans les préférences du navigateur, et "vider le cache"... ce qui supprime de votre disque dur les images précédemment stockées, bonnes ou mauvaises. Au redémarrage, le navigateur va rechercher les images sur le serveur web et réaffiche...
    Une bonne journée
    AW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour,
    J'avais un problème similaire ces derniers jours. Une quantité de logos "image brisée" en lieu et place des images, avec "Chrome". Les mêmes images s'affichaient parfaitement sous Firefox.
    Il faut simplement aller dans les préférences du navigateur, et "vider le cache"... ce qui supprime de votre disque dur les images précédemment stockées, bonnes ou mauvaises. Au redémarrage, le navigateur va rechercher les images sur le serveur web et réaffiche...
    Une bonne journée
    AW
    • Creato 3 set 2010 a 00:52
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour,
    Une bonne journée
    AW
    • Creato 3 set 2010 a 00:52
  • courriercevenol

1186 messaggi

Francia

• Creato 3 set 2010 a 07:03
    Bonsoir,
    Etes vous allé voir (sous Firefox) dans Préférences / Contenu / Charger les images automatiquement / exceptions ... ?
    Peut être essayer en assignant Link (http) => autoriser (les images).
    J'ai fait cela dans un cas similaire avec succès et pour Delcampe, je fonctionne ainsi.
    Sinon... je ne vois pas...
    Bonne soirée
    AW

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonsoir,
    Etes vous allé voir (sous Firefox) dans Préférences / Contenu / Charger les images automatiquement / exceptions ... ?
    Peut être essayer en assignant Link (http) => autoriser (les images).
    J'ai fait cela dans un cas similaire avec succès et pour Delcampe, je fonctionne ainsi.
    Sinon... je ne vois pas...
    Bonne soirée
    AW

• Creato 3 set 2010 a 11:55
  • courriercevenol

1186 messaggi

Francia

• Creato 3 set 2010 a 13:25
    Bonjour,

Votre blocage devait concerner le disque (ou la partition) "image01" des serveurs de Delcampe. Dans le système, si vous observez les adresses affichées en pointant les images avec votre souris, vous pourrez voir que celles-ci sont réparties sur divers supports "image00", puis 01, etc... Il suffit qu'un disque ait été considéré défaillant, ne serait ce qu'un instant (notamment tôt le matin pendant les séquences de maintenance et de back-up) pour que Firefox bloque automatiquement la source. D'où l'intérêt d'assigner les noms de domaine une fois pour toutes dans la liste des sites autorisés.

Je suis sensible à vos remerciements... (C'est toujours plus agréable que les propos vachards du forum général.)... mais cela ne procède que d'une longue habitude de ce genre de problèmes. Je reste bien volontiers à votre disposition,

Cordialement
    AW