Enchéres bloquées

• super_console

17 messaggi

Francia

Mes ventes avec enchères terminées Vendredi soir sont restées avec les dernières enchères de Jeudi. Donc personne n'a pu réenchérir !. J'espère que ces ventes qui sont par ailleurs bloquées, vont être reportées d'une semaine et surtout pas "débloquées" dans cet état.
    Bon courage à l'équipe Delcampe,
    SG
  • cerise

10 messaggi

Belgio

Mes ventes avec enchères terminées Vendredi soir sont restées avec les dernières enchères de Jeudi. Donc personne n'a pu réenchérir !. J'espère que ces ventes qui sont par ailleurs bloquées, vont être reportées d'une semaine et surtout pas "débloquées" dans cet état.
    SG
    • Creato 24 ott 2009 a 05:51
    Elles seront certainement débloquées, vu qu'un acheteur
    m'a déjà payé via Paypal deux enchères de vendredi à 21 heures.
    Donc, pour l'acheteur, tout est conforme!
  • toke

660 messaggi

Francia

SG
    Bonjour Super_console,

un fait semble confirmer votre hypothèse, en effet un de mes acheteur avait posé une enchère automatique, mais cela semble ne pas avoir fonctionné...c'est très fâcheux...:mad::angryfire:.
    D'autres membres ont-ils constaté le même problème ???

Cordialement, :beer::beer:
    Pierre
  • LenzMontagny

3912 messaggi

Francia

Bonjour Super_console,

un fait semble confirmer votre hypothèse, en effet un de mes acheteur avait posé une enchère automatique, mais cela semble ne pas avoir fonctionné...c'est très fâcheux...:mad::angryfire:.
    D'autres membres ont-ils constaté le même problème ???

Cordialement, :beer::beer:
    Pierre
    • Creato 24 ott 2009 a 06:28
    Oui
    :angryfire:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Oui
    :angryfire:
    • Creato 24 ott 2009 a 07:16
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cerise

10 messaggi

Belgio

SG
    Pour ma part, ca se débloque, 3 sur 4 pour le moment