images

• encrivore

83 messaggi

Francia

bonjour
    j'ai de nouvaux de temps à autres des soucis pour envoyer mes images avec apparition des "croix rouges" en place de mes images Aujourd'hui pluseiurs fois et là impossible de finaliser ma mise en vente avec image
    avez vous ce souci ?
    merci
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour
    j'ai de nouvaux de temps à autres des soucis pour envoyer mes images avec apparition des "croix rouges" en place de mes images Aujourd'hui pluseiurs fois et là impossible de finaliser ma mise en vente avec image
    avez vous ce souci ?
    merci
    • Creato 23 ott 2009 a 09:48
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • stefanstefke

309 messaggi

Belgio

bonjour
    avez vous ce souci ?
    merci
    le meme problème ce matin 8.45 cela a commencé

je n'arrive pas a envoyer les images

mon internet chaque fois bloccage
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

le meme problème ce matin 8.45 cela a commencé

je n'arrive pas a envoyer les images

mon internet chaque fois bloccage
    • Creato 24 ott 2009 a 02:58
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • toke

660 messaggi

Francia

• Creato 24 ott 2009 a 07:47
    Bonjour @christophe,

il semble que les photos sont enregistrées sur le site mais ne sont pas accessibles sur l'annonce , à la place des images " Cliquez pour agrandir ", si l'on essaye d'ouvrir l'image rien ne vient
    Voir ma mise en vente de ce matin objet N° 71950855

Cordialement et bon courage pour la résolution des problèmes,
    Pierre
  • stefanstefke

309 messaggi

Belgio

• Creato 24 ott 2009 a 07:47
    ca marche denouveau maintenant,

merci de répondre

ce matin le système ne voulait pas accepter les images et bloccage chaque fois de mon internet, maintenant cela roule denouveau

merci

Stefanstefke
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

ca marche denouveau maintenant,

merci de répondre

ce matin le système ne voulait pas accepter les images et bloccage chaque fois de mon internet, maintenant cela roule denouveau

merci

Stefanstefke
    • Creato 24 ott 2009 a 08:27
  • alainj

426 messaggi

Belgio

Bonjour @christophe,

il semble que les photos sont enregistrées sur le site mais ne sont pas accessibles sur l'annonce , à la place des images " Cliquez pour agrandir ", si l'on essaye d'ouvrir l'image rien ne vient
    Voir ma mise en vente de ce matin objet N° 71950855

Cordialement et bon courage pour la résolution des problèmes,
    Pierre
    • Creato 24 ott 2009 a 08:08
    Même problème ce soir...

Cela semble récurrent.

• courriercevenol

1186 messaggi

Francia

• Creato 24 ott 2009 a 08:38
    Bonjour Christophe,

Il y a deux types de problèmes.
    1- Ceux relatifs à la mise en vente et au chargement des images, très aléatoire... Un temps cela va bien ... puis blocage, on mouline sans fin.... mais la même image envoyée en ouvrant une nouvelle fenêtre va passer instantanément.... En même temps, que d'apparitions du message en noir pour indiquer un serveur inaccessible ! le message vient se placer à l'emplacement ou devraient se trouver les images. ( Tout ceci samedi après midi et soir... ).
    2- Ceux relatifs à l'affichage des pages. Les vignettes de photos mettent un temps fou à charger. Actuellement, impossible de consulter une page complète et cohérente. quand à l'agrandissement des images, il est quasi impossible. Le petit moulin encore...

Bon courage à vous, merci pour ce que vous pourrez faire.
    Cordialement
    AW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour
    avez vous ce souci ?
    merci
  • courriercevenol

1186 messaggi

Francia

Bonjour Christophe,

Il y a deux types de problèmes.
    1- Ceux relatifs à la mise en vente et au chargement des images, très aléatoire... Un temps cela va bien ... puis blocage, on mouline sans fin.... mais la même image envoyée en ouvrant une nouvelle fenêtre va passer instantanément.... En même temps, que d'apparitions du message en noir pour indiquer un serveur inaccessible ! le message vient se placer à l'emplacement ou devraient se trouver les images. ( Tout ceci samedi après midi et soir... ).
    2- Ceux relatifs à l'affichage des pages. Les vignettes de photos mettent un temps fou à charger. Actuellement, impossible de consulter une page complète et cohérente. quand à l'agrandissement des images, il est quasi impossible. Le petit moulin encore...

Bon courage à vous, merci pour ce que vous pourrez faire.
    Cordialement
    AW
    • Creato 25 ott 2009 a 05:39
    Bonsoir,

Pour l'affichage des pages et l'agrandissement des images, toujours les mêmes problèmes...
    Cela fait une semaine qu'il est quasiment impossible de consulter les rubriques et/ou d'agrandir un cliché....

Cordialement
    AW