Bug mise en vente

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 ago 2010 a 02:56
    Bonjour.
    Dimanche après-midi, j'ai envoyé 26 lots avec le Lister et 40 heures plus tard il n'y a toujours rien dans ma boutique et aucun message confirmant cet envoi. Suis-je seul dans le cas ? Je n'ai jamais connu de tels délais en plus de trois ans de ventes sur le site.
  • alainj

427 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Dimanche après-midi, j'ai envoyé 26 lots avec le Lister et 40 heures plus tard il n'y a toujours rien dans ma boutique et aucun message confirmant cet envoi. Suis-je seul dans le cas ? Je n'ai jamais connu de tels délais en plus de trois ans de ventes sur le site.
    • Creato 24 ago 2010 a 04:54
    Même problème.

J'ai mis dimanche vers 18 heures 170 lots en vente, 80 heures après rien encore....

Question posée hier à D*, mais pas de réponse pour l'instant.

• houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Même problème.

J'ai mis dimanche vers 18 heures 170 lots en vente, 80 heures après rien encore....

Question posée hier à D*, mais pas de réponse pour l'instant.

• Creato 25 ago 2010 a 01:45
    Bonjour.
    J'avais mis mes lots dimanche après-midi et ils sont arrivés ce matin entre 5 et 6 heures. Malheureusement je les avais cru perdus et j'ai relancé la série qui est sortie... juste derrière l'autre. Et il y a déjà certains d'entre eux sur lesquels un membre a misé dans chacune des séries, donc plus moyen de retirer ces doublons sans que le membre ne retire préalablement ses offres !
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    J'avais mis mes lots dimanche après-midi et ils sont arrivés ce matin entre 5 et 6 heures. Malheureusement je les avais cru perdus et j'ai relancé la série qui est sortie... juste derrière l'autre. Et il y a déjà certains d'entre eux sur lesquels un membre a misé dans chacune des séries, donc plus moyen de retirer ces doublons sans que le membre ne retire préalablement ses offres !
    • Creato 25 ago 2010 a 04:11
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 25 ago 2010 a 04:25
    Bonjour.
    J'ai retiré les doublons sans acheteurs et demandé à l'enchérisseur de retirer ses offres sur les doubles restant. Je n'avais pas pensé à contacter la direction, je le fais de ce pas (si je puis dire, puisque je reste assis devant mon écran). Merci.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    J'ai retiré les doublons sans acheteurs et demandé à l'enchérisseur de retirer ses offres sur les doubles restant. Je n'avais pas pensé à contacter la direction, je le fais de ce pas (si je puis dire, puisque je reste assis devant mon écran). Merci.
    • Creato 25 ago 2010 a 04:33
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 25 ago 2010 a 05:24
    Bonjour.
    Oui, il peut, pour autant qu'il agisse dans les 24 heures de sa première enchère.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    Oui, il peut, pour autant qu'il agisse dans les 24 heures de sa première enchère.
    • Creato 25 ago 2010 a 11:51
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 26 ago 2010 a 02:26
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 26 ago 2010 a 02:36
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

• Creato 24 ago 2010 a 02:56
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 29 ago 2010 a 15:51